Publicité

LiveAgent

Quality Unit(Gratuit)

Note des utilisateurs9

Publicité

LiveAgent est une solution d'assistance multicanal pour les entreprises de toutes tailles et de tous secteurs. Il combine un système de tickets d'assistance tout-en-un avec des portails clients, des boîtes de réception universelles et un logiciel de chat en direct intégré. Grâce à LiveAgent, votre organisation sera mieux à même de fournir un support client plus rapide et mieux organisé.

Publicité

Grâce à l'interface utilisateur simplifiée de LiveAgent, les agents sont en mesure de répondre aux chats, aux messages Facebook, aux courriels entrants, aux appels téléphoniques et aux messages privés 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Il est également possible de surveiller les tweets qui mentionnent des mots-clés ou des marques spécifiques. LiveAgent est entièrement personnalisable, aucun code HTML n'est nécessaire.

Distribution des billets
La distribution automatique des billets garantit que tous les agents de soutien ont une charge optimale pour travailler. Les agents les plus performants peuvent se voir confier plus de travail, et les agents les moins performants ne se voient pas confier trop de travail ; chacun a la quantité de travail correcte qu'il est en mesure d'assumer.

Le logiciel peut également être personnalisé pour définir le nombre de chats, de tickets et d'appels téléphoniques que les agents d'assistance individuels doivent recevoir dans une période donnée. LiveAgent tient compte de ces règles lors de l'automatisation des tâches téléphoniques et de l'acheminement des billets. LiveAgent distribuera les billets de manière égale dans votre équipe. Les billets peuvent également être attribués à des agents spécifiques en fonction des paramètres des billets, d'événements ou de sujets similaires.

Chat en direct intégré
LiveAgent se distingue de la plupart des autres services d'assistance en ce sens qu'il a développé sa propre solution de chat intégrée, plutôt que de devoir s'en remettre à l'intégration d'un chat tiers. La possibilité de discuter en direct avec les clients en temps réel est une caractéristique essentielle de la plateforme LiveAgent.

Une fonction de chat en direct sur un site web offre un grand confort aux clients. Par la suite, elle peut également accroître les pistes et les ventes car elle permet aux clients d'avoir un accès immédiat aux réponses juste avant de décider d'effectuer un achat. Le chat en direct est également un excellent moyen de réduire les coûts d'assistance téléphonique et il permet aux agents d'assister plus de clients en même temps, car plusieurs chats peuvent être exécutés simultanément.

Rapports
L'une des principales caractéristiques de LiveAgent est la possibilité de visualiser des analyses détaillées. À partir de l'onglet Rapports, les agents sont en mesure de localiser toutes sortes de données, depuis les statistiques d'utilisation et les rapports de performance jusqu'aux messages sortants, aux chats et aux appels et aux évaluations de la satisfaction des clients.

En utilisant les analyses de LiveAgent, vous pouvez améliorer le service que votre équipe d'assistance fournit aux clients et aux consommateurs. Les rapports peuvent être rapidement filtrés par canal, par étiquette ou par agent. Cela vous permet de consulter des informations, telles que les employés ayant la meilleure note globale de performance, etc.

Prix

LiveAgent utilise un mélange de modèles de tarification : essai gratuit, freemium, licence unique et abonnement, avec deux options de tarification disponibles : Hébergement en nuage et licences autonomes. L'hébergement en nuage commence à 9 dollars par agent, par mois, pour la billetterie et à 14 dollars par agent, par mois, pour la billetterie + le chat. Les plans de départ prévoient trois sièges d'agent. Il existe également une formule "tout compris", au prix de 19 dollars par agent et par mois. Les entreprises qui optent pour une tarification autonome paieront une redevance unique, LiveAgent étant hébergé sur des serveurs situés aux États-Unis et au Royaume-Uni.

Conclusion
LiveAgent est une solution hautement fonctionnelle qui dispose d'un ensemble d'outils pour aider votre entreprise à rester organisée et à fournir des réponses cohérentes en matière de support client. Grâce à la possibilité de transformer automatiquement toutes les communications entrantes en billets et à la fonction de chat en direct intégrée, vous pouvez comprendre pourquoi les entreprises de nombreux secteurs se tournent vers LiveAgent comme service d'assistance de choix.

Titre
LiveAgent, pour Web Apps
Pré-requis:
  • Chrome,
  • Opera,
  • Firefox,
  • Internet Explorer
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Japonais,
  • Espagnol
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Saturday, January 1st 2000
Auteur
Quality Unit

https://www.qualityunit.com

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de LiveAgent. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

1. downloads
  2. business software
  3. news
  4. reviews
  5. top apps
Download LiveAgent

LiveAgent

By Quality Unit  (Free)
User Rating
Advertisement

LiveAgent is multi-channel help-desk solution for businesses of all sizes and industries. It combines an all-in-one support ticket system with customer portals, universal inboxes, and built-in live chat software. With LiveAgent your organization will be in a better position to provide faster, more organized customer support.

From LiveAgent’s streamlined user interface, agents are able to respond to chats, Facebook posts, incoming emails, phone calls and private messages 24/7. Tweets can also be monitored, which mention specific keywords or brand names. LiveAgent is fully customizable, with no HTML coding required.

Ticket Distribution
Automatic ticket distribution guarantees that all support agents have an optimal load to work with. Higher performing agents can be given more work, and lower performing agents are not given too much work; everyone has the correct amount of work they are able to handle.

The software can also be customized to define how many chats, tickets, and phone calls individual support agents are to receive in a specified time-period. LiveAgent takes these rules into account when automating phone duties and routing tickets. LiveAgent will distribute tickets equally across your team. Tickets can also be assigned to specific agents based on ticket parameters, similar events or topics.

Built-in Live Chat
LiveAgent is different than most other support services in that it has developed its own built-in chat solution, rather than having to rely on third party chat integration. The ability to chat live with customers in real-time is a key feature of LiveAgent’s platform.

A live chat feature on a website provides a huge convenience to customers. Subsequently, it can also increase leads and sales because it provides customers with immediate access to answers just before they decide whether to make a purchase. Live chat is also a great way to save telephone support costs and it enables agents to support more customers at the same time, as multiple chats can be run simultaneously.

Reports
A key feature of LiveAgent is the ability to view detailed analytics. From the Reports tab, agents are able to locate all kinds of data, from usage statistics and performance reports, through to outgoing messages, chats, and calls and customer satisfaction ratings.

By using LiveAgent’s analytics you can improve the service your support team provides to clients and customers. Reports are able to be quickly filtered by channel, tag, or agent. This allows you to view information, such as which employees has the highest overall performance rating etc.

Pricing

LiveAgent uses a mix of free trial, freemium, one-time License, and Subscription pricing models, with two pricing options available: Cloud Hosting and Standalone Licensing. Cloud hosting begins at $9 per agent, per month, for Ticketing and $14 per agent, per month, for Ticketing + Chat. Starting plans include three agent seats. There is also an All-Inclusive plan available, priced at $19 per agent, per month. Businesses that opt for standalone pricing will pay a one-time fee, with LiveAgent hosted on servers both in US and UK.

Bottom Line
LiveAgent is a highly functional solution that has an array of tools to help your business to stay organized and provide consistent customer support responses. With the ability to automatically transform all incoming communications into tickets, and the built in live chat feature, you can see why businesses from many industries are turning to LiveAgent as their support service of choice.

blog comments powered by Disqus