Publicité

Fusebill

Fusebill(Gratuit)

Note des utilisateurs9

Publicité

Fusebill est une plate-forme solide de gestion de la facturation et des abonnements dans le nuage, qui dispose d'outils flexibles et puissants pour aider à rationaliser les processus et les flux de travail, et à capitaliser sur les nouvelles opportunités commerciales susceptibles de stimuler la croissance des revenus.

Publicité

Fusebill est capable de s'attaquer à des problèmes tels que les changements de prix et l'ajout de nouveaux catalogues de produits en quelques minutes sans avoir à compliquer les choses à l'excès. Il peut également produire des analyses en temps réel, qui donnent des indications clés sur les performances quotidiennes. Il couvre tous les scénarios de facturation complexes, des simples transactions ponctuelles à la tarification en fonction de l'utilisation et au prorata.

Il est facile de démarrer avec Fusebill, car il dispose d'un puissant système d'embarquement qui peut intégrer de manière transparente et rapide vos systèmes et modèles commerciaux dans la plateforme sécurisée et flexible de Fusebill.

Pages de paiement hébergées
Avec Fusebill, tout nouveau client qui s'inscrit à vos services peut le faire sur des pages de paiement hébergées. Ces pages de paiement fournissent aux entreprises des pages d'enregistrement qui s'intègrent à Fusebill sans nécessiter de code personnalisé.

Lorsque vos clients souhaitent s'abonner à vos services ou acheter vos produits, ils peuvent le faire via votre propre page de paiement hébergée. Dans cette zone, les clients saisissent leurs données de facturation et d'expédition, puis configurent le mode de paiement. Fusebill vous offre de nombreuses possibilités pour concevoir des pages de paiement qui s'intègrent dans la conception et la construction existantes du site web de votre entreprise.

Gestion de la relance
Fusebill utilise un système de gestion des relances qui est entièrement personnalisable pour s'adapter spécifiquement à votre entreprise. Il a été conçu pour éliminer les fuites de revenus et offre une sécurité solide et actualisée pour les informations relatives aux cartes de crédit des clients. Les comptes Fusebill peuvent être configurés de manière à débiter automatiquement les cartes de leurs clients sur une base mensuelle, et à gérer des problèmes tels que les échecs de paiement ou les fraudes. Fusebill peut automatiquement réessayer de facturer après des échecs, puis modifier le statut d'un client lorsque les paiements ne peuvent pas être traités. Si une tentative de recouvrement échoue, Fusebill enverra automatiquement un courriel au client.

Facturation automatisée
L'une des principales caractéristiques de Fusebill est la facturation automatisée. Avec Fusebill, vous devez désormais consacrer plus de temps à la création et à l'envoi manuels de factures mensuelles. En utilisant les outils d'automatisation des factures de Fusebill, vous pouvez intégrer vos comptes d'abonnement à plus de 40 passerelles de paiement différentes. Le service vous permet également de créer des factures détaillées et d'automatiser la livraison de produits virtuels à vos clients.

Intégrations
Fusebill s'intègre parfaitement aux applications et services de Salesforce, NetSuite et Avalara. Les intégrations bidirectionnelles vous permettent de saisir les informations relatives à la facturation et aux ventes de produits dans Fusebill sans quitter vos comptes Salesforce ou NetSuite. Tous les comptes clients dans Fusebill sont publiés de façon transparente dans Salesforce et NetSuite, et les opportunités de vente de Salesforce et NetSuite sont créées en tant que comptes de facturation dans Fusebill.

Prix
Fusebill utilise un modèle de tarification par abonnement, avec un essai gratuit disponible (aucune carte de crédit requise). Fusebill facture des frais mensuels de plate-forme et des frais de clientèle, mais ne prélève pas de pourcentage du chiffre d'affaires de votre entreprise. Le prix de la formule Fusebill de base est de 189 dollars par mois. Pour obtenir un plan tarifaire plus adapté, contactez directement Fusebill.

