Publicité

Jobber

Octopusapp Inc.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Jobber est une plateforme logicielle qui permet aux professionnels des services de terrain d'accéder en temps réel aux informations de leurs clients, sur des appareils de bureau ou mobiles. Il prend en charge les flux de travail programmés et non programmés, ainsi que les contrats ponctuels et récurrents.

Publicité

Jobber intègre un système de facturation avec sa plateforme de planification et d'acheminement afin de réduire le travail d'envoi des devis ou des factures aux clients. Les factures peuvent être envoyées automatiquement dès qu'un travail est terminé, tandis que les factures pour les travaux en cours sont distribuées à intervalles réguliers. Toutes les informations relatives aux paiements sont conservées dans un lieu centralisé.

Planification des emplois
Les outils de planification intégrés à l'application permettent aux employés de suivre leur emploi du temps quotidien et d'apporter des modifications à la volée, où qu'ils se trouvent.

Facturation des clients
Grâce à un module de facturation et d'encaissement directement dans la plateforme de gestion des services sur le terrain, Jobber facilite l'envoi des factures aux clients. Il y a même une fonction de suivi pour rester au courant des rappels de factures impayées.

Routage en temps réel
Jobber utilise l'optimisation des itinéraires pour placer les nouveaux emplois dans le meilleur ordre possible en fonction du lieu, ce qui réduit le temps que les professionnels perdent à conduire vers des sites de travail éloignés. Bien entendu, la fonction de commande de travaux par glisser-déposer permet à l'utilisateur de reprogrammer les choses en fonction d'autres paramètres.

Gestion des tâches
Attribuez les tâches à votre équipe ou à vous-même, en veillant à inclure des délais et des détails chaque fois que possible. Si vous oubliez d'effectuer une certaine tâche, Jobber vous enverra un rappel automatique avant que la tâche ne soit programmée. Fonctionne avec la synchronisation du calendrier.

Rapports personnalisables
Les utilisateurs ciblent pratiquement tous les aspects de leur entreprise grâce aux rapports personnalisables de Jobber. Les rapports peuvent être exportés sous forme de fichiers CSV.

Intégrations
Jobber s'intègre à un certain nombre d'applications commerciales externes, notamment les services de paiement électronique tels que PayPal, Braintree et Stripe. Les utilisateurs peuvent également intégrer Jobber aux plateformes de comptabilité de QuickBooks et de Xero.

Prix
Jobber utilise un modèle de tarification par abonnement, avec des prix à partir de 39 dollars par mois (facturés annuellement). Un essai gratuit de 30 jours est également disponible (aucune carte de crédit n'est requise). Pour 39 dollars, vous bénéficiez d'un accès mobile, vous pouvez consulter vos emplois et vos tâches, vos notes et vos pièces jointes et utiliser la fonction d'orientation GPS. Si vous choisissez le forfait Pro (9 mois supplémentaires), vous pouvez accéder au suivi du temps, envoyer des factures, collecter des paiements, télécharger des notes et des pièces jointes, et programmer des travaux et des tâches.

Conclusion
Dans l'ensemble, Jobber est une excellente plateforme pour rationaliser les opérations des entreprises de services sur le terrain. Avec une interface mobile intuitive qui permet aux employés de rester connectés, et la possibilité de programmer des travaux, de facturer et de suivre les clients, associée à des outils de suivi du temps et de suivi GPS des employés, Jobber constitue une solution vraiment utile.

Titre
Jobber, pour Web Apps
Pré-requis:
  • Chrome,
  • Opera,
  • Firefox,
  • Internet Explorer
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Japonais,
  • Espagnol
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Saturday, January 1st 2000
Auteur
Octopusapp Inc.

https://www.getjobber.com/

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de Jobber. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

EN
Download Jobber

Jobber

By Octopusapp Inc.  (Free)
User Rating
Advertisement
Description

Jobber is a software platform that gives field service professionals real-time access to their customers’ information, both on desktop and mobile devices. It supports both scheduled and unscheduled workflows, along with one-off and recurring contract capabilities.

Jobber incorporates a billing system with its scheduling and routing platform to decrease the work of sending estimates or invoices to customers. Invoices can be sent automatically as soon as a job is complete, while invoices for ongoing work are distributed at regular intervals. All payment information is kept in a centralized location.

Scheduling Jobs
In-app scheduling tools lets employees keep up with their daily schedules and make changes on the fly, no matter where they are.

Invoicing Customers
With an invoicing and billing module right in the field service management platform, Jobber makes it easy to send bills to customers. There’s even a follow-up feature to stay on top of reminders for unpaid invoices.

Real-Time Routing
Jobber uses route optimization to put new jobs into the best order by location, decreasing the time that professionals waste driving to far-flung job sites. Of course, the drag-and-drop job ordering feature lets the user reschedule things based on other parameters.

Task Management
Assign tasks to your team or yourself, making sure to include deadlines and details whenever possible. If you forget to complete a certain task, Jobber will send you an automated reminder before the task is scheduled. Works with calendar synchronization.

Customizable Reports
Users target virtually any aspect of their businesses with Jobber’s customizable reports. Reports can be exported as CSV files.

Integrations
Jobber integrates with a number of external business applications, including electronic payment services such as PayPal, Braintree, and Stripe. Users can also integrate Jobber with accounting platforms from QuickBooks and Xero.

Pricing
Jobber uses a subscription pricing model, with prices starting from $39 per month (billed annually). There is a also a 30 day free trial available (no credit card required). For $39 you receive mobile access, can view jobs and tasks, notes and attachments, and use the GPS directions feature. If the Pro package ($9 month extra) is chosen, you can gain access to time tracking, send invoices, collect payments, upload notes and attachments, and schedule jobs and tasks.

Bottom Line
Overall Jobber is a great platform to streamline operations for field service companies. With an intuitive mobile interface that keeps employees connected, and the ability to schedule jobs, invoice, and track clients, coupled with great time tracking tools and employee GPS tracking, Jobber makes for a truly useful solution.