Publicité

Kanbanize

Kanbanize(Gratuit)

Note des utilisateurs6

Publicité

Kanbanize est une plateforme de gestion moderne et fraîche, qui aide les PME et les entreprises à accroître leur productivité et l'efficacité de leurs processus. L'application offre un outil de collaboration d'entreprise complet qui permet d'ajouter plusieurs employés au système pour évaluer les flux de travail et la réussite des projets.

Publicité

Avec Kanbanize, vous pouvez créer plusieurs autorisations d'utilisateur pour aider à établir une hiérarchie au sein de votre outil de communication. Vous pouvez également imprimer et exporter des données vers Excel ainsi que des tableaux et des graphiques pour une analyse historique. Il est doté d'un certain nombre d'outils et de fonctionnalités qui facilitent la gestion des projets, depuis les phases initiales de planification et de conceptualisation jusqu'à la réalisation et la livraison.

Module d'analyse
Le Kanbanize est connu pour son puissant module d'analyse et fournit de multiples graphiques dès la sortie de la boîte et les données sont alimentées automatiquement. Ces fonctionnalités vous permettent de surveiller et d'optimiser votre entreprise sans aucun frais d'exploitation.

API
L'application est dotée d'une API robuste qui permet aux utilisateurs de relier le système à d'autres applications et outils sans effort et de créer un flux d'informations diversifiées qui se déversent dans votre tableau Kanban, rendant ainsi la gestion de projet plus efficace, quelle que soit sa taille ou sa complexité.

Les principales caractéristiques sont les suivantes :

  • Privilèges et rôles des utilisateurs.
  • Application mobile.
  • Demandé / En cours / Fait.
  • Limites de la durée de vie utile de l'utilisateur.
  • Champs de tâches personnalisés.
  • Rappels et notifications de suivi.
  • Sauvegardes quotidiennes.
  • Assistance par courriel/téléphone.
  • Liens entre les tâches.
  • Politiques d'exécution.
  • Intégration du courrier électronique.
  • Feuilles de temps et rapports sur le registre du travail.
  • Accès sécurisé HTTPS.
  • Domaine personnalisé.
  • Paquet de consultation gratuit.
  • Les appels API.
  • Possibilité d'une instance dédiée aux nuages.
  • Formation et matériel de formation gratuits.
  • Accès VPN possible via Amazon VPC.
  • Option d'intégration du LDAP.
  • Accueil de réunions.

Les administrateurs et les utilisateurs d'un compte Kanbanize ont accès aux informations dérivées de leur processus, ce qui permet aux utilisateurs de mesurer les améliorations et de rendre compte des progrès réalisés d'un simple coup d'œil. En outre, il existe de nombreuses autres fonctionnalités plus pratiques telles que l'intégration du courrier électronique, la 2FA, les règles d'automatisation et autres.

Cette flexibilité élargit les fonctionnalités de Kanbanize en reliant un nombre quelconque de systèmes qui sont pertinents pour votre façon de travailler. Le Kanbanize est un outil parfait pour la gestion de portefeuille, surtout pour les professionnels qui ont des tonnes de projets et de sous-projets à traiter.

Caractéristiques Premium
L'avantage de Kanbanize est la quantité de fonctionnalités premium disponibles à l'utilisation : rapports de feuilles de temps en Excel, champs personnalisés par tableau et par tâche, intégration complète de la messagerie électronique (création et mise à jour des tâches à partir de la messagerie électronique), liens entre les tâches et la hiérarchie des tâches, limites WIP au niveau de l'utilisateur qui empêchent un utilisateur d'être surchargé de tâches, fonctionnalités de rappel et de suivi, sauvegardes quotidiennes de l'ensemble de la base de données, domaine ou sous-domaine personnalisé, marquage de la première page avec le logo de votre entreprise et possibilité d'un serveur cloud dédié (package Entreprise uniquement), pour n'en citer que quelques-unes.

Prix
Le Kanbanize utilise un modèle de tarification par abonnement. Il dispose également d'un essai gratuit qui est disponible sans carte de crédit. Les plans commencent par un service de base, qui est bon pour 25 utilisateurs, au prix de 3,96 $/utilisateur/mois. Le prochain plan est proposé au prix de 3,98 $/utilisateur/mois pour un maximum de 50 utilisateurs. Il est suivi par un maximum de 100 utilisateurs au prix de 3,94 $/utilisateur/mois. Les deux plans suivants sont facturés à 2,19 $/utilisateur/mois et à 1,29 $/utilisateur/mois pour un maximum de 250 utilisateurs et de 500 utilisateurs respectivement.

