Publicité

Humanity

Humanity Inc.(Gratuit)

Note des utilisateurs9

Publicité

Humanity fournit aux entreprises une plate-forme de planification des horaires des employés, sur laquelle peuvent naviguer les propriétaires, les directeurs, le personnel des ressources humaines et les employés. Il dispose de puissantes capacités de planification, avec une fonctionnalité de glisser-déposer, et d'outils utiles tels que la possibilité de remplir des postes en fonction du niveau de compétence des employés.

Publicité

L'humanité est une excellente solution pour toute entreprise ou organisation qui a besoin de gérer efficacement sa main-d'œuvre. De nombreuses fonctionnalités facilitent la planification des employés, telles que les assistants de configuration et la possibilité d'importer et d'exporter des données. Humanity propose également des applications mobiles pour Android, Blackberry et iOS, qui donnent aux employés la possibilité de consulter et de modifier les horaires à la volée.

Calendrier
L'humanité vous aide à réduire le temps nécessaire pour planifier le travail de vos employés de quelques heures à quelques minutes. Vous pouvez éliminer les conflits d'horaires, informer automatiquement les employés de leurs horaires de travail, éviter les erreurs humaines et produire des feuilles de temps mensuelles parfaites.

Après avoir saisi les informations nécessaires sur les employés, vous pouvez utiliser l'assistant de programmation. Cet outil vous permettra de générer automatiquement un calendrier pour les jours, les semaines ou les mois en fonction d'un échéancier. Les horaires peuvent être consultés par les propriétaires, les directeurs et les employés. L'une des grandes caractéristiques de Humanity est que les employés ont la possibilité d'échanger leurs postes et d'enchérir sur les postes ouverts, où qu'ils soient, car ils peuvent se connecter de n'importe où. Du point de vue des gestionnaires, Humanity facilite la création et la modification des équipes, avec des options permettant de choisir les employés pour les équipes en fonction de leurs compétences plutôt que d'un simple nom d'employé.

Rapports
L'humanité dispose également d'un bon système de signalement. Les gestionnaires sont en mesure d'analyser le nombre d'heures prévues par employé, par poste, par jour ou par lieu. Les postes ouverts, les postes confirmés et la disponibilité des employés peuvent être consultés à tout moment. Il dispose également de plusieurs résumés, notamment sur le suivi des salaires et des coûts de la main-d'œuvre.

Humanity vous permet de consulter les vacances prévues ou déjà prises, ainsi que les statistiques de fréquentation. Le système de déclaration peut également être personnalisé pour répondre à vos besoins spécifiques, ce qui est très utile car il n'y a pas deux entreprises identiques.

Mobile
La plateforme est accessible via tout ordinateur disposant d'une connexion Internet. Humanity propose également une application mobile gratuite pour les plateformes iOS, Blackberry et Android qui permet de gérer les horaires à tout moment. Grâce à l'application mobile Humanity, les employés peuvent accéder à leur emploi du temps où qu'ils se trouvent. Il est également possible de configurer des alertes par texte et par e-mail pour les employés individuels, afin qu'ils n'aient plus d'excuse pour être en retard au travail ! Humanity prend également en charge l'exportation de données vers des applications telles qu'iCal, Microsoft Outlook et Google Agenda.

Prix
Humanity propose un modèle de tarification par abonnement à partir de 25,00 $/mois avec un essai gratuit de 30 jours (aucune carte de crédit requise).

Conclusion
Humanity dispose de nombreuses fonctionnalités de programmation, d'une interface conviviale et d'un bon service clientèle. Vous pouvez facilement créer, consulter et gérer des horaires depuis n'importe quel ordinateur disposant d'une connexion Internet ou via l'application mobile Humanity. L'inconvénient de Humanity est que la mise en place initiale peut prendre du temps en raison des données approfondies sur le profil des employés qui sont nécessaires.

Titre
Humanity, pour Web Apps
Pré-requis:
  • Chrome,
  • Opera,
  • Firefox,
  • Internet Explorer
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Japonais,
  • Espagnol
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Saturday, January 1st 2000
Auteur
Humanity Inc.

https://www.humanity.com

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de Humanity. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

1. downloads
  2. business software
  3. news
  4. reviews
  5. top apps
Download Humanity

Humanity

By Humanity Inc.  (Free)
User Rating
Advertisement
Description

Humanity provides businesses with an employee scheduling platform, which can be navigated by owners, managers, HR staff and employees. It has powerful scheduling capabilities, with drag and drop functionality, and useful tools such as the ability to fill shifts based on employees’ skill levels.

Humanity is a great solution for any business or organization that needs to efficiently manage their workforce. There are numerous features that help make employee scheduling easy, such as setup wizards and the ability to import and export data. Humanity also provides mobile apps for Android, Blackberry and iOS, which give employees the option to view and edit schedules on the fly.

Scheduling
Humanity helps you decrease the time it takes to schedule work for your employees from hours to minutes. You can eliminate shift conflicts, automatically notify employees of work shifts, avoid human error and produce perfect monthly time sheets.

After inputting the necessary employee information, you can utilize the Schedule Wizard. This tool will let you auto-generate a schedule for days, weeks or months based upon a timeline. Schedules can be viewed by owners managers and employees. A great feature of Humanity is employees have the ability to swap shifts and bid on open ones no matter where they are, as they can login from any location. From a managers perspective, Humanity makes creating and altering shifts easy, with options to choose employees for shifts based upon their skills rather than just an employee name.

Reporting
Humanity also has a good reporting system. Managers are able to analyze the number of hours scheduled by employee, position, day or location. Open shifts, confirmed shifts, and employee availability can all be viewed at any time. It also has several summaries available, including payroll and labor cost tracking.

Humanity allows you to look at vacation time that has been scheduled or has already been taken, along with any attendance statistics. The reporting system can also be customized to suit your specific requirements, this is really useful because no two businesses are the same.

Mobile
The platform can be accessed via any computer that has an Internet connection, and Humanity also provide a free mobile app for iOS, Blackberry and Android platforms that allow schedule management anytime. With the Humanity mobile app employees are able to access their schedules wherever they are. There is also the ability to set up text and email alerts for individual employees, so they no longer have the excuse to be late for work! Humanity also supports data exporting to apps such as iCal, Microsoft Outlook and Google Calendar.

Pricing
Humanity has a subscription pricing model that starts from $25.00/month with a free 30 day trial available (No Credit Card required).

Bottom Line
Humanity has numerous scheduling features, a user friendly interface and good customer support. You can easily create, access and manage schedules from any computer with an Internet connection or via the Humanity mobile app. The downside of Humanity is that the initial setup can be time consuming due to the in depth employee profile data that is required.