Publicité

Hatchbuck

Hatchbuck(Gratuit)

Note des utilisateurs4

Publicité

Hatchbuck est une solution tout-en-un créée pour les PME. Le service offre une automatisation des ventes, une automatisation du marketing de haute qualité et de superbes fonctions de marketing par courriel. Hatchbuck est une solution flexible pour une variété d'industries.

Publicité

Les entreprises ont besoin de pistes de qualité pour fonctionner avec succès. Une fois les pistes prometteuses localisées avec succès, les équipes de vente peuvent les développer en conséquence. Disposant à la fois d'outils de marketing et de vente en un seul endroit, Hatchbuck vous donne une vue d'ensemble complète de tous les aspects du processus.

Gestion des contacts
L'une des grandes caractéristiques de Hatchbuck est sa capacité à gérer les contacts avec succès. À Hatchbuck, les contacts futurs et existants peuvent être maintenus et suivis facilement. À l'aide d'un simple générateur de formulaires à glisser-déposer, il est possible de localiser des pistes à partir du blog de l'entreprise, du site web des médias sociaux ou du site web de l'entreprise, et d'importer des contacts à partir de LinkedIn, Outlook ou Excel. L'historique des communications de chaque contact est également facile et simple à trouver. Et comme les équipes commerciales peuvent accéder aux mêmes informations, Hatchbuck s'assure qu'aucune donnée n'est dupliquée ou croisée.

Automatisation du marketing
L'automatisation des ventes de Hatchbuck comprend un module d'automatisation du marketing doté de solides outils de marketing par courriel. Il est possible d'accéder à 450 modèles de courrier électronique ainsi qu'à un générateur de modèles pour l'individualité. Des courriels automatiques peuvent être créés pour des groupes de contacts spécifiques et les entreprises peuvent suivre l'évolution des campagnes.

Des vidéos, un blog et des formations individuelles sont disponibles gratuitement pour les utilisateurs de Hatchbuck. Les Mac et les PC peuvent accéder à cette vaste bibliothèque tant qu'une connexion Internet est disponible.

Intégrations
Hatchbuck soutient les intégrations avec une variété d'applications et de services, notamment Acuity Scheduling, BigCommerce, Chargify, Eventbrite, Formstack, FreshBooks, FullContact, Google Contacts, Google Drive, GoToMeeting, GoToWebinar, Gravityforms, KickoffLabs, PayPal, Rezd, QuickBooks, Shopify, Stripe, SumoMe, SurveyGizmo, SurveyMonkey, Typeform, Unbounce, WooCommerce, Wufoo et Zapier. Il existe également une API à utiliser.

Prix
Hatchbuck utilise un modèle de tarification par abonnement avec des prix à partir de 59 dollars par mois. Pour de plus amples informations, veuillez contacter directement Hatchbuck.

Conclusion
Globalement, Hatchbuck dispose d'outils de CRM, de marketing par courriel et d'automatisation du marketing sous un même toit. Il vous permet de faire plus d'affaires, d'organiser vos contacts, d'augmenter les taux de réponse et de connaître vos chiffres. Grâce au CRM intégré de Hatchbuck, les propriétaires de petites entreprises et les vendeurs peuvent développer de nouvelles affaires en utilisant une segmentation intelligente et des campagnes d'e-mail ciblées. Le suivi des progrès est également plus facile que jamais, car Hatchbuck vous donne une vue d'ensemble des accords passés, présents et futurs. Les équipes de vente auront également un historique complet des activités, ce qui leur permettra d'avoir des conversations pertinentes avec les prospects et les clients.

Titre
Hatchbuck, pour Web Apps
Pré-requis:
  • Chrome,
  • Opera,
  • Firefox,
  • Internet Explorer
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Japonais,
  • Espagnol
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Saturday, January 1st 2000
Auteur
Hatchbuck

https://www.hatchbuck.com

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de Hatchbuck. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

1. downloads
  2. business software
  3. news
  4. reviews
  5. top apps
Download Hatchbuck

Hatchbuck

By Hatchbuck  (Free)
User Rating
Advertisement

Hatchbuck is an all-in-one solution created for SMB's. The service offers sound sales automation, high-quality marketing automation and superb email marketing features. Hatchbuck is a flexible solution for a variety of industries.

Businesses need quality leads in order to function successfully. Once promising leads are located successfully, sales teams can develop them accordingly. Having both marketing and sales tools in one place, Hatchbuck gives you a complete overview of all aspects of the process.

Contact Management
A great feature of Hatchbuck is the ability to successfully manage contacts. In Hatchbuck future and existing contacts can be maintained and tracked easily. Using a simple drag-and-drop form builder, leads can be located from the company’s blog, social media website or business website, and contacts can be imported from LinkedIn, Outlook or Excel. Finding the communication history for each contact is also easy and straightforward, and because sales teams can access the same information, Hatchbuck ensures no data is duplicated or crossed over.

Marketing Automation
Hatchbuck’s sales automation includes a marketing automation module featuring solid email marketing tools. 450 email templates can be accessed as well as a template builder for individuality. Automatic emails can be created for specified groups of contacts and progress of campaigns can be tracked by businesses.

Videos, a blog, and one-to-one training are available as free resources for Hatchbuck users. Both Mac and PCs can access this extensive library as long as Internet connectivity is available.

Integrations
Hatchbuck supports integrations with a variety of apps and services including: Acuity Scheduling, BigCommerce, Chargify, Eventbrite, Formstack, FreshBooks, FullContact, Google Contacts, Google Drive, GoToMeeting, GoToWebinar, Gravityforms, KickoffLabs, PayPal, Rezd, QuickBooks, Shopify, Stripe, SumoMe, SurveyGizmo, SurveyMonkey, Typeform, Unbounce, WooCommerce, Wufoo and Zapier. There is also an API available to use.

Pricing
Hatchbuck uses a subscription pricing model with prices starting from $59.00 per month. For further information, please contact Hatchbuck directly.

Bottom Line
Overall, Hatchbuck has CRM, email marketing, and marketing automation tools all under one roof. It allows you to drive more business, organize contacts, boost response rates, and know your numbers. Using Hatchbuck’s built-in CRM, small business owners and sales users can grow new business using smart segmentation and targeted email campaigns. Tracking progress is also easier than ever as Hatchbuck gives you a full view into previous, current and future deals. Sales teams will also have a full history of activities which puts relevant conversations with prospects and customers at their fingertips.

blog comments powered by Disqus