Publicité

Insightly

Insightly Inc.(Gratuit)

Note des utilisateurs7

Publicité

Insightly est une plateforme de gestion de la relation client (CRM) qui vous offre de formidables moyens d'établir de meilleures relations avec vos clients. Le système Insightly CRM et de gestion de projet vous permet de gérer les contacts, les organisations, les vendeurs et les fournisseurs à partir de son système unifié. L'utilisation d'Insightly vous aidera à rationaliser les processus quotidiens pour améliorer l'efficacité, la productivité et l'efficience des entreprises. Insightly vous permet de mieux comprendre comment vos relations avec les clients influencent les ventes. En analysant ces données, de nombreuses entreprises constatent une augmentation de leurs ventes après avoir commencé à utiliser la plateforme d'Insightly.

Publicité

Insightly a une interface facile à suivre et il y a beaucoup de personnalisations et d'intégrations. La mise en page de type Facebook-like est immédiatement familière, avec un fil d'activité récente au centre et des liens de connexion et de navigation sur le côté gauche. Votre flux peut être filtré par type d'activité et par utilisateur, ce qui vous permet de voir rapidement les courriels qui ont été envoyés récemment ou de suivre les progrès d'un membre spécifique de l'équipe. Le panneau de navigation vous permet d'accéder aux tâches, contacts, organisations, pistes, opportunités, projets, courriels et rapports de votre équipe. Insightly a également la capacité de relier tout objet - tel qu'un contact, une organisation ou une opportunité - à tout autre objet. C'est une fonction très utile qui vous permet d'avoir une vue complète de vos réseaux en un seul coup d'œil.

Gestion des contacts
En utilisant les outils CRM d'Insightly, vous avez une vue transparente de tous vos clients et prospects dans un lieu centralisé. Pour vous aider à suivre les différents clients, Insightly met à votre disposition de nombreux outils, notamment un calendrier flexible, des notes, des commentaires et des fonctions de marquage.

Pour ajouter des clients et des prospects à Insightly, vous pouvez les ajouter manuellement, en saisissant les informations pour chaque nouveau client et prospect ou vous pouvez importer des données en vrac. Les modèles de contact intuitifs vous offrent un espace pour les détails personnels et les comptes de médias sociaux du contact, en plus de leurs détails de base.

Utilisation des pipelines
Une autre caractéristique intéressante d'Insightly est celle des pipelines. Les pipelines vous permettent de suivre l'évolution d'un projet sur un chemin précis, de sorte que vous savez toujours exactement où vous en êtes dans le temps. La création de pipelines est facile. Il suffit de naviguer dans les "Paramètres du système", de choisir un nom pour le pipeline et de cliquer sur le lien "Modifier les étapes" à côté. Votre pipeline doit inclure toutes les étapes prévues dans le flux de travail, de la conception à l'achèvement du projet. Insight dessinera les étapes du pipeline au-dessus de votre liste d'étapes. Lorsque vous créez un nouveau projet, vous pouvez visualiser le pipeline à partir d'une liste remplie.

Produire des rapports
Insightly dispose d'un outil de compte rendu complet qui se base sur les opportunités et les activités réalisées. Vous avez la possibilité de filtrer les rapports par tranches de dates et par sujet. Vous pouvez choisir parmi des rapports tels que la répartition par catégorie d'opportunité, les raisons de la perte d'opportunités, le rapport sur l'état d'avancement du pipeline d'opportunités, le total des opportunités entrantes et la valeur des opportunités. La création d'un rapport est simple, il suffit de cliquer sur le type de rapport dont vous avez besoin et de personnaliser les paramètres en fonction des dates, des pipelines, des étiquettes et des responsabilités. Avec Insightly, vous avez également la possibilité d'exporter vos dossiers. Donc, si vous avez besoin d'utiliser une application tierce pour d'autres analyses, vous pouvez !

Intégrations
Insightly vous permet de connecter votre CRM et votre système de gestion de projet à des produits et services tels que Google Apps, Google Agenda, Gmail, Google Drive, Evernote, Xero, Quote Roller, MailChimp, Torpio et Zapier. Il s'intègre très bien avec toute une série d'applications et de services commerciaux populaires sur le marché, mais là où Insightly brille vraiment, c'est dans l'intégration qu'il offre avec son application Outlook. Cela permet d'améliorer la productivité des entreprises qui utilisent Office 365 et Outlook 2013. En outre, pour aider à la tenue des comptes des entreprises, Insightly a une bonne intégration avec QuickBooks Online et Xero. Ce sont des intégrations utiles, qui vous permettent de visualiser toutes vos informations clients et financières en un seul endroit.

Prix
Insightly utilise un modèle d'abonnement avec un essai gratuit de 14 jours disponible (aucune carte de crédit requise). Des comptes gratuits sont disponibles pour les entreprises ayant deux utilisateurs ou moins. Les plans tarifaires mensuels commencent à 12 $ par utilisateur, par mois (en cas de paiement annuel). Les prix des plans améliorés varient de 29 $ par utilisateur, par mois à 99 $ par utilisateur, par mois (en cas de paiement annuel). Le plan gratuit prend en charge jusqu'à 2 500 enregistrements et jusqu'à 200 Mo de stockage, tandis que l'essai gratuit de 14 jours présente les fonctionnalités associées au plan professionnel et prend en charge un nombre illimité d'utilisateurs.

