Publicité

Mavenlink

Mavenlink, LLC(Gratuit)

Note des utilisateurs9

Publicité

Mavenlink est une solution de gestion de projets conçue pour les entreprises de toutes tailles et de tous types. C'est un outil formidable pour aider votre entreprise à se concentrer sur la croissance, car il est doté de composantes avancées de gestion de projet, de gestion financière, de gestion des délais et de gestion des ressources qui fonctionnent toutes ensemble pour vous fournir une plateforme super efficace à partir de laquelle vous pouvez gérer votre entreprise.

Publicité

Mavenlink dispose également d'une suite complète de fonctionnalités commerciales, telles que la facturation et les paiements, et il est intégré de manière qualitative aux principales applications financières. Ces caractéristiques, associées à des outils de reporting et d'analyse complets, font de Mavenlink un outil de collaboration solide qui réunit vos projets sous un même toit.

Graphiques de Gantt
Avec Mavenlink, vous pouvez examiner votre projet sous différents angles, comme la vue du Task Tracker ou un diagramme de Gantt. Il existe également un flux d'activité, dans lequel vous pouvez voir tous les détails du projet au fur et à mesure qu'il se déroule, et lorsqu'un calendrier de projet change, la fonction de changements en cascade de Mavenlink peut automatiquement ajuster toutes les tâches dépendantes pour refléter les changements qui ont été effectués.

Mavenlink propose une solution flexible pour la gestion des tâches et vous pouvez ajouter divers détails à n'importe quelle tâche : le destinataire, la date d'échéance, les balises, les sous-tâches et même une liste de contrôle. Il existe également une barre de tâches pratique sur le côté droit de l'affichage des activités qui vous permet de voir les tâches des membres de l'équipe ou uniquement les tâches qui vous sont attribuées. Il existe également une vue de suivi complet des tâches, qui vous permet de bénéficier d'un filtrage plus avancé, comme la possibilité de ne voir que les tâches assignées à une personne spécifique qui sont terminées. Les diagrammes de Gantt de Mavenlink sont un moyen très utile pour identifier les ressources et les tâches au cours d'un projet.

Collaborer avec les coéquipiers
Comme Mavenlink fonctionne à partir d'une plate-forme unifiée, il rassemble toutes les activités de votre projet et les met en un seul endroit. De là, vous pouvez gérer les activités de votre projet et attribuer les tâches comme bon vous semble. Avec Mavenlink, vous avez la possibilité de visualiser tous vos projets dans un flux global ou de les visualiser individuellement dans des flux de projets séparés. Le flux d'activités vous permet de recueillir des données auprès des membres de l'équipe qui travaillent sur votre projet. De plus, vous pouvez envoyer des messages, joindre des fichiers Google ou télécharger vos propres fichiers dans un flux d'activités. C'est une fonction très utile de Mavenlink car elle vous permet de collaborer avec votre équipe en temps réel.

Chipes intelligentes
Un excellent élément de Mavenlink est Smart Snips. Cet outil vous permet de faire des commentaires en surbrillance sur les fichiers téléchargés directement depuis le navigateur. C'est un excellent moyen de marquer tout fichier attaché à une tâche ou à un projet en dessinant une boîte autour d'une section que vous voulez discuter et en ajoutant un commentaire. C'est un élément très utile si votre équipe a fréquemment des discussions sur les présentations, par exemple.

Prix
En plus d'un essai gratuit (aucune carte de crédit requise), Mavenlink propose deux niveaux de prix, avec des plans à partir de 19 $/mois. Les grandes entreprises peuvent envisager des plans Mavenlink Premier qui offrent des options de tarification personnalisées.

Conclusion
Mavenlink est une solide plateforme de gestion de projets, et son niveau de service Premier est accompagné d'excellents outils de reporting et d'intégrations financières. Il a des piles de fonctionnalités, il est stable, et a une API ouverte, et de bons niveaux de permissions. Il est facile à naviguer et possède une interface simplifiée.

Titre
Mavenlink, pour Web Apps
Pré-requis:
  • Firefox,
  • Opera,
  • Internet Explorer,
  • Chrome
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Saturday, January 1st 2000
Auteur
Mavenlink, LLC

https://www.mavenlink.com

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de Mavenlink. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

1. downloads
  2. business software
  3. news
  4. reviews
  5. top apps
Download Mavenlink

Mavenlink

By Mavenlink, LLC  (Free)
User Rating
Advertisement

Mavenlink is a project management solution designed for businesses of all sizes and types. It is a great tool for helping your business to focus on growth, as it comes with advanced project management, financial management, timeline management, and resource management components that all work together to provide you with a super-efficient platform to run your company from.

Mavenlink also has a comprehensive suite of commerce features, such as invoicing and payments, and it has quality integration with leading financial applications. These features, combined with comprehensive reporting tools and analytics, make Mavenlink a solid collaboration tool that brings your projects under one roof.

Gantt charts
With Mavenlink you can look at your project from different viewpoints, such as Task Tracker view or a Gantt chart view. There is also an Activity Feed, in which you can see every detail about the project as it occurs, and when a project timeline changes, Mavenlink’s Cascade Changes feature can automatically adjust all dependent tasks to reflect the changes that have been made.

Mavenlink has a flexible solution to task management and you can add various details to any task; assignee, due date, tags, subtasks, and even a checklist. There is also a handy task-bar on the right side of the Activity view that allows you to see team members’ tasks or only tasks the are assigned to you. There is also a Full Task Tracker view, which gives you more advanced filtering, such as the ability to see only tasks assigned to a specific person that are completed. Mavenlink’s Gantt charts are a really useful way to identify resources and tasks during a project.

Collaborate with Teammates
As Mavenlink runs from a unified platform, it brings all your project activities and puts them in one place. From there, you can manage your project’s activities and assign tasks as you see fit. With Mavenlink you have the option to view all your projects in a global feed or view them individually in separate project feeds. The Activity Stream allows you to gather data from fellow team members who are working on your project. Additionally, you can post messages, attach Google files, or upload your own files to an Activity Stream. This is a really useful feature of Mavenlink as it allows you to collaborate with your team in real-time.

Smart Snips
An excellent feature in Mavenlink is Smart Snips. This tool allows you to make highlighted comments on uploaded files right from within the browser. It is a great way to mark up any file that's attached to a task or project by drawing a box around a section you want to discuss and adding a comment. This is a very useful component if your team frequently has discussions on presentations, for instance.

Pricing
In addition to a Free Trial (No Credit Card required), Mavenlink provides two tiers of pricing, with plans starting at $19.00/month. Larger businesses may want to consider Mavenlink Premier Plans that have custom pricing options.

Bottom Line
Mavenlink is a solid project management platform, and its Premier tier of service comes with excellent reporting tools, and financial integrations. It has stacks of features, it’s stable, and has an open API, and good permissions levels. It is easy to navigate and has a streamlined interface.

blog comments powered by Disqus