Publicité

GoDaddy

GoDaddy(Gratuit)

Note des utilisateurs7

Publicité

GoDaddy est le plus grand bureau d'enregistrement de noms de domaine de la planète et dispose de l'un des ensembles d'outils de création de sites web les plus complets disponibles aujourd'hui. L'interface est facile à utiliser et très intuitive, et elle comporte plus de 300 modèles avec plus de 8 700 images d'archives professionnelles au choix. GoDaddy vous permet de choisir parmi un large éventail de sites web pré-construits avec des textes et des images spécifiques à l'industrie pour vous aider à construire votre site web parfait.

Publicité

Avec GoDaddy, vous pouvez apprendre à créer des sites web rapidement et facilement grâce à un constructeur de sites web flexible et très fonctionnel. En utilisant le logiciel de conception web de GoDaddy, vous pourrez construire un site web en un rien de temps.

Conceptions conviviales pour les mobiles
GoDaddy dispose d'un convertisseur de site mobile, alimenté par DudaMobile, qui garantit que votre site sera automatiquement converti d'un site de la taille d'un ordinateur de bureau en un petit site mobile convivial sans avoir à modifier quoi que ce soit. Le système est optimisé pour les systèmes de smartphones les plus populaires, y compris Apple iOS et Android.

Des outils de conception simples
Si vous ne savez pas comment construire votre site et que vous avez besoin de conseils pour le mettre en valeur, alors GoDaddy est là pour vous aider. Avec l'équipe de soutien de GoDaddy et un ensemble d'outils de conception simples, la création d'un site web n'a jamais été aussi facile. Il n'y a absolument aucune compétence technique requise, car tout se fait par glisser-déposer. Il vous suffit de choisir un modèle qui vous plaît, de glisser-déposer votre texte, vos images et vos applications partout où vous en avez besoin et c'est parti !

Multi langues
GoDaddy prend en charge les langues suivantes : Allemand, anglais, chinois (simplifié), coréen, espagnol, français, italien, japonais, néerlandais, polonais, portugais, russe, suédois, tchèque, thaïlandais et turc.

Prix
GoDaddy utilise un modèle de tarification par abonnement, avec des plans qui commencent à partir de seulement 1,00 $ par mois. Le plan personnel de GoDaddy coûte 1,00 $ par mois (5,99 $ par mois lors du renouvellement). Pour ce prix, vous recevez 50 thèmes personnels, des pages illimitées, 1 Go d'espace disque, 150 Go de bande passante et un courrier électronique professionnel d'Office 365, gratuitement la première année. Le plan d'affaires GoDaddy est proposé au prix de 5,99 dollars par mois (9,99 dollars par mois lors du renouvellement). Pour ce prix, vous bénéficiez de 300 thèmes personnels et professionnels, de pages illimitées, de 10 Go d'espace disque, de 500 Go de bande passante, de la messagerie professionnelle d'Office 365, gratuitement la première année. Vous avez également accès aux fonctions d'assistance mobile de GoDaddy. Enfin, le plan GoDaddy Business Plus est proposé au prix de 10,99 dollars par mois (14,99 dollars par mois lors du renouvellement). Pour ce prix, vous bénéficiez de 300 thèmes professionnels et personnels, de pages illimitées, de 50 Go d'espace disque, de 1 0000 Go de bande passante, de la messagerie professionnelle d'Office 365, gratuite la première année, d'une assistance pour les sites mobiles, d'un référencement, d'un gestionnaire de médias sociaux One-Click et d'un certificat SSL, gratuit la première année. GoDaddy fournit également un domaine GRATUIT avec tout plan annuel choisi.

Conclusion
Globalement, un site web GoDaddy peut être réalisé avec toutes sortes de médias afin de se démarquer. Vous pouvez choisir parmi des galeries de photos, des diaporamas, des vidéos, etc. Vous pouvez également créer des pages commerciales sur Facebook. Tous les sites web GoDaddy sont optimisés pour différents types d'appareils intelligents, notamment l'iPhone, les appareils Android et les smartphones BlackBerry. Grâce à l'assistance par téléphone, par chat en direct et par e-mail 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 et 365 jours par an, GoDaddy est toujours prêt à vous aider en cas de problème.

Titre
GoDaddy, pour Web Apps
Pré-requis:
  • Firefox,
  • Internet Explorer,
  • Opera,
  • Chrome
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Saturday, January 1st 2000
Auteur
GoDaddy

https://www.godaddy.com

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de GoDaddy. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

1. downloads
  2. business software
  3. news
  4. reviews
  5. top apps
Download GoDaddy

GoDaddy

By GoDaddy  (Free)
User Rating
Advertisement

GoDaddy is the largest domain name registrar on the planet, and has one of the most comprehensive set of website building tools available today. The interface is easy to use and is very intuitive, and it has over 300 templates with over 8,700 professional stock images to choose from. GoDaddy lets you choose from a large warehouse of pre-built websites with industry-specific text and images to help you construct your perfect website.

With GoDaddy you can learn how to make websites quickly and easily with a flexible and highly functional website builder. By using GoDaddy’s web design package you will be able to construct a website in no time at all.

Mobile friendly designs
GoDaddy has a mobile site converter, powered by DudaMobile that ensures your site will automatically convert from a full desktop sized site, to a small mobile friendly site without having to alter anything. The system is optimized for the most popular smartphone systems, including Apple iOS and Android.

Simple design tools
If you are unsure of how to construct your site and need guidance on how to really make your site stand out, then GoDaddy has you covered. With GoDaddy’s support team and a set of simple design tools, making a website has never been easier. There are absolutely no technical skills required, as everything is drag and drop. You just choose a template that you like, drag & drop your text, images and apps anywhere you need them and away you go!

Multi Language
GoDaddy supports the following languages: Chinese (Simplified), Czech, Dutch, English, French, German, Italian, Japanese, Korean, Polish, Portuguese, Russian, Spanish, Swedish, Thai, and Turkish.

Pricing
GoDaddy uses a subscription pricing model, with plans that start from as little as $1.00 per month. GoDaddy’s Personal plan is priced at $1.00 per month ($5.99 per month upon renewal). For this price you receive 50 personal themes, unlimited pages, 1GB disk space, 150GB bandwidth, and business email from Office 365, free for the first year. The GoDaddy Business plan is priced at $5.99 per month ($9.99 per month upon renewal). For this price you get 300 personal and business themes, unlimited pages, 10GB Disk Space, 500GB bandwidth, business email from Office 365, free for the 1st year. You also gain access to GoDaddy’s mobile support features as well. Finally, the GoDaddy Business Plus plan is priced at $10.99 per month ($14.99 per month upon renewal). For this price you get 300 business and personal themes, unlimited pages, 50GB disk space, 1,0000 GB bandwidth, business email from Office 365, free for first year, mobile site support, SEO, One-Click social media manager, and an SSL certificate, which is free for the first year. GoDaddy also supplies a FREE Domain with any annual plan chosen.

Bottom Line
Overall, a GoDaddy website can be made with all kinds of media in order to make it stand out. You can choose from photo galleries, slideshows, and videos etc. You can also create Facebook business pages as well. All GoDaddy websites are optimized for various kinds of smart devices, including iPhone, Android devices, and BlackBerry smartphones. With 24/7/365 Phone, Live Chat and Email Support GoDaddy is always on hand to help you if you run into any issues.

blog comments powered by Disqus