Publicité

Litmos LMS

CallidusCloud(Gratuit)

Note des utilisateurs4

Publicité

Litmos LMS est une plateforme d'apprentissage en ligne conçue pour tout le monde. Il offre aux administrateurs un moyen simple et direct de créer des cours en ligne pour les étudiants de tous niveaux de compétences, afin d'accroître leurs connaissances et leur compréhension d'un nombre presque infini de sujets.

Publicité

Litmos LMS peut être installé en interne sans aucune assistance d'un développeur ou d'un service informatique, car il s'agit d'un système de formation hébergé. Avec le LMS Litmos, les enseignants et les formateurs sont en mesure de construire des cours, de les assigner aux apprenants et de suivre les résultats via une interface utilisateur intuitive. Il propose des solutions personnalisables en marque blanche pour les organisations qui souhaitent personnaliser leur marque, leurs modèles et leurs rapports.

Litmos LMS est une excellente solution pour former les administrateurs à la création, la gestion et le déploiement de cours en ligne d'aspect professionnel. Ces cours peuvent être conçus pour inclure une variété de fichiers multimédia, y compris des médias audio et vidéo, et des contenus Flash. Les présentations PowerPoint et le contenu créé dans tout outil de création conforme au SCORM peuvent également être inclus. Litmos LMS dispose également d'un éditeur d'évaluation et d'enquête intégré, qui mesure les connaissances et fournit aux administrateurs un retour d'information sur leurs cours.

Créateur de cours
Une des grandes caractéristiques de Litmos LMS est la possibilité pour les administrateurs de formation de créer leurs propres cours en ligne à l'aide du générateur de cours Litmos LMS. Le générateur de cours de Litmos LMS est conçu avec trois types de catégories principales : Téléchargez, créez et naviguez. Il est livré avec des outils de création de contenu intégrés, qui prennent en charge une variété de formats multiples.

Le créateur de cours est assez simple ; dans la section Téléchargement, vous pouvez télécharger votre propre contenu, y compris SCORM, et les fichiers audio et vidéo que vous prévoyez d'inclure dans votre cours. Dans la section Créer, vous pourrez générer du contenu au format Litmos LMS, y compris des ILT, des évaluations et des enquêtes. Dans la section Navigateur, vous pouvez localiser et copier le contenu de votre compte dans de nouveaux cours.

Bibliothèque des cours
Les bibliothèques de cours sont un excellent moyen de donner aux apprenants un moyen de naviguer, de faire des recherches et de s'inscrire eux-mêmes à des cours en ligne. Les apprenants qui cliquent sur la bibliothèque des cours peuvent voir tous les cours auxquels ils ont accès, y compris les cours qu'ils ont déjà suivis. À partir de là, les apprenants peuvent également s'inscrire à des cours en ligne supplémentaires qui les intéressent.

Les administrateurs de la formation ont la possibilité d'ajouter de nouveaux cours à la bibliothèque de cours de votre entreprise à tout moment. Pour ajouter un cours à la bibliothèque de cours, il suffit de cliquer sur l'onglet "Paramètres" dans la zone "Cours" de votre compte. Parmi les exemples courants de cours qui sont ajoutés aux bibliothèques d'entreprises, citons les démonstrations de produits, les cours de perfectionnement professionnel facultatifs et les données avancées sur les sujets, qui sont couverts dans les cours en ligne obligatoires.

Rapports et tableaux de bord
Les outils de reporting sont une superbe méthode qui permet aux administrateurs de la formation d'évaluer les performances de leurs apprenants et de mieux comprendre l'impact des programmes de formation sur le développement des employés. Litmos LMS donne également aux utilisateurs la possibilité de créer des rapports personnalisés, en plus des rapports traditionnels, qui peuvent être transmis par courrier électronique.

Les données en temps réel et les progrès des stagiaires sont accessibles via l'onglet Rapports. Les données de déclaration peuvent être exportées au format .PDF ou .CSV.

Intégrations
Le LMS Litmos prend en charge les intégrations avec un certain nombre d'applications et de services différents, notamment Box, Dropbox, Okta Identity Management, Shopify, Salesforce App Cloud et TribeHR.

Prix
Litmos LMS utilise un modèle de tarification par abonnement avec des prix à partir de 299 $ par mois pour 100 utilisateurs. Pour 500 utilisateurs, le coût serait de 699 dollars par mois. Litmos LMS propose également des prix de volume et des réductions pour les organisations à but non lucratif. Un essai gratuit est également disponible pour les nouveaux utilisateurs, sans carte de crédit.

