Publicité

Front Desk

Front Desk Inc.(Gratuit)

Note des utilisateurs9

Publicité

La réception a été développée pour les entreprises de services personnels comme les gymnases, les studios de yoga, les studios de musique et de danse, les services de franchise personnelle et les organisations d'activités pour enfants. Il s'agit d'une solution en nuage qui simplifie la gestion des entreprises et permet de gérer votre entreprise depuis n'importe quel smartphone, tablette ou ordinateur de bureau. La plateforme mobile permet de rationaliser la prise de rendez-vous, la gestion des clients, le suivi des présences, la facturation et le traitement des paiements.

Publicité

Bien que les propriétaires et les gestionnaires d'entreprises soient les plus avantagés par le Front Desk, la plateforme peut également être utilisée par les membres du personnel et les clients. Par exemple, le personnel d'une salle de sport peut utiliser la plateforme pour enregistrer les clients dans les classes et confirmer leur présence. Pendant ce temps, les clients peuvent utiliser la plateforme pour prendre leurs propres rendez-vous, mettre à jour les informations de facturation, acheter des cartes de classe, etc.

Fixation