Publicité

Grasshopper

Grasshopper(Gratuit)

Note des utilisateurs6

Publicité

Grasshopper est une excellente solution si vous êtes une petite entreprise qui recherche l'apparence et les fonctions de base d'un PBX de qualité professionnelle, sans appliquer autre chose que des téléphones portables ou des lignes fixes standard.

Publicité

Grasshopper n'a pas besoin de matériel sur place, comme les anciens téléphones PBX ou SIP plus traditionnels sur lesquels reposent la plupart des autres solutions PBX hébergées. Au contraire, Grasshopper crée simplement une instance de logiciel PBX sur les serveurs, qui relie les extensions aux numéros de téléphone existants. Cela signifie que Grasshopper est très bon marché par rapport aux autres services PBX des PME. Il présente toutefois l'inconvénient d'être très limité, si votre entreprise doit se développer au-delà des fonctionnalités de base du PBX.

Extensions
Les extensions de Grasshopper sont des liens vers d'autres numéros de téléphone, tels qu'une ligne fixe ou un téléphone portable. Grasshopper dispose d'options d'extension qui permettent d'annoncer les appels entrants comme un appel par le système Grasshopper. Grasshopper demande ensuite à l'appelant de donner un nom et vous le redonne avant de connecter l'appel, ou il peut être configuré pour connecter l'appel immédiatement après avoir répondu. Les extensions peuvent également être configurées pour avoir des restrictions de temps d'appel, comme par exemple être uniquement actives entre 9h et 17h du lundi au vendredi. Les extensions peuvent également être définies avec plusieurs numéros de transfert, et il peut être demandé de sonner tous les numéros jusqu'à ce qu'on y réponde, ou de sonner chaque numéro, dans l'ordre, pendant une période de temps spécifique.

L'avantage de l'utilisation de Grasshopper est que les extensions peuvent être définies de la même manière pour chaque personne. Par exemple, pour joindre un employé d'abord sur son téléphone de bureau, et s'il ne répond pas, ensuite sur son téléphone portable. L'extension peut également être configurée comme une extension de service et être reliée au système IVR, c'est-à-dire "Appuyez sur 1 pour les ventes", où l'extension 1 est une extension de service, qui fait sonner plusieurs numéros de renvoi, dans l'ordre, lorsqu'un appel est reçu.

Répertoire
De manière utile, Grasshopper propose également un répertoire de numérotation par nom, qui nécessite la configuration du prénom et du nom de chaque utilisateur lié à son extension. Les plans de Grasshopper comprennent également des services de télécopie virtuelle. Si un fax entrant est détecté, il sera converti en PDF puis envoyé par e-mail à une ou plusieurs adresses configurables. C'est une caractéristique très utile pour les entreprises qui s'orientent vers un bureau sans papier.

Prix
Grasshopper utilise un modèle de tarification par abonnement avec des plans à partir de 10 £ pour le plan "Pay As You Grow". Ce plan d'entrée de gamme offre 0 minute par mois, 4 pence par minute de frais de dépassement. Avec 1 numéro inclus et des extensions illimitées. Il y a également des frais d'activation de 25 £. La prochaine étape est le plan RAMP. Le tarif est de 20 £ par mois, et pour cela, vous bénéficiez de 1 000 minutes par mois inclus, avec un supplément de 3,5 pence par minute. Il est livré avec 1 numéro inclus et des extensions illimitées. Enfin, il y a le plan MAX. Le prix est de 150 £ par mois. Pour cela, vous recevez 10 000 minutes par mois, avec un supplément de 2 pence par minute. Vous obtenez 3 numéros inclus, des extensions illimitées et un studio de voix illimité également.

Conclusion
Dans l'ensemble, Grasshopper est un excellent choix pour les jeunes entreprises, ou celles qui ont l'intention de rester très petites. Il possède de grandes caractéristiques de base et les plans tarifaires sont raisonnables. Cependant, pour les entreprises qui ont besoin de fonctionnalités plus avancées ou qui sont susceptibles de se développer rapidement, Grasshopper n'est probablement pas adapté.

Titre
Grasshopper, pour Web Apps
Pré-requis:
  • Firefox,
  • Opera,
  • Internet Explorer,
  • Chrome
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Saturday, January 1st 2000
Auteur
Grasshopper

https://www.grasshopper.com

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de Grasshopper. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

1. downloads
  2. business software
  3. news
  4. reviews
  5. top apps
Download Grasshopper

Grasshopper

By Grasshopper  (Free)
User Rating
Advertisement
Description

Grasshopper is a great solution if you're a small business that is looking for the appearance and basic functions of a business grade PBX, without applying anything other than cell phones or standard landlines.

Grasshopper doesn't need any hardware onsite, like older, more traditional PBX or SIP phones that most other hosted PBX solutions rely on. Rather, Grasshopper simply creates a PBX software instance on servers, which link extensions to existing phone numbers. This means that Grasshopper is very cheap in comparison to other SMB PBX services. However it does have the drawback of being very limited, if your business needs to grow beyond basic PBX functionality.

Extensions
Grasshopper’s Extensions are links to other phone numbers, such as a landline or a cellphone. Grasshopper has options available for extensions that allow incoming calls to be announced as a call through the Grasshopper system. Grasshopper then prompts the caller for a name and then replays that name to you before connecting the call, or it can be configured to connect the call immediately upon answering. Extensions can also be configured to have call time restrictions, such as only active between 9am-5pm Monday through Friday. Extensions can also be defined with multiple forwarding numbers, and instructed to ring all numbers until answered, or ring each number, in order, for a specific period of time.

A great thing about using Grasshopper, is that any extensions can be defined in the same manner for individual people. for instance to route to an employee first of all on their desk phone, and if not answered, then on their cellphone. The extension can also be configured as a department extension and linked in the IVR system i.e. 'Press 1 for Sales' where extension 1 is a department extension, which rings multiple forwarding numbers, in order, when a call is received.

Directory
Usefully, Grasshopper also offers a dial-by-name directory, which requires configuration of every user's first and last name linked to their extension. Grasshopper plans also includes virtual fax services. If an incoming fax is detected, it will be converted to a PDF and then emailed to one or more configurable email addresses. This is a really useful feature for businesses that are moving towards being a paperless office.

Pricing
Grasshopper uses a subscription pricing model with plans starting from £10 for the Pay As You Grow plan. This entry level plan offers 0 Minutes per month, 4p per minute Overage charge. With 1 included number and unlimited extensions. There is also a £25 activation charge. Next up is the RAMP plan. This is charged at £20 per month, and for this you get 1,000 Minutes per month inclusive, with a 3.5p per minute Overage charge. It comes with 1 included number and unlimited extensions. Finally there is the MAX plan. This is priced at £150 per month. For this you receive 10,000 Minutes per month, with a 2p per minute Overage charge. You get 3 included numbers, unlimited extensions, and unlimited voice studio as well.

Bottom Line
Overall, Grasshopper is a great choice for fledgling businesses, or those companies, which intend to remain very small. It has some great basic features and the pricing plans are reasonable. However, for those businesses that need more advanced features or ones that are likely to grow quickly, Grasshopper probably isn't suitable.