Publicité

JoomlaLMS

JoomlaLMS(Gratuit)

Note des utilisateurs5

Publicité

JoomlaLMS est un service de gestion de l'apprentissage hautement fonctionnel, qui fonctionne sur la plate-forme open source populaire Joomla ! CMS. Le service a été conçu pour les professionnels, les éducateurs et les organisations qui cherchent à fournir à leurs employés et à leurs clients un portail d'apprentissage en ligne efficace, qui ne nécessite pas un investissement initial important.

Publicité

Comme JoomlaLMS est une plateforme créée avec le CMS Open Source Joomla ! comme base, JoomlaLMS est livré avec une variété de fonctionnalités qui seront familières à certains. Il fournit aux organisations et aux professionnels une plateforme eLearning évolutive pour la formation et le développement professionnels. De plus, JoomlaLMS peut être utilisé pour créer et fournir du matériel pédagogique à des fins de monétisation.

Gestion du rôle de l'utilisateur en temps réel
Le LMS Joomla vous permet d'assigner et de modifier facilement les rôles des utilisateurs, afin d'accorder une indépendance aux groupes d'utilisateurs travaillant au sein d'un LMS, et de gérer les inscriptions aux cours, etc.

Rapports
Les fonctionnalités de reporting de JoomlaLMS peuvent aider à localiser les réponses aux questions et à clarifier les lacunes dans les compétences et les connaissances des étudiants. Vous pouvez également obtenir une analyse approfondie du niveau de conformité d'une organisation et des performances des apprenants.

Construire des cours sur mesure
L'une des principales caractéristiques de JoomlaLMS est la possibilité de créer et de gérer des cours, comme bon vous semble. Il est livré avec un générateur de cours intégré qui vous guide pas à pas, sans qu'il soit nécessaire d'entrer dans le panneau d'administration, tout en respectant un ensemble de modèles, de sorte que vous n'ayez pas à ajuster de modules.

Avec JoomlaLMS, vous avez un contrôle total sur votre matériel. Vous pouvez définir des périodes de disponibilité, contrôler le niveau d'accès, configurer les types de frais et délivrer des certificats ! Le constructeur de cours vous permet de télécharger des fichiers audio, vidéo, texte, HTML et des liens. Vous pouvez également ajouter des paquets SCORM et créer des parcours d'apprentissage personnalisés.

Prix
JoomlaLMS utilise un modèle de tarification à paiement unique, avec un essai gratuit disponible. JoomlaLMS est disponible en deux versions : Standard et Professional. Le plan standard commence à 299 $ et comprend la compatibilité mobile, un générateur de cours intégré, l'intégration de GoToMeeting, une assistance gratuite, des mises à jour logicielles gratuites et quelques options de personnalisation.

Le plan JoomlaLMS Professional commence à 799 $. Pour ce prix, vous bénéficiez de toutes les fonctionnalités du plan standard, ainsi que de fonctionnalités de reporting avancées (globales, documents : fonction d'autorisation des dossiers, rôles et autorisations des utilisateurs LMS personnalisés, gestion des utilisateurs FrontEnd (y compris la fonction "Organisations"), fonction de pool de questions global, paiements récurrents (PayPal Standard uniquement) et installation de JoomlaLMS si nécessaire.

Conclusion
JoomlaLMS offre un environnement riche en fonctionnalités pour accroître les possibilités d'apprentissage. Il est compatible avec plusieurs langues et prend en charge les appareils mobiles. L'interface est moderne, épurée et facile à naviguer, et peut être utilisée par des utilisateurs de tous niveaux d'expertise.

Titre
JoomlaLMS, pour Web Apps
Pré-requis:
  • Chrome,
  • Opera,
  • Firefox,
  • Internet Explorer
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Japonais,
  • Espagnol
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Saturday, January 1st 2000
Auteur
JoomlaLMS

https://www.joomlalms.com

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de JoomlaLMS. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

EN
Download JoomlaLMS

JoomlaLMS

By JoomlaLMS  (Free)
User Rating
Advertisement
Description

JoomlaLMS is a highly functional learning management service, which runs on the popular Joomla! CMS open source platform. The service has been designed for professional individuals, educators, and organizations that are looking to provide their employees and customers with an effective e-learning portal, which does not have a large initial investment.

As JoomlaLMS is a platform created with Open Source Joomla! CMS as its foundation, JoomlaLMS comes with a variety of features that will be familiar to some. It provides organizations and professionals with a scalable eLearning platform for professional training and development. Not only that, but JoomlaLMS can be utilized to create and deliver instructional materials for monetization.

Real-Time User Role Management
Joomla LMS allows you to assign and modify user roles easily, in order to grant independency to user groups working within one LMS, and manage course registration etc.

Reporting
JoomlaLMS reporting features can assist in locating the answers to queries, and clarify gaps in students' skills and knowledge. You can also gain in-depth analysis into an organization's compliance level, and learners’ performance.

Build tailor-made courses
A key feature of JoomlaLMS is the ability to create and manage courses, as you see fit. It comes with an embedded course builder that walks you through, step by step, with no need to enter the Admin panel, whilst adhering to a set of patterns, so you don’t have to adjust any modules.

With JoomlaLMS you have complete control over your material. You can set availability periods, control level access, and configure fee types, and issue certificates! The course builder allows you to upload audio, video, text, HTML, and links. You can also add SCORM packages and create custom learning paths as well.

Pricing
JoomlaLMS uses a one-time payment pricing model, with a free trial available. JoomlaLMS is available in two versions; Standard and Professional. The Standard plan starts at $299 and comes with Mobile compatibility, an embedded course builder,GoToMeeting integration, free support, free software updates, and some customization options.

JoomlaLMS Professional plan starts at $799. For this price you receive all the Standard plan features, along with advanced reporting feature (global, Documents: folders permission feature, LMS custom user roles and permissions, FrontEnd user management (incl. ‘Organizations’ feature), Global Question Pool feature, Recurrent payments (PayPal Standard only), and JoomlaLMS installation if required.

Bottom Line
JoomlaLMS provides a feature rich environment to increase learning opportunities. It is compatible with multiple languages, and supports mobile devices. The interface is modern, uncluttered and easy to navigate, and can be utilized by users of all levels of expertise.