Publicité

Helpshift

Helpshift(Gratuit)

Note des utilisateurs6

Publicité

Helpshift est une solution basée sur le web qui aide les organisations à promouvoir l'engagement grâce à des outils avancés conçus pour améliorer le service à la clientèle mobile et simplifier les opérations de support à la clientèle. C'est la seule technologie de service à la clientèle conçue uniquement pour les entreprises axées sur le mobile.

Publicité

Helpshift est un excellent moyen de promouvoir la fidélité et l'engagement, et vous permet de comprendre vos clients au-delà du système de billetterie traditionnel. Le service est fourni via un SDK qui s'intègre à votre application mobile. Helpshift prend en charge les applications développées pour iOS, Android, HTML5, Unity, PhoneGap et Cocos2d-x.

FAQ sur les autochtones
L'une des grandes caractéristiques d'Helpshift est la possibilité de rechercher des FAQ natives. Grâce à cette forme d'auto-assistance, les utilisateurs de l'application n'ont plus besoin de faire défiler des pages et des pages de texte pour trouver la réponse à leur problème. En alternative à l'assistance standard des FAQ/forums, Helpshift utilise une barre de recherche qui fait apparaître des suggestions aux utilisateurs pendant qu'ils tapent en temps réel.

Les FAQ du service sont localisées dans 34 langues et prennent en charge des médias riches et dynamiques, tels que des images et des vidéos. En utilisant les pages FAQ de l'application comme un assistant invisible, il permet aux utilisateurs de trouver leurs propres réponses aux questions, sans délais ni longues durées de réponse. Les FAQ natives de Helpshift établissent également une boucle de rétroaction qui peut aider à affiner le contenu en fonction des habitudes réelles de recherche des clients.

Vues intelligentes
Les Smart Views de Helpshift donnent aux agents un moyen de segmenter les questions en fonction de critères, tels que les tags, etc. Les billets peuvent être attribués à des agents en fonction du sujet, de la langue ou de l'urgence, et ils peuvent être organisés par ordre de priorité des clients.

Les billets entrants peuvent être édités par priorité, par langue ou par statut d'émission à l'aide de l'éditeur Smart View. Les Smart Views peuvent également être créées avec plusieurs options en utilisant la fonction de sélection multiple. Elle peut également être adaptée à une vue intelligente unique, afin de répondre à des questions spécifiques, comme par exemple l'iOS uniquement.

Automatisations
Les automatismes d'Helpshift sont un excellent moyen de garder votre équipe sur la bonne voie. Les réponses aux requêtes peuvent être automatisées, et les agents sont en mesure de mettre en place des règles d'affectation basées sur des configurations prédéfinies. L'automatisation de l'aide est un excellent moyen de donner aux équipes occupées un moyen de trier et de traiter rapidement les problèmes entrants, sans avoir besoin de ressources supplémentaires.

Il existe deux grandes solutions d'automatisation : l'automatisation des nouveaux problèmes et l'automatisation de la résolution automatique. Les nouveaux automatismes d'émission sont des messages qui sont envoyés automatiquement aux utilisateurs de l'application en fonction des métadonnées fournies. Cette méthode d'automatisation est parfaitement adaptée aux équipes qui gèrent un volume important de billets. L'automatisation de la résolution automatique, en revanche, envoie des messages aux utilisateurs qui n'ont pas répondu aux problèmes après un certain temps. Cette méthode d'automatisation doit aider les organisations à améliorer le taux de satisfaction des clients.

Intégrations
Le SDK Helpshift peut être installé rapidement avec l'application Helpshift Integration Assistant ou manuellement en utilisant le guide d'intégration de l'entreprise.

Prix
Helpshift utilise un modèle de tarification par abonnement Freemium, avec un essai gratuit disponible (aucune carte de crédit requise). Il existe un plan de démarrage gratuit qui a été conçu pour les petites organisations, tandis qu'à l'autre bout de l'échelle, le plan Entreprise, conçu pour les grandes entreprises, utilise une tarification personnalisée.

Le prix du plan Starter est de 0,00 $ par mois. Pour cela, vous obtenez 10 000 MAU et 1 membre de l'équipe. Les MAU supplémentaires sont au prix de 2 $/1000 MAU. Le prix des membres supplémentaires de l'équipe est de 25 $ par membre, par mois. Le prix du plan Pro est de 150 $ par mois. Pour cela, vous obtenez 100.000 MAU et 3 membres de l'équipe. Le prix des MAU supplémentaires est de 2 $/1000 MAU, et celui des membres supplémentaires de l'équipe est de 65 $ par membre, par mois. Le plan Entreprise utilise une tarification personnalisée, avec un MAU personnalisé et une tarification personnalisée pour les membres de l'équipe à partir de 150 $ par membre, par mois.

