Publicité

Infusionsoft

Infusionsoft(Gratuit)

Note des utilisateurs4

Publicité

Infusionsoft est une application complète d'automatisation des ventes et du marketing, et non un simple outil de marketing par courriel. C'est un excellent outil pour vous faire gagner du temps et augmenter vos ventes. Avec Infusionsoft, vous pouvez gérer et automatiser vos programmes de vente et de marketing sous un même toit. Il possède des caractéristiques exceptionnelles qui se démarquent vraiment de la masse, comme des outils avancés de capture de prospects, de notation des prospects, des composants de commerce électronique et une plate-forme avancée de marketing par courriel.

Publicité

Automatisation
Infusionsoft garantit que lorsque vos clients entreprennent des tâches, telles que remplir des formulaires, cliquer sur des liens, et naviguer d'une page de vente à l'autre, etc., vous pouvez programmer une myriade de choses qui se produisent en fonction de chaque action qui, une fois configurée, s'exécutera automatiquement de manière autonome pour que vous n'ayez pas à vous en soucier. Avec Infusionsoft, vous pouvez tirer parti de l'automatisation pour nourrir les pistes, déclencher des communications basées sur le comportement et rationaliser le flux de travail. C'est vraiment utile car cela vous fait gagner du temps et crée un système plus cohérent et plus rapide pour gérer vos processus de vente et de marketing.

CRM
La gestion de la relation client n'est qu'un aspect des services d'Infusionsoft, mais c'est une partie importante ! Avec le CRM d'Infusionsoft, vous pouvez suivre les clients, les prospects et les fournisseurs tout en analysant des données clés telles que des informations démographiques, des notes et l'historique du client. Si vous avez besoin d'un outil CRM flexible, Infusionsoft est la solution idéale. Non seulement vous avez accès à des données clés standard, mais vous pouvez également obtenir jusqu'à 100 champs personnalisés pour suivre tout ce dont vous pourriez avoir besoin et qui est spécifique à votre domaine d'activité.

Segmentation de la liste
Une segmentation cohérente et précise des listes est un élément crucial de toute campagne de marketing par courriel. Infusionsoft dispose de superbes outils de segmentation de listes qui offrent un excellent système de marquage, à la fois simple et puissant, pour vous permettre de savoir qui appartient à quelle liste. Il s'agit d'une fonction qui permet de gagner du temps car vous pouvez avoir des contacts qui appartiennent à plusieurs listes, ce qui facilite les recherches tout en excluant les tags multiples, afin de déterminer à qui vous voulez envoyer une campagne spécifique.

Marketing
Infusionsoft dispose de puissants outils de marketing qui vous aideront à entrer en contact avec des prospects par courrier électronique et par les médias sociaux, à établir des relations et à cultiver de nouveaux prospects. Une caractéristique intéressante de la plateforme de marketing d'Infusionsoft est qu'elle met en corrélation vos données de CRM et de commerce électronique afin de vous permettre de créer des communications personnalisées, ce qui entraînera une augmentation des taux de conversion.

Avec la plate-forme de marketing par courriel d'Infusionsoft, vous pouvez choisir parmi une série de moyens de concevoir des courriels d'aspect professionnel pour vos clients. Vous pouvez concevoir en HTML ou en texte brut, et vous pouvez inclure des éléments comme des zones de texte et des widgets de partage social, ou vous pouvez profiter des outils de glisser-déposer d'Infusionsoft, via le Créateur de campagne, pour concevoir votre contenu promotionnel sur mesure. Il convient de noter que la plate-forme de marketing par courriel d'Infusionsoft comprend un système de notation des spams. C'est une fonction très intéressante, car elle vous permettra de garantir des taux de livraison élevés dans la boîte de réception de vos clients.

Prix
Infusionsoft utilise un modèle de tarification par abonnement avec des plans commençant à 199,00 $/mois pour le forfait Essentiels, et allant jusqu'à 379,00 $/mois pour le forfait Complet. Tous les plans proposés par Infusionsoft offrent des capacités de gestion des contacts et d'automatisation du marketing. L'automatisation des ventes n'est disponible que dans les plans Deluxe Sales et Complete, tandis que les outils de commerce électronique sont disponibles dans les plans Deluxe E-commerce et Complete. Il convient également de noter que le plan Essentials ne prend en charge que trois utilisateurs, alors que le plan Complete en prend en charge jusqu'à cinq.