Conclusion
Dans l'ensemble, Fusebill est une solution solide basée sur le cloud qui convient parfaitement aux moyennes et grandes entreprises dans le domaine des technologies et des médias. Avec un service d'accueil simplifié et des processus de facturation d'abonnement simplifiés, associés à des intégrations transparentes avec des services de haute qualité tels que Salesforce, NetSuite et Avalara, vous comprenez pourquoi d'innombrables entreprises choisissent Fusebill comme plate-forme de facturation et d'encaissement.

Titre
Fusebill, pour Web Apps
Pré-requis:
  • Chrome,
  • Opera,
  • Firefox,
  • Internet Explorer
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Japonais,
  • Espagnol
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Saturday, January 1st 2000
Auteur
Fusebill

https://www.fusebill.com

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de Fusebill. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

1. downloads
  2. business software
  3. news
  4. reviews
  5. top apps
Download Fusebill

Fusebill

By Fusebill  (Free)
User Rating
Advertisement
Description

Fusebill is a solid, cloud-based billing and subscription management platform, which has flexible and powerful tools to help streamline processes and workflows, and capitalize on new business opportunities that can drive revenue growth.

Fusebill is able to tackle things like pricing changes and new product catalog additions in a few minutes without having to overly complicate matters. It can also produce real-time analytics, which give key insights into daily performance. It covers all complex billing scenarios, from simple one-time transactions to usage-based pricing and pro-ration.

Getting started with Fusebill is easy, as it has powerful on boarding that can seamlessly and quickly integrate your systems and business models into Fusebill’s secure and flexible platform.

Hosted Checkout Pages
With Fusebill, any new customers who sign up for your services are able to do so on hosted checkout pages. These checkout pages provide businesses with registration pages that integrate to Fusebill without requiring any custom code.

When your customers want to either subscribe to your services or purchase your products, they are able to do so via your own hosted checkout page. In this area customers enter their billing and shipping data and then setup payment method. Fusebill provides you with numerous options for designing checkout pages that fit with the existing design and build of your business website.

Dunning Management
Fusebill uses a dunning management system that is completely customizable to specifically suit your business. It has been designed to remove revenue leakage and provides solid, up to date security for client credit card information. Fusebill accounts can be configured to automatically charge their customers’ cards on a monthly basis, and manage issues such as charge failures or fraud. Fusebill can automatically retry charges after failures and then changes a customers’ status when payments cannot be processed. If a collection attempt fails, then Fusebill will send an email to the customer automatically.

Automated Invoicing
A key feature of Fusebill is automated invoicing. With Fusebill you now longer have to spend too much time manually creating and sending invoices on a monthly basis. By using Fusebill’s invoice automation tools, you can integrate your subscription accounts with over 40 different payment gateways. The service also lets you create itemized invoices and automate the delivery of virtual products to your customers.

Integrations
Fusebill provides seamless integrates with apps and services from Salesforce, NetSuite, and Avalara. Two-way integrations allow you to enter billing and product sales information into Fusebill without leaving your Salesforce or NetSuite accounts. Any customer accounts in Fusebill are seamlessly published in Salesforce and NetSuite, and sales opportunities from Salesforce and NetSuite are created as billing accounts in Fusebill.

Pricing
Fusebill uses a subscription pricing model, with a free trial available (no credit card required). Fusebill charges a monthly platform fee and a customer fee, however it does not charge a percentage of your company’s revenue. The Basic Fusebill plan is priced at $189 per month. For a more tailored pricing plan contact Fusebill directly.

Bottom Line
Overall, Fusebill is a solid cloud-based solution that is ideally suited towards medium to large businesses in the technology and media arena. With a streamlined onboarding service and simplified subscription billing processes, coupled with seamless integrations with high quality services from the likes of Salesforce, NetSuite, and Avalara, you can see why countless businesses choose Fusebill as their invoicing and billing platform.