Conclusion
Dans l'ensemble, Helpshift dispose de nombreuses fonctionnalités clés qui permettent d'offrir un support client évolutif pour les applications web et mobiles, notamment des FAQ natives interrogeables, des automatismes, des messages et des chats dans l'application, des avis 5 étoiles, des FAQ riches en médias, des tableaux de bord pour les agents du service client et des campagnes de messages push. Grâce à la possibilité pour les utilisateurs de communiquer directement avec des agents d'assistance préparés via la fonction de chat intégrée à l'application, Helpshift est un moyen rentable de fidéliser votre entreprise.

Titre
Helpshift, pour Web Apps
Pré-requis:
  • Chrome,
  • Opera,
  • Firefox,
  • Internet Explorer
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Japonais,
  • Espagnol
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Saturday, January 1st 2000
Auteur
Helpshift

https://www.helpshift.com

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de Helpshift. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

EN
Download Helpshift

Helpshift

By Helpshift  (Free)
User Rating
Advertisement
Description

Helpshift is a web-based solution that helps organizations promote engagement with advanced tools that are designed to improve mobile customer service and simplify customer support operations. It is the only customer service technology that is designed uniquely for the mobile-focused business.

Helpshift is a superb way to help to promote loyalty and engagement, and gives you a great way to understand your customers beyond the more traditional ticketing system. The service is delivered via a SDK that integrates to your mobile app. Helpshift supports apps that are developed for iOS, Android, HTML5, Unity, PhoneGap and Cocos2d-x.

Searchable Native FAQs
A great feature of Helpshift is searchable native FAQs. With this form of self-help in place, app users no longer have to scroll through pages and pages of text in order to locate the answer to their problem. As an alternative to the standard FAQ/forum assistance, Helpshift uses a search bar that brings up suggestions for users as they type in real-time.

The service’s native FAQs are localized in 34 languages, and has support rich, vibrant media, such as images and video. By utilising in-app FAQ pages to serve as an invisible assistant, it enables users to find their own answers to issues, without delays or lengthy response times. Helpshift’s native FAQs also establish a feedback loop that can help refine content based on actual customer search habits.

Smart Views
Helpshift’s Smart Views give agents a way to segment issues based on criteria, such as tags etc. Tickets may be assigned to agents based upon topic, language, or urgency, and they can be organized into priority customer order.

Incoming tickets can be edited by priority, language, or issue status using the Smart View editor. Smart Views can also be created with multiple options by using the multi-select feature. This can also be tailored for a single smart view, in order to suit specific issues, such as iOS only, for example.

Automations
Helpshift’s automations are a great way to keep your team on track. Responses to queries can be automated, and agents are able to set up assignment rules that are based on pre-defined configurations. Helpshift automation is a superb way to give busy teams a way to sort and process incoming issues quickly, without the need for additional resources.

There are two main automation solutions: new issue automation and auto-resolve automations. New issue automations are messages, which are sent to app users automatically based on the metadata provided. This method of automation is ideally suited to teams, which manage a high volume of tickets. The auto-resolve automation, on the other hand, issues messages to users that have not responded to issues after a period of time. This automation method is to help organizations to improve customer satisfaction rates.

Integrations
The Helpshift SDK can be installed quickly with the Helpshift Integration Assistant app or it can be installed manually using the company’s integration guide.

Pricing
Helpshift uses a Freemium, Subscription pricing model, with a free trial available (no credit card required). There is a free starter plan that has been designed for small organizations, whilst at the other end of the scale, the Enterprise plan, designed for the larger business uses customized pricing.

The Starter plan is priced at $0.00 per month. For this you get 10,000 MAU and 1 Team Member. Additional MAU are priced at $2/1000 MAU. Additional team members are priced at $25 per member, per month. The Pro plan is priced at $150 per month. For this you get 100,000 MAU and 3 Team members. Additional MAU are priced at $2/1000 MAU, with additional team members priced at $65 per member, per month. The Enterprise plan uses customized pricing, with custom MAU and custom team member pricing starting at $150 per member, per month.

Bottom Line
Overall, Helpshift has numerous key features that help to deliver scalable customer support for web and mobile apps, including, searchable native FAQs, automations, in-app messaging and chat, 5 star reviews, media-rich FAQ’s, customer service agent dashboards, and push message campaigns. With the ability for users to communicate directly with prepared support agents via the in-app chat feature,Helpshift is a cost effective way to build loyalty for your business.