Publicité

IssueTrak

Issuetrak Inc.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

IssueTrak est un logiciel bien établi de suivi des problèmes et de gestion des processus d'entreprise, qui a été déployé avec succès par des milliers d'entreprises dans le monde entier, dans des secteurs très variés, allant des technologies de l'information et des soins de santé aux organisations militaires et à but non lucratif.

Publicité

IssueTrak permet aux personnes d'introduire des demandes de soutien en ligne. Il en résulte des résolutions plus rapides, une gestion plus efficace et un niveau de service plus élevé. La plateforme englobe le support client interne et externe, les services d'assistance informatique, le suivi des problèmes et la gestion des flux de travail, avec de nombreuses fonctionnalités avancées qui permettent aux utilisateurs de visualiser rapidement le nombre de problèmes, de créer des modèles personnalisés pour les problèmes courants et de concevoir des requêtes personnalisées.

Modèles à sélection rapide
IssueTrak utilise des modèles pour les questions appelées "Quick Picks". Des modèles personnalisés Quick Picks sont générés pour des questions ou des processus communs. Ils permettent aux utilisateurs de s'occuper rapidement des opérations ou des tâches de routine sans avoir à en créer une de toutes pièces chaque fois qu'un nouveau problème surgit.

Vous pouvez créer un nombre illimité de "Quick Picks" pour n'importe quel sujet. Pour commencer, choisissez un nom facile à reconnaître pour votre sélection rapide, avec d'autres données pertinentes telles qu'un sujet, une description, un type d'émission et des valeurs de champ pertinentes. Il est également possible d'ajouter des pièces jointes ou d'inclure des tâches pertinentes avec le gestionnaire des tâches.

Tableau de bord
Le tableau de bord est capable d'afficher des statistiques pour tout problème ouvert ou non résolu. Il a été conçu pour que les utilisateurs puissent consulter rapidement les comptes et les mesures des émissions, avec des affichages graphiques. Il existe également de nombreux outils de filtrage.

Le tableau de bord d'IssueTrak fonctionne de la même manière qu'une page d'accueil. Il est accessible via le sous-menu My IssueTrak. Les préférences et les paramètres peuvent être ajustés via le tableau de bord en fonction des flux de travail, etc. Différents filtres peuvent être configurés à partir du tableau de bord, pour les questions ouvertes, en utilisant des filtres tels que le sous-état, la priorité ou le type de question.

Gestion des tâches
L'une des principales caractéristiques d'IssueTrak est le domaine de la gestion des tâches. La gestion des tâches permet aux utilisateurs de définir des flux de travail communs et d'attribuer dynamiquement des tâches à divers collègues à l'intérieur et à l'extérieur de leur service. Les flux de travail et les processus peuvent être prédéfinis ou mis en place à la demande. Grâce à sa flexibilité, vous pouvez définir des flux de travail pour de multiples processus d'entreprise, notamment des flux de travail pour la gestion du changement, l'intégration et l'élimination des processus d'intégration et d'approbation.

Intégrations
IssueTrak ne s'intègre pas actuellement avec d'autres applications, mais il existe une API qui permettra à d'autres applications de communiquer avec lui.

Prix
IssueTrak utilise un modèle de tarification par abonnement avec une licence unique. Un essai gratuit est disponible (aucune carte de crédit requise). La stratégie de tarification flexible est basée sur le nombre d'agents agréés, avec des plans à partir de 100,00 $ par mois. Ce nombre est fonction du nombre d'utilisateurs sous licence requis et du type de solution dont vous avez besoin. Par exemple, le modèle de licence du Service Desk est utilisé lorsqu'un groupe sélectionné d'utilisateurs sous licence fournit une assistance aux utilisateurs gratuits. Ce modèle est conçu pour les applications d'assistance informatique, de service d'assistance et d'assistance à la clientèle. Les options de tarification pour les installations en nuage et les installations sur site sont disponibles sur demande.

Conclusion
IssueTrak est un formidable ensemble d'outils qui permettent aux entreprises de suivre et de traiter les besoins de gestion. Il possède des fonctionnalités puissantes telles que la possibilité de concevoir et de partager des rapports personnalisés. Vous pouvez corriger automatiquement les nouveaux problèmes en fonction de préférences prédéfinies et gagner du temps grâce aux formulaires préremplis pour les tâches récurrentes. Les numéros peuvent être suivis en fonction de leur contenu et être automatiquement attribués, toute correspondance ultérieure étant automatiquement sauvegardée dans le même numéro. Les SLA sont définis et contrôlés par des alertes par e-mail à l'approche des échéances, et les mesures de performance peuvent être rapidement examinées dans un tableau de bord personnalisé, en fonction des KPI que vous avez sélectionnés. Dans l'ensemble, IssueTrak est un logiciel solide et polyvalent conçu pour les organisations de diverses industries.

Titre
IssueTrak, pour Web Apps
Pré-requis:
  • Firefox,
  • Opera,
  • Internet Explorer,
  • Chrome
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Saturday, January 1st 2000
Auteur
Issuetrak Inc.

https://www.issuetrak.com

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de IssueTrak. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

1. downloads
  2. business software
  3. news
  4. reviews
  5. top apps
Download IssueTrak

IssueTrak

By Issuetrak Inc.  (Free)
User Rating
Advertisement
Description

IssueTrak is a well established issue tracking and business process management software, with a record of successful deployment for thousands of companies world-wide in a variety of different industries, from I.T. and Healthcare, through to Military and Non-Profit organizations.

IssueTrak provides a way for people to enter support requests online. This, in turn, results in quicker resolutions, more efficient management, and a higher level of service. The platform encompasses both internal and external customer support, IT help desks, issue tracking, and workflow management, with many advanced features that allow users to quickly view issue counts, create custom templates for common problems, and design custom queries.

Quick pick templates
IssueTrak uses templates for issues called ‘Quick Picks’. Quick Picks custom templates are generated for common issues or processes. They allow users to quickly address routine operations or tasks without having to begin creating one from scratch every time a new issue arises.

You can create an unlimited number of Quick Picks to do with any issue. To begin, select a name for your Quick Pick which is easy to recognize, with other relevant data such as a subject, a description, issue type, and relevant field values. There are also options to add attachments or include relevant tasks with the Task Manager.

Dashboard
The dashboard is able to displays statistics for any open or unresolved issues. It has been designed for users to view issue counts and metrics quickly, with graphical displays. There are also numerous filtering tools available.

IssueTrak’s dashboard functions in the same way a homepage does. It is accessible via the My IssueTrak sub-menu. Preferences and settings can be adjusted via the dashboard based on workflows etc. Various filters can be setup from within the dashboard, for open issues using filters such as sub-status, priority, or issue type.

Task Management
A key feature of IssueTrak is the Task Management area. Task Management lets users define common workflows and dynamically assign tasks to various colleagues inside and outside of their department. Workflows and processes can be predefined or set up on-demand. Being flexible, you can define workflows for multiple business processes, including workflows for change management, on-boarding and off-boarding, and approval processes.

Integrations
IssueTrak does not currently integrate with other apps, however, there is an API available that will allow other apps to communicate with it.

Pricing
IssueTrak uses a subscription pricing model with a one time licence. There is a free trial available (no credit card required) The flexible pricing strategy is based on the number of licensed agents, with plans starting from $100.00 per month. This is based on the number of licensed users required and the type of solution you need. For example, the Service Desk Licensing Model is used when a select group of Licensed Users are providing support to Free Users. This model is designed for IT Help Desk, Service Desk, and Customer Support applications. Pricing options for cloud and premise installations are available upon request.

Bottom Line
IssueTrak is a great set of tools that allow businesses to track and process management needs. It has some powerful features such as the ability to design and share custom reports. You can automatically correct new issues based on pre set preferences and save time with pre-filled forms for recurring tasks. Issues can be tracked based on content and automatically assigned with all subsequent correspondence auto-saved inside of the same issue. SLA's are defined and monitored with email alerts for approaching deadlines, and performance metrics can be quickly reviewed in a customized dashboard, based on KPI's you select. Overall, IssueTrak is a solid and versatile software designed for organizations in various industries.