Publicité

HRMatrix

Orblogic Inc.(Gratuit)

Note des utilisateurs7

Publicité

HRMatrix est un système de gestion des ressources humaines (HRMS) qui a été conçu pour s'adapter aux entreprises de toutes tailles et de tous types. Il fournit une série d'outils pour la gestion des employés, le suivi du temps et des dépenses, la gestion des congés, la collaboration, la gestion des documents, le suivi des projets, la gestion des formations et le suivi des présences

Publicité

Système de suivi des demandeurs
L'outil ATS a été conçu pour faciliter la création et la gestion des offres d'emploi. Dès que des offres d'emploi ont été créées dans le système, elles peuvent être publiées sur le site web d'une entreprise ou partagées via les sites de médias sociaux de l'entreprise. Les services soutenus sont notamment LinkedIn, Facebook, Twitter et Delicious. Les tableaux d'affichage des offres d'emploi, dont Monster.com, et Indeed sont également pris en charge. Le système de suivi des candidats automatise l'ensemble du processus de gestion des nombreuses demandes d'emploi. De la présentation de la demande et de l'examen interne jusqu'au retour d'information lors des entretiens. Ce qui est bien avec HRMatrix ATS, c'est que si le candidat est embauché, toutes ses données sont converties en un rien de temps en un dossier de nouvel employé.

Portail libre-service pour les employés
Le portail libre-service pour les employés est une caractéristique particulière de HRMatrix. Cet utilitaire permet aux employés de soumettre leurs propres demandes de congés. Il couvre les vacances, les congés payés, les congés de maladie, les congés familiaux, les congés médicaux, etc. En même temps que la présentation des feuilles de temps et des notes de frais. Grâce à un système d'approbation à plusieurs niveaux, les gestionnaires peuvent approuver les demandes, et HRMatrix est alors en mesure de calculer automatiquement les heures travaillées et les éventuels congés accumulés.

Gestionnaire de contenu pour les employés
Une autre caractéristique notable de HRMatrix est le gestionnaire de contenu des employés. C'est un excellent moyen pour les administrateurs de joindre et de conserver des fichiers dans de nombreux formats, notamment .PDF, .MP4, .MPG, .DOC, etc. Ainsi, tous les utilisateurs ont facilement accès à tous les formulaires signés par les candidats et à tous les documents paraphés par les employés au cours de la procédure d'embauche.

Prix
HRMatrix utilise un modèle de tarification par abonnement, qui est basé sur une configuration par employé et par mois. Il n'y a pas de frais de démarrage, de mise en œuvre, de maintenance et de mise à jour. Un essai gratuit est également disponible (aucune carte de crédit n'est requise).

Conclusion
Dans l'ensemble, HRMatrix est un service complet de ressources humaines, au sens le plus vrai du terme. Grâce à lui, vous pouvez suivre le cycle de vie complet d'un employé, de l'embauche à l'intégration et tout ce qui se trouve entre les deux. HRMatrix fournit un ensemble d'outils et de fonctionnalités qui couvrent tous les aspects de la gestion des ressources humaines, tels que les données relatives au profil des employés, la collaboration intra-organisationnelle, la gestion des congés des employés, la gestion des feuilles de temps, la gestion des performances des employés, le suivi de la formation des employés et le suivi des avantages sociaux des employés, pour ne citer que quelques-uns des services couverts. Il n'est pas étonnant que d'innombrables organisations se tournent vers HRMatrix comme solution pour le recrutement, la sélection et la rétention des employés.

Titre
HRMatrix, pour Web Apps
Pré-requis:
  • Chrome,
  • Opera,
  • Firefox,
  • Internet Explorer
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Japonais,
  • Espagnol
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Saturday, January 1st 2000
Auteur
Orblogic Inc.

https://www.orblogic.com

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de HRMatrix. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

1. downloads
  2. business software
  3. news
  4. reviews
  5. top apps
Download HRMatrix

HRMatrix

By Orblogic Inc.  (Free)
User Rating
Advertisement

HRMatrix is a human resources management system (HRMS) that has been designed to fit businesses of all sizes and types. It provides a range of tools for employee management, time and expense tracking, time off management, collaboration, document management, project tracking, training management, and attendance tracking

Applicant tracking system
The ATS tool has been designed to help create and manage job postings. As soon as job postings have been created in the system, they can be published on a company website, or shared via company social media sites. Supported services include LinkedIn, Facebook, Twitter, and Delicious. Job posting boards, including Monster.com, and Indeed are also supported. The Applicant Tracking System automates the entire process of managing numerous job applications. From application submission and internal review, through to interview feedback. The cool thing about HRMatrix ATS is if the candidate is hired, all their data is converted to a New Employee Record in no time.

Employee self service portal
A stand out feature of HRMatrix is the employee self service portal. This utility allows employees to submit their own time off requests. It covers vacation time, paid time off, sick leave, family leave, medical leave, etc. Along with submitting time-sheets and expense claims. Via a multi level approval system, managers are able to approve requests, and HRMatrix is then able to automatically calculate the hours worked and any time off accruals.

Employee content manager
Another noteworthy feature of HRMatrix is the Employee Content Manager. This is a great way for administrators to attach and retain files in numerous formats including .PDF, .MP4, .MPG, .DOC, etc. In this way, all users have easy access to any forms signed by applicants, and any documents that have been initialed by employees during the hiring process.

Pricing
HRMatrix uses a subscription based pricing model, which is based on a per employee per month setup. It incurs no start up fee, no implementation fee, no maintenance fee, and no update fees. There is also a free trial available (No Credit Card required).

Bottom Line
Overall, HRMatrix is a total human resource utility, in the truest sense, With it, you are able to track the complete life cycle of employee; from hiring to on-boarding and everything in-between. HRMatrix provides an array of tools and features that cover all aspects of human resource management, such as employee profile data, intra-organization collaboration, employee leave management, timesheet management, employee performance management, employee training tracking, and employee benefits tracking, to name but a few of the services covered. It is no wonder countless organizations turn to HRMatrix as their solution to employee recruitment, selection and retention.

blog comments powered by Disqus