Publicité

LiquidPlanner

LiquidPlanner, Inc.(Gratuit)

Note des utilisateurs4

Publicité

LiquidPlanner est une solution de gestion de projet basée sur le cloud qui fournit un ensemble d'outils permettant aux chefs de projet de planifier plusieurs projets, de rationaliser des processus complexes et de répondre rapidement à l'évolution des priorités. Il dispose d'un solide cadre de caractéristiques utiles, notamment des estimations des meilleurs et des pires cas, des calendriers basés sur les priorités, un suivi du temps, des outils de collaboration et de gestion des ressources.

Publicité

LiquidPlanner met l'accent sur une gestion de projet réactive. Cela signifie que lorsque des changements surviennent dans un projet, le calendrier prévu peut être automatiquement ajusté pour donner la priorité à ces changements.

Cette plateforme de gestion de projets est remplie d'outils utiles et de fonctionnalités intéressantes. Il permet aux gestionnaires de portefeuille d'organiser et de hiérarchiser les tâches ou les projets en attente et approuvés, afin de mieux équilibrer les ressources.

Calendriers basés sur les priorités
Le système de programmation basé sur les priorités est une caractéristique importante et rentable de LiquidPlanner. Grâce à cet outil, les chefs de projet sont en mesure de créer des affectations de tâches et des estimations de durée qui peuvent être organisées et classées par ordre de priorité. LiquidPlanner génère alors automatiquement un calendrier avec les dates de début et de fin prévues pour chacune des tâches assignées.

Ce qui est vraiment utile avec cet outil, c'est que chaque fois que des changements interviennent qui vont modifier le calendrier, LiquidPlanner recalcule automatiquement le calendrier du projet et attribue de nouvelles dates et durées aux tâches concernées et à toutes les autres tâches qui y sont associées.

Collaboration
LiquidPlanner garde toutes les conversations organisées en fonction de la tâche et du contexte spécifiques auxquels elles appartiennent. Avec LiquidPlanner, toutes les conversations récentes sont correctement regroupées et sont visibles sur la page d'accueil. Cela permet aux gestionnaires de projet d'avoir une vue d'ensemble claire du projet à tout moment.

LiquidPlanner dispose également d'une boîte de réception unique et unifiée qui permet de saisir toutes les tâches de l'équipe. Les membres de l'équipe peuvent faire des commentaires par courrier électronique et sont automatiquement enregistrés dans la boîte de réception. Les documents tels que les PDF et les photos peuvent être facilement partagés avec tous les autres membres de l'équipe. LiquidPlanner prend également en charge des services de stockage en nuage tiers tels que Box, Google Drive et Dropbox.

Estimations des meilleurs/meilleurs cas
LiquidPlanner permet aux chefs de projet d'évaluer avec précision la durée d'une tâche spécifique et son impact sur l'ensemble du projet en permettant à tous les membres de l'équipe d'établir des estimations réalistes pour des tâches spécifiques. LiquidPlanner crée ensuite un calendrier de la date probable d'achèvement d'un projet donné, en tenant compte de la disponibilité du personnel et des priorités, etc. C'est une caractéristique intéressante, car le coût exact d'un projet peut faire la différence entre sa réalisation et son échec.

Prix
LiquidPlanner utilise un modèle de tarification par abonnement et propose trois formules, à savoir Standard, Professional et Enterprise. Le forfait Standard coûte 29 dollars par utilisateur, par mois. Le forfait Professionnel coûte 39 dollars par utilisateur et par mois, et le forfait Entreprise 49 dollars par utilisateur et par mois. Tous les plans disponibles nécessitent un achat minimum de 10 utilisateurs. Un essai gratuit est disponible, qui permet aux utilisateurs de tester l'ensemble des outils du paquet professionnel.

Conclusion
LiquidPlanner est une plateforme solide qui possède des caractéristiques intéressantes, notamment des feuilles de temps pré-remplies, la priorisation par glisser-déposer, le stockage de documents et des contrôles d'accès basés sur les rôles. Il fournit des outils de gestion de portefeuille de qualité qui permettent aux entreprises d'organiser et de hiérarchiser facilement les charges de travail. Tous les abonnements sont fournis avec des applications iOS et Android natives, et les entreprises peuvent utiliser l'API de développement de LiquidPlanner. LiquidPlanner prend également en charge les intégrations avec Google Drive, Box, Dropbox, Salesforce et Zapier.com.

Titre
LiquidPlanner, pour Web Apps
Pré-requis:
  • Firefox,
  • Opera,
  • Internet Explorer,
  • Chrome
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Saturday, January 1st 2000
Auteur
LiquidPlanner, Inc.

https://www.liquidplanner.com

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de LiquidPlanner. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

1. downloads
  2. business software
  3. news
  4. reviews
  5. top apps
Download LiquidPlanner

LiquidPlanner

User Rating
Advertisement

LiquidPlanner is a project management solution that is based in the cloud and provides an array of tools for project managers to schedule multiple projects, streamline complex processes, and rapidly respond to changing priorities. It has a strong framework of useful features including best/worse case estimates, priority-based schedules, time tracking, collaboration and resource management tools.

LiquidPlanner has a strong focus on responsive project management. This means that when any changes arise in a project, the planned schedule can be automatically adjusted to prioritise any alterations.

This project management platform is packed with useful tools and great features. It gives portfolio managers a way to organize and prioritize pending and approved tasks or projects, in order to more successfully balance resources.

Priority-based Schedules
A great, cost effective feature of LiquidPlanner is the priority-based scheduling system. With this tool project managers are able to create task assignments and duration estimates that can be arranged and prioritized. LiquidPlanner will then automatically generate a schedule with projected start and end dates for each of the tasks assigned.

The really useful thing about this tool is that whenever any changes take place which will alter the schedule, LiquidPlanner will automatically recalculate the project’s timeline and assigns new dates and durations to the affected tasks and all other tasks, which are associated with it.

Collaboration
LiquidPlanner keeps all conversations organized into the specific task and context to which it belongs. With LiquidPlanner, any recent conversations are correctly grouped together, and are visible on the homepage. This gives project managers a clear overview of the project at any given time.

LiquidPlanner also has a single, unified inbox that captures all the team’s tasks. Team members can comment via email and are automatically captured by the inbox. Documents such as PDFs, and photos can be shared with ease to all other team members. LiquidPlanner also supports third-party cloud storage services such as Box, Google Drive, and Dropbox.

Best/Worst Case Estimates
LiquidPlanner allows project managers to accurately gauge how long a specific task is going to take and how this will impact the overall project by allowing all team members to set realistic estimates for specific tasks. LiquidPlanner then creates a timeline of when any given project is likely to finish, taking into account staff availability and priorities etc. This is a great feature, as accurately costing a project can be the difference between making or breaking it.

Pricing
LiquidPlanner uses a subscription pricing model and provides three packages, namely Standard, Professional and Enterprise. The Standard package costs $29 per user, per month. The Professional package costs $39 per user, per month, and the Enterprise package costs $49 per user, per month. All the available plans require a 10-user minimum purchase. There is a free trial available, which allows users to test out the Professional package set of tools.

Bottom Line
LiquidPlanner is a solid platform that has some great features, including pre-populated time-sheets, drag-and-drop prioritization, document storage, and role-based access controls. It provides quality portfolio management tools that allow businesses to easily organize and prioritize workloads. All subscription packages come with native iOS and Android apps, and businesses can make use of LiquidPlanner's developer API. LiquidPlanner also supports integrations with Google Drive, Box, Dropbox,Salesforce, and Zapier.com.

blog comments powered by Disqus