Publicité

ManageEngine ServiceDesk Plus

ZOHO Corp.(Gratuit)

Note des utilisateurs10

Publicité

ManageEngine ServiceDesk Plus est une plateforme de help desk et un outil de gestion des actifs qui vous permet de gérer votre informatique de manière efficace. Il vous permet de dépanner plus rapidement les demandes de services informatiques afin de maintenir le rythme de fonctionnement optimal de votre entreprise. Son logiciel personnalisable et facile à mettre en œuvre compte plus de 10 000 utilisateurs dans le monde entier et est disponible dans 23 langues différentes.

Publicité

ManageEngine ServiceDesk Plus est basé sur le web, facile à utiliser et offre de multiples fonctionnalités personnalisables, telles que la gestion des contrats, des achats et des connaissances, ainsi qu'une version prête pour ITIL.

ManageEngine ServiceDesk Plus peut vous aider à maintenir un catalogue de produits complet basé sur le type de produit afin de suivre l'ensemble des actifs détenus par votre organisation. Il génère des ordres d'achat à la demande puis les envoie par courrier électronique et assure le suivi des commandes en cours et des achats effectués. Il peut également fournir des rapports sur les demandeurs et les biens sous différents formats.

Suivi de l'inventaire
L'une des grandes caractéristiques de ManageEngine ServiceDesk Plus est le suivi de l'inventaire, qui est disponible pour les postes de travail Windows et Linux. Il peut également suivre l'évolution de vos licences logicielles et vous indiquer le nombre de licences sur- ou sous-utilisées dans votre organisation.

Billets flexibles
L'un des gains de temps les plus appréciables est la gestion flexible des billets avec un support multicanal. Grâce à son outil automatisé, vos billets sont répartis entre les membres de votre équipe en fonction de leur charge de travail.

Libre-service
Couplé à son portail en libre-service qui permet aux utilisateurs de trouver efficacement les informations dont ils ont besoin et à sa capacité d'enrichir une base de connaissances illimitée, c'est l'outil idéal pour les demandes d'aide en libre-service. L'outil automatisé de réinitialisation des mots de passe est conçu pour maintenir le flux de travail en mouvement sans avoir à engager une main-d'œuvre précieuse pour de petites réparations.

Options multiples d'ANS et de soutien
ManageEngine ServiceDesk Plus propose même plusieurs accords de niveau de service et une prise en charge mobile avec des applications natives iOS et Android pour que votre service fonctionne en permanence. ServiceDesk Plus vous permet de créer des SLA et de fournir des services de qualité en temps réel à vos utilisateurs finaux. Il offre à vos utilisateurs la facilité d'un portail web pour soumettre leurs demandes de service et signaler tout incident. Mieux encore, toute demande d'aide envoyée par courriel peut être automatiquement convertie en billets, de sorte qu'aucune demande ne soit ignorée ou négligée.

Prix
ManageEngine ServiceDesk Plus utilise un modèle de tarification par abonnement gratuit, avec un essai gratuit de 30 jours disponible (aucune carte de crédit requise). ManageEngine ServiceDesk Plus Standard Edition est gratuit, sans aucune restriction. Le niveau suivant est ManageEngine ServiceDesk Plus Professional Edition, qui commence à 195 $ par an, et le niveau supérieur est ManageEngine ServiceDesk Plus Enterprise Edition, qui commence à 495 $ par an.

Conclusion
Grâce à ManageEngine ServiceDesk Plus, vous pouvez accéder à votre service d'assistance à tout moment et en tout lieu, en utilisant l'iOS ServiceDesk Plus ou l'application Android. Des fonctionnalités telles que le balayage par agent, qui vous permet d'accéder à n'importe quel système à partir d'un réseau distant, et la fonction d'attribution automatique, qui distribue automatiquement des tickets d'aide en fonction de la charge de travail existante, ne sont que quelques-uns des nombreux outils permettant de gagner du temps, que cette solution a à offrir. Avec ManageEngine ServiceDesk Plus, vous pouvez intégrer la billetterie, le suivi des actifs, les achats, le catalogue de services, la gestion des contrats et la base de connaissances de votre entreprise dans un seul et même logiciel peu coûteux et facile à utiliser.

Titre
ManageEngine ServiceDesk Plus, pour Web Apps
Pré-requis:
  • Chrome,
  • Opera,
  • Firefox,
  • Internet Explorer
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Japonais,
  • Espagnol
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Saturday, January 1st 2000
Auteur
ZOHO Corp.

https://www.zoho.com

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de ManageEngine ServiceDesk Plus. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

1. downloads
  2. business software
  3. news
  4. reviews
  5. top apps
Download ManageEngine ServiceDesk Plus

ManageEngine ServiceDesk Plus

By ZOHO Corp.  (Free)
User Rating
Advertisement
Description

ManageEngine ServiceDesk Plus is a help desk platform and asset management tool that allows you manage your IT in an effective way. With it you can troubleshoot IT service requests faster in order to keep your company running at optimal pace. Its customizable and easy-to-implement software has more than 10,000 users worldwide and is available in 23 different languages.

ManageEngine ServiceDesk Plus is web-based, easy to use, and offers multiple customizable features, such as contract management, purchasing, and knowledge management functionalities, as well as an ITIL-ready version.

ManageEngine ServiceDesk Plus can help you maintain a complete product catalog based on product type in order to keep up with all of the assets owned by your organization. It will generate purchase orders on demand then send them via email and keep track of outstanding POs & completed purchases. It also can provide reports of requesters and assets in various formats.

Inventory Tracking
A great feature of ManageEngine ServiceDesk Plus is inventory tracking, which is available for both Windows and Linux workstations. It can also keep up with your software licenses and let you know the number of over-utilized or under-utilized licenses across your organization.

Flexible Tickets
One of the most task-oriented time savers is the software’s flexible ticket management with multi-channel support. Its automated tool means your tickets are distributed among your team members based on their workload.

Self-Service
Coupled with its self-service portal that lets users efficiently find the information they need and its ability to add to an unlimited knowledge base, it’s the ideal tool for self-service help requests. The automated password reset tool is designed to keep the workflow moving without having to engage valuable manpower for small fixes.

Multiple SLA and Support Options
ManageEngine ServiceDesk Plus even offers multiple service level agreements and mobile support with native iOS and Android apps to keep your service running at all times. ServiceDesk Plus lets you create SLAs and provide quality services in real time to your end users. It offers your users the ease of a web portal to submit their service requests and report any incidents. Even better, any emailed help requests can automatically be converted to tickets so that no request gets overlooked or ignored.

Pricing
ManageEngine ServiceDesk Plus uses a freemium subscription pricing model, with a free 30 day trial available (no credit card required). ManageEngine ServiceDesk Plus Standard Edition is free, with no restrictions. The next tier is ManageEngine ServiceDesk Plus Professional Edition, which starts at $195 per year, and the top tier is ManageEngine ServiceDesk Plus Enterprise Edition, which starts at $495 per year.

Bottom Line
Thanks to ManageEngine ServiceDesk Plus you can access your help desk anytime, anywhere, using the ServiceDesk Plus iOS or Android app. Features such as agent-based scanning, which gives you access to any system from a remote network, and the auto-assign feature, which automatically distributes help tickets based on existing workloads, are only a couple of the many time saving tools, which this solution has to offer. With ManageEngine ServiceDesk Plus you can integrate your company’s ticketing, asset tracking, purchasing, service catalog, contract management, and knowledge base into one low-cost, easy-to-use package.