Publicité

KashFlow

KashFlow Software Ltd.(Gratuit)

Note des utilisateurs6

Publicité

KashFlow est le nec plus ultra des logiciels de comptabilité pour les petites entreprises, car il répond aux besoins de votre entreprise avec une touche de bricolage. Ce logiciel en nuage est idéal pour les professionnels de la comptabilité et les nouveaux arrivants. Vous n'avez jamais aimé équilibrer votre propre chéquier ? Ne laissez pas cela empêcher votre entreprise de réussir et de se développer.

Publicité

KashFlow vous permet d'économiser le temps (et l'argent, si vous deviez faire appel à un professionnel extérieur) que vous consacriez auparavant à l'équilibrage des comptes, à la facturation, à la gestion des salaires, etc. Il est même optimisé pour une utilisation mobile afin que vous ne soyez pas enchaîné à votre bureau pour effectuer vos tâches comptables.

Le tableau de bord du logiciel, facile à lire, vous donne une vue d'ensemble et actualisée de la situation financière de votre entreprise. Les onglets de la barre latérale vous permettent de naviguer rapidement parmi vos comptes et de consulter vos devis, vos factures, vos flux bancaires automatiques et vos paiements en ligne et automatiques.

Citations
Dans l'onglet Citations KashFlow, vos catégories peuvent être entièrement personnalisées pour répondre aux besoins de votre entreprise, puis gérées dans le bouton Ajouter. En quelques minutes, vous êtes prêt à créer, envoyer, imprimer ou convertir vos devis en factures de vente.

Facturation
Les factures peuvent être personnalisées et éditées, et les factures récurrentes peuvent même être envoyées automatiquement. Vous pouvez également mettre en place des notifications "push" pour vous faire savoir quand elles sont payées ou en retard.

Flux bancaires automatiques
Avec les flux bancaires automatiques, vous pouvez configurer vos comptes de manière à recevoir le paiement immédiatement après l'exécution du client. Vos transactions sont consultables sur l'écran KashFlow et sont directement liées. Ensuite, les détails de votre transaction peuvent être envoyés directement sur votre compte KashFlow.

Paiements en ligne et recherche automatique de paiement
Les clients peuvent payer par carte de crédit ou de débit et vos comptes sont automatiquement mis à jour avec les informations de paiement. Le pool de processeurs de cartes de KashFlow comprend GoCardless, Sage Pay, CardSave, Realex Payments, WorldPay, PayPal, Barclaycard, et bien d'autres. Certains de ces modes de paiement proposent même des compléments comme des boutons de paiement sur les factures pour une réponse plus rapide des clients.

Prix
KashFlow utilise un modèle de tarification par abonnement à source ouverte, avec un essai gratuit de 14 jours disponible (aucune carte de crédit requise). Les forfaits commencent à partir de 5 £ par mois pour le plan Starter. Il est suivi du plan d'affaires, dont le prix est de 10 livres sterling par mois. Enfin, il y a le plan Business+Payroll, dont le prix est de 15 £ par mois. Tous les forfaits d'abonnement comprennent l'assistance à la clientèle, les devis, la facturation et les flux bancaires. Toutefois, les forfaits Business et Business+Payroll sont assortis d'une facturation illimitée et de la possibilité d'utiliser plusieurs devises ; ils sont parfaits pour les entreprises ayant une clientèle internationale. L'offre Business+Payroll est reconnue par le HMRC (Her Majesty's Revenue and Customs) au Royaume-Uni. Il n'y a pas de contrat, et les abonnements peuvent être augmentés, diminués ou annulés à tout moment.

Conclusion
Dans l'ensemble, KashFlow est une solution comptable solide et complète. Il dispose d'un large éventail d'outils de gestion financière et de comptabilité pour vous faire gagner du temps et de l'argent. Avec KashFlow, vous pouvez gérer les salaires, établir des devis et des factures, et vérifier les soldes, où que vous soyez.

Titre
KashFlow, pour Web Apps
Pré-requis:
  • Chrome,
  • Opera,
  • Firefox,
  • Internet Explorer
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Japonais,
  • Espagnol
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Saturday, January 1st 2000
Auteur
KashFlow Software Ltd.

https://www.kashflow.com

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de KashFlow. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

1. downloads
  2. business software
  3. news
  4. reviews
  5. top apps
Download KashFlow

KashFlow

User Rating
Advertisement
Description

KashFlow is the ultimate small business accounting software because it meets your company’s needs with a DIY feel. This cloud-based software is ideal for accounting professionals and newcomers alike. Never been a fan of balancing your own checkbook? Don’t let that stop your business from succeeding and growing.

KashFlow saves you time (and money, if you had to rely on an outside pro) that you used to spend on balancing the books, invoicing, managing payroll, and more. It’s even optimized for mobile use so you’re not chained to your desk to get your accounting tasks done.

The software’s easy to read dashboard provides you with both at-a-glance and updated views of how your company’s finances are doing. The sidebar tabs lets you navigate quickly among your accounts and view your quotes, invoicing, automatic bank feeds, and online and automatic payments.

Quotes
In the KashFlow Quotes tab, your categories can be fully customized to suit your company’s needs, an then managed in the Add button. You’re ready in minutes to create, send, print, or convert your quotes into sales invoices.

Invoicing
Invoices can be customized and edited, and recurring invoices can even sent automatically. You can also set up push notifications to let you know when they’re paid or overdue.

Automatic Bank Feeds
With Automatic Bank Feeds, you can setup your accounts to receive payment immediately upon client fulfillment. Your transactions are viewable on the KashFlow screen and are directly linked. Then, your transaction details can be sent right to your KashFlow account.

Online Payments and Automatic Payment Chasing
Customers can pay with credit or debit cards and your accounts are automatically updated with the payment information. KashFlow’s card processor pool includes GoCardless, Sage Pay, CardSave, Realex Payments, WorldPay, PayPal, Barclaycard, and more. Some of these payment methods even provide add-ons like payment buttons on invoices for faster customer response.

Pricing
KashFlow uses an Open-source, subscription pricing model, with a free 14-day trial available (no credit card required). Packages start from £5 per month for the Starter plan. This is followed by the Business plan, priced at £10 per month. Finally, there is the Business+Payroll plan, which is priced at £15 per month. All subscription packages include customer support, quotes, invoicing, and bank feeds. However, Business and Business+Payroll packages come with unlimited invoicing and the option to use multiple currencies; perfect for businesses with international clients. The Business+Payroll package is recognized by HMRC (Her Majesty’s Revenue and Customs) in the UK. There are no contracts, and subscriptions can be upgraded, downgraded, or cancelled any time.

Bottom Line
Overall, KashFlow is a well rounded, solid accounting solution. It has a wide array of financial management and accounting tools to save you time and money. With KashFlow you can manage payroll, issues quotes and generate invoices, and check balances no matter where you are.