Conclusion
Kanbanize est une solution solide qui peut être mise en œuvre dans de nombreux environnements pour une variété d'utilisateurs différents. Il dispose d'un grand nombre d'outils pour les chefs de projet qui souhaitent planifier, contrôler et mettre en œuvre avec succès les charges de travail.

Kanbanize est une application web riche en fonctionnalités, simple et facile à utiliser. Le service peut être utilisé par les petites et moyennes entreprises, qui peuvent profiter des nombreuses fonctionnalités puissantes et de la structure tarifaire abordable.

Titre
Kanbanize, pour Web Apps
Pré-requis:
  • Chrome,
  • Opera,
  • Firefox,
  • Internet Explorer
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Japonais,
  • Espagnol
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Saturday, January 1st 2000
Auteur
Kanbanize

https://www.kanbanize.com

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de Kanbanize. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

1. downloads
  2. business software
  3. news
  4. reviews
  5. top apps
Download Kanbanize

Kanbanize

By Kanbanize  (Free)
User Rating
Advertisement

Kanbanize is a modern and fresh, lean-management platform, that helps SMBs and enterprises boost their productivity and the efficiency of their processes. The app offers a complete enterprise collaboration tool that allows you to add multiple employees to the system to assess workflows and project success.

With Kanbanize you can create multiple user permissions to help establish a hierarchy within your communication tool and you can also print and export data to Excel as well as charts and graphs for historical analysis. It's loaded with a number of great tools and features that make project management easy, from initial phases of planning and conceptualization to realization and delivery.

Analytics Module
Kanbanize is known for its powerful analytics module and provides multiple charts out of the box and the data is populated automatically. These features mean you can monitor and optimize your business without any operational overhead.

API
The app boasts a robust API that enables users to bridge the system with other applications and tools effortlessly and create a diverse information flow that streams into your Kanban board, making project management more efficient, whatever its size or complexity.

Key features include:

  • User privileges and roles.
  • Mobile application.
  • Requested / In progress / Done.
  • User-based WIP limits.
  • Custom task fields.
  • Reminders and follow-up notifications.
  • Daily backups.
  • Email/phone support.
  • Links between tasks.
  • Runtime policies.
  • Email integration.
  • Time sheets & work-log reporting.
  • Secure HTTPS Access.
  • Custom domain.
  • Free consulting package.
  • API calls.
  • Possibility for a dedicated cloud instance.
  • Free training and training materials.
  • Possible VPN access via Amazon VPC.
  • Option of LDAP integration.
  • Hosting Meetings.

Administrators and users in a Kanbanize account are given access to information derived by their process, enabling users to measure improvements and report on progress via a quick glance. Additionally, there are many more convenient features such as email integration, 2FA, automation rules and else.

This flexibility expands Kanbanize’s functionality by linking any number of systems that are relevant to the way you work. Kanbanize is a perfect tool for portfolio management, especially for professionals who have tons of projects and sub-projects to work on.

Premium Features
The great thing about Kanbanize is the amount of premium features available to use; Timesheet reporting in Excel, Custom fields per board and per task, Full email integration (create and update tasks from email), Links between tasks and task hierarchy, User-level WIP limits which prevent one user to be overloaded with tasks, Reminders and follow-up functionality, Daily backups of the entire database, Custom domain or sub-domain, Front page branding with your company logo and Possibility for a dedicated cloud server (Enterprise package only) to name only an few.

Pricing
Kanbanize uses a subscription pricing model. It also has a free trial that is available with no credit card required. Plans start with a Basic service, which is good for 25 users, priced at $3.96/user/month. The next plan is priced at $3.98/user/month for Up to 50 users. This is followed by up to 100 users priced at $3.94/user/month. The next two plans are charged at $2.19/user/month and $1.29/user/month for up to 250 users and up to 500 users respectively.

Bottom Line
Kanbanize is a strong solution that can be implemented in numerous environments for a variety of different users. It has a great set of tools for project managers who want to plan, monitor and implement workloads successfully.

Kanbanize is a feature-rich web-based app, which is simple and easy-to-use. The service can be utilized by small-to-medium sized businesses, who can take advantage of the numerous powerful features and affordable pricing structure.

blog comments powered by Disqus