Publicité

iCIMS Applicant Tracking System

iCIMS, Inc.(Gratuit)

Note des utilisateurs9

Publicité

Le système de suivi des candidats iCIMS est un système de suivi des candidats tout-en-un qui est supérieur aux méthodes de recrutement traditionnelles à presque tous les égards. Il soutient les entreprises de toutes tailles, dans tous les secteurs, à l'échelle mondiale. Le service fournit aux professionnels des ressources humaines un ensemble d'outils collaboratifs qui leur permettent d'attirer, de filtrer et d'embaucher le meilleur personnel possible.

Publicité

Le système de suivi des candidats iCIMS offre un processus de recrutement simplifié pour identifier avec précision les meilleurs candidats possibles pour les postes ouverts. Comme le système de suivi des candidats iCIMS utilise une plateforme centralisée, l'accès et l'examen des informations est un processus rapide et facile. C'est une bonne chose pour les équipes de gestion des ressources humaines, car cela leur permet d'engager les bons candidats et, par extension, de recruter la bonne personne pour le poste vacant.

Le logiciel est doté de nombreuses fonctionnalités et vise à simplifier les processus que les recruteurs modernes utilisent pour attirer, filtrer et intégrer des talents de qualité dans leurs secteurs respectifs. Il combine des rapports en temps réel sur les performances des demandes d'emploi avec des outils de recrutement modernes, qui comprennent la distribution d'offres d'emploi sociales et l'affichage de postes sur des sites d'emploi. Cela rend le processus de recrutement plus efficace et moins long.

iCIMS Connect

iCIMS Connect est un système d'automatisation du marketing du recrutement, qui permet à votre équipe RH d'engager des candidats passifs, ouverts à l'exploration des opportunités de carrière au sein de votre entreprise. Le système communique les opportunités d'emploi et les parcours professionnels pertinents à ces employés potentiels, afin de les maintenir intéressés par des postes au sein de votre entreprise.

Un candidat passif cliquera sur l'option "Pas prêt à postuler". De là, ils sont conduits vers un portail de marque, adapté aux téléphones portables, où un login est créé pour eux afin de leur permettre de revenir sur le portail pour approfondir leur intérêt.

Recrutement iCIMS
Une caractéristique productive du système iCIMS de suivi des candidats est l'iCIMS Recruit. Il s'agit d'un outil configurable, qui utilise un tableau de bord capable de consolider tout ce qui est nécessaire au processus de recrutement : rendez-vous, dossiers de candidature, calendriers, communications, tâches et rapports ; le tout dans un environnement unique.

Intégrations
Le système de suivi des candidats iCIMS s'intègre à plus de 125 applications telles que ADP, Ceridian, EmployeeScreenIQ, Kenexa, Kronos, Oracle, Orange Tree, Paychex, PeopleAnswers, PeopleSoft, SAP et Workday.

Prix
Le système de suivi des candidats iCIMS utilise un modèle de tarification basé sur l'abonnement. Le prix dépend du produit final personnalisé requis.

Conclusion
Le système de suivi des candidats iCIMS est une solution solide et complète d'acquisition de talents, qui vise à simplifier le processus de recrutement standard. Il fournit des portails de carrière optimisés pour les téléphones mobiles, afin de permettre aux candidats potentiels d'effectuer des recherches d'emploi via n'importe quel appareil mobile pris en charge. Comme le système de suivi des candidats iCIMS est entièrement personnalisable, il peut être entièrement adapté aux besoins de votre entreprise.

Titre
iCIMS Applicant Tracking System, pour Web Apps
Pré-requis:
  • Firefox,
  • Internet Explorer,
  • Opera,
  • Chrome
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Saturday, January 1st 2000
Auteur
iCIMS, Inc.

https://www.icims.com

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de iCIMS Applicant Tracking System. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

1. downloads
  2. business software
  3. news
  4. reviews
  5. top apps
Download iCIMS Applicant Tracking System

iCIMS Applicant Tracking System

By iCIMS, Inc.  (Free)
User Rating
Advertisement
Description

iCIMS Applicant Tracking System is an all-in-one applicant tracking system that is superior to legacy recruitment methods in almost every way. It supports businesses of all sizes, in any industry, on a global scale. The service provides HR professionals with a set of collaborative tools, which enable them to attract, screen, and hire the best possible staff.

iCIMS Applicant Tracking System provides a streamlined recruiting process to accurately pinpoint the best possible candidates for open positions. As the iCIMS Applicant Tracking System uses a centralized hub, accessing and reviewing information is a rapid and easy process. This is great for human resource management teams, as it allows them to engage the right candidates and, by extension, hire the correct person for the vacancy.

The software is feature-packed and aims to simplify the processes that modern recruiters use to attract, screen, and onboard quality talent in their respective industries. It combines real-time requisition performance reporting with modern recruiting tools, which include social job post distribution and job board postings. This, in turn, makes the recruitment process more efficient and less time consuming.

iCIMS Connect

iCIMS Connect is a recruitment marketing automation system, which allows your HR team to engage passive candidates, who are open to exploring career opportunities with your company. The system communicates relevant job opportunities and career paths with these potential employees, in order to keep them interested in positions within your business.

A passive candidate will click on a ‘Not ready to apply?’ option. From here they are taken to a branded, mobile-friendly portal, where a login is created for them to allow them to return to the portal to further their interest.

iCIMS Recruit
A productive feature of the iCIMS Applicant Tracking System is iCIMS Recruit. This is a configurable tool, which uses a dashboard that is able to consolidate everything required for the recruitment process: appointments, applicant files, calendars, communications, tasks, and reports; all from within a single environment.

Integrations
iCIMS Applicant Tracking System integrates with over 125 apps such as ADP, Ceridian, EmployeeScreenIQ, Kenexa, Kronos, Oracle, Orange Tree, Paychex, PeopleAnswers, PeopleSoft, SAP, and Workday.

Pricing
iCIMS Applicant Tracking System uses a subscription based pricing model. The charge does depend upon the final customized product required.

Bottom Line
iCIMS Applicant Tracking System is a solid and comprehensive talent acquisition solution, which aims to simplify the standard recruitment process. It provides mobile-optimized career portals, to let potential candidates perform job searches via any supported mobile device. As iCIMS Applicant Tracking System is fully brandable, and therefore it can be totally customized in order to suit your business requirements.