Conclusion
La plateforme d'Infusionsoft offre une pléthore de fonctionnalités de vente et de marketing. Il s'agit d'une solution de CRM de qualité qui vous aidera à gérer toutes vos interactions avec les clients. La possibilité de saisir et de convertir de nouveaux prospects, de vendre et d'encaisser des paiements en ligne, sont des outils formidables en soi, mais combinés à la gestion des contacts, à la segmentation des listes et à la gestion du marketing multimédia, font d'Infusionsoft une suite complète formidable.

Titre
Infusionsoft, pour Web Apps
Pré-requis:
  • Chrome,
  • Opera,
  • Firefox,
  • Internet Explorer
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Japonais,
  • Espagnol
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Saturday, January 1st 2000
Auteur
Infusionsoft

https://www.infusionsoft.com

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de Infusionsoft. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

EN
Download Infusionsoft

Infusionsoft

By Infusionsoft  (Free)
User Rating
Advertisement
Description

Infusionsoft is a full sales and marketing automation app, not just a standard email marketing tool. It’s a great tool for saving you time and increasing your sales. With Infusionsoft you can manage and automate your sales and marketing programs under one roof. It has some great features that really stand out from the crowd, such as advanced lead capturing tools, lead scoring, e-commerce components, and an advanced email marketing platform.

Automation
Infusionsoft ensures that when your customers undertake tasks, such as filling out forms, clicking links, and navigating from one sales page to a next etc, then you are able to program a myriad of things to happen depending on each action that, once setup, will run on its own automatically so you don’t have to worry about it. With Infusionsoft you can leverage automation to nurture leads, trigger behavior-based communications, and streamline workflow. This is really useful because it saves you time and creates a more consistent, timely system for managing your sales and marketing processes.

CRM
Customer relationship management is just one aspect of Infusionsoft’s services, but it is a massive part! With Infusionsoft’s CRM you are able to track customers, leads, prospects, and vendors while analyzing key data such as demographic information, notes, and client history. If you need a flexible CRM tool then Infusionsoft hits the mark. Not only do you have access to standard key data, but you can also given up to 100 custom fields for tracking anything else you may need that is specific to your field of business.

List Segmentation
Consistent and accurate list segmentation is a crucial component of any email marketing campaign. Infusionsoft has superb list segmentation tools that provides a great tagging system, which is simple, yet powerful, so you can keep track of who belongs to what list. This is a great time saving feature because you can have contacts that belong to multiple lists, so it makes it easy to undertake searches while excluding multiple tags, in order to pinpoint who you want to send a specific campaign to.

Marketing
Infusionsoft has powerful marketing tools that will help you to connect with leads via email, and social media, to build relationships and cultivate new leads. A cool feature of Infusionsoft’s marketing platform is that it correlates your CRM and e-commerce data so that it allows you to create personalized communications, which will lead to increased conversion rates.

With Infusionsoft’s email marketing platform you can pick from a range of ways to design professional-looking emails for your customers. You can design in HTML or plain text, and you can include elements like text boxes and social sharing widgets, or you can take advantage of Infusionsoft’s drag and drop tools, via the Campaign Builder, to custom design your promotional content. It is worth noting that Infusionsoft's email marketing platform includes spam scoring. This is a really neat feature because it will help to ensure high inbox delivery rates for your customers.

Pricing
Infusionsoft uses a subscription pricing model with plans starting from $199.00/month for the Essentials package, rising to $379.00/month for the Complete package. All the plans that Infusionsoft have on offer provide contact management and marketing-automation capabilities. Sales automation is available only in the Deluxe Sales and Complete plans, whilst e-commerce tools are available in Deluxe E-commerce and Complete plans. It is also worth noting that the Essentials plan supports only three users, but the Complete plan supports up to five users.

Bottom Line
Infusionsoft’s platform offers a plethora of sales and marketing functionality. It is a quality CRM solution that will help you manage all your customer interactions. The ability to capture and convert new leads and sell and collect payments online, are great tools in themselves, but combined with contact management, list segmentation, and multimedia marketing management, makes Infusionsoft a great all-round suite.