Conclusion
Dans l'ensemble, Litmos LMS est un excellent moyen pour les entreprises de créer des cours en ligne pour les apprenants. Il dispose d'excellents outils de données supplémentaires, tels que la possibilité de recueillir les réactions des apprenants au moyen d'enquêtes et de rapports. Vous pouvez également examiner les performances des apprenants et avoir un aperçu de l'impact de la formation sur l'ensemble de votre organisation. Le LMS Litmos est également doté d'un système de notification intégré pour les rappels et les messages, et comme il est hébergé, vous n'avez pas besoin de l'aide d'un service informatique pour le mettre en place.

Titre
Litmos LMS, pour Web Apps
Pré-requis:
  • Firefox,
  • Internet Explorer,
  • Opera,
  • Chrome
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Saturday, January 1st 2000
Auteur
CallidusCloud

https://www.calliduscloud.com

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de Litmos LMS. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

1. downloads
  2. business software
  3. news
  4. reviews
  5. top apps
Download Litmos LMS

Litmos LMS

By CallidusCloud  (Free)
User Rating
Advertisement

Litmos LMS is a cloud based learning platform that has been designed for everyone. It provides a simple, straightforward way for administrators to create online courses for students of all skill levels, in order to increase their knowledge and understanding of an almost infinite number of topics.

Litmos LMS can be setup in-house without any assistance from a developer or IT department, as it is a hosted training system. With Litmos LMS, teachers and trainers are able to construct courses, assign them to learners, and track the results via an intuitive user interface. It has a customizable, white label solutions for organizations, which are interested in custom branding, templates, and reporting.

Litmos LMS is a great solution for training administrators to build, manage, and deploy professional looking online courses. These courses can be crafted to include a variety of multimedia files, including audio and video media, and Flash media content. PowerPoint presentations and content created in any SCORM-compliant authoring tool may also be included. Litmos LMS also has a built-in Assessment and Survey editor, which measures knowledge and provides administrators with feedback on their courses.

Course Builder
A great feature of Litmos LMS is the ability for training administrators to build their own online courses using the Litmos LMS course builder. Litmos LMS’s course builder is designed with three main category types: Upload, Create, and Browse. It comes with embedded content creation tools, which supports a variety of multiple formats.

The Course Builder is fairly straightforward; in the Upload section you can upload your own content, including SCORM, and audio and video files that you plan to include in your course. In the Create section, you’ll can generate Litmos LMS formatted content, including ILT, assessments, and surveys. In the Browser section you can locate and copy content from your account into new courses.

Course Library
Course Library’s are a great way to give learners a way to browse, search, and self-enrol in online courses. Learners who click on the course library are able to see all the course, which they have access to, including courses they have already completed. From here, learners are also be able to sign-up to additional online courses that they are interested in.

Training administrators have the option to add new courses to your businesses’ course library at any time. To add any course to the course library, simply click on the ‘Settings’ tab in the ‘Courses’ area of your account. Common examples of courses that are added to company libraries include product demos, optional professional development courses, and advanced data on topics, which are covered in mandatory online courses.

Reports and Dashboards
Reporting tools are a superb method that gives training administrators the ability to review the performance of their learners and gain a deeper insight into how training programs are having an impact on employee development. Litmos LMS also gives users the ability to create custom reports, in additional to traditional reports, which can be delivered via email.

Real-time data and trainee progress can be accessed via the Reports tab. The reporting data can be exported in .PDF or .CSV format.

Integrations
Litmos LMS supports integrations with a number of different apps and services, including Box, Dropbox, Okta Identity Management, Shopify, Salesforce App Cloud, and TribeHR.

Pricing
Litmos LMS uses a subscription pricing model with prices starting from $299 per month for 100 users. For 500 users the cost would be $699 per month. Litmos LMS also has volume pricing and discounts available for non-profit organizations as well. A free trial is also available for new users, with no credit card required.

Bottom Line
Overall, Litmos LMS is a superb way for businesses to create online courses for learners. It has some great additional data tools, such as the ability to collect feedback from learners with surveys and reports. You can also review learner performance and gain insight into the impact that training is having on your entire organization. Litmos LMS also comes with a built-in notification system for reminders and messages, and because it is hosted, you don’t need any assistance from an IT department in order to set it up.

blog comments powered by Disqus