Conclusion
Insightly est un outil de CRM et de gestion de projet bien conçu et puissant, qui est non seulement abordable pour les PME, mais qui est également doté de fonctionnalités conviviales pour les équipes. Insightly est une plateforme de CRM en ligne riche en fonctionnalités qui peut aider vos entreprises non seulement à organiser les interactions avec les clients, mais aussi à suivre les projets, les courriers électroniques, les notes, les pistes et les jalons via une interface rationalisée et facile à naviguer qui donne aux utilisateurs une vue claire à 360 degrés de leurs réseaux d'entreprises.

Titre
Insightly, pour Web Apps
Pré-requis:
  • Chrome,
  • Opera,
  • Firefox,
  • Internet Explorer
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Japonais,
  • Espagnol
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Saturday, January 1st 2000
Auteur
Insightly Inc.

https://www.insightly.com

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de Insightly. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

1. downloads
  2. business software
  3. news
  4. reviews
  5. top apps
Download Insightly

Insightly

By Insightly Inc.  (Free)
User Rating
Advertisement
Description

Insightly is a CRM platform that provides you with great ways to build better relationships with your customers. The Insightly CRM and project management system allows you to manage contacts, organizations, vendors and suppliers from within its unified system. Using Insightly will help you streamline everyday processes for improved business efficiency, productivity, and effectiveness. Insightly lets you access deeper insights into how your customer relationships are influencing sales. From analyzing this data, many businesses experience an increase in sales after they begin using Insightly’s platform.

Insightly has an is easy to follow interface and there are plenty of customizations and integrations. The Facebook-like layout immediately feels familiar, with a Recent Activity feed in the center and login and navigation links on the left hand side. Your feed can be filtered by activity type and user, so you can quickly see emails that were recently sent or monitor a specific team member's progress. The navigation panel links you to your team's tasks, contacts, organizations, leads, opportunities, projects, emails, and reports. Insightly also has the ability to link any object—such as a contact, organization or opportunity, to any other object. This is a great feature that helps to give you a complete view over your networks at a single glance.

Managing Contacts
By utilizing Insightly’s CRM toolset you have a transparent view of all of your customers and prospects in a centralized location. To help you keep track of various clients, Insightly provides you with numerous tools at your disposal, including flexible calendaring, notes, comments, and tagging features.

To add clients and prospects to Insightly you can add them manually, entering the information for each new client and prospect or you can import data in bulk. Insightly contact templates provides you with space for personal details and the contact’s social media accounts, in addition to their basic details.

Using Pipelines
Another great feature of Insightly is Pipelines. Pipelines allow you to see the progress along a specific path in a project, so you will always know exactly where you are in the stream of time. Creating Pipelines are easy. Simply navigate to ‘System Settings’, choose a name for the Pipeline, and click the ‘Edit Stages’ link next to it. Your Pipeline should include all the anticipated stages that are in the workflow, from conception to the completion of the project. Insightly will draw the pipeline stages above your stage list. When you create a new project, you can view the pipeline from a populated list.

Generating Reports
Insightly has a comprehensive reporting tool that is based on opportunities and completed activities. You have the option to filter reports by date ranges and topic. You can choose from such reports as Opportunity Category Breakdown, Reasons For Losing Opportunities, Opportunity Pipeline Stage Report, Total Incoming Opportunities, and Value Of Opportunities. Generating a report is straightforward, simply click on the type of report you need and customize your parameters that you require based upon the dates, pipelines, tags, and responsibilities. With Insightly you also have the option to export your records. So, if you need to use a third party application for other analysis, you can!

Integrations
Insightly allows you to connect your CRM and project management system to products and services such as Google Apps, Google Calendar, Gmail, Google Drive, Evernote, Xero, Quote Roller, MailChimp, Torpio, and Zapier. It integrates very well with a whole range of popular business apps and services on the market, but where Insightly really shines is the integration that it offers with its Outlook App. This provides enhanced productivity for businesses that use Office 365 and Outlook 2013. In addition, to help in assisting with company accounts Insightly has good integration with QuickBooks Online, and Xero. This are useful integrations, which allow you to view all your customer and financial information in one place.

Pricing
Insightly uses a subscription model with a free 14-day trial trial available (No Credit Card required). Free accounts are available for businesses with two or fewer users. Monthly pricing plans start at $12 per user, per month (when paying annually). Upgraded plans range in price from $29 per user, per month to $99 per user, per month (when paying annually).The Free plan supports up to 2,500 records and up to 200 MB storage, whilst the free 14-day trial showcases the features associated with the Professional plan and supports unlimited number of users.

Bottom Line
Insightly is a well designed and powerful CRM and project management tool that is not only affordable for the SMBs, but is also packed with team-friendly features. Insightly is a feature rich online CRM platform that can help your businesses not only organize interactions with clients, but also keep track of projects, emails, notes, leads, and milestones via a streamlined and easy to navigate interface that gives users a clear 360-degree view of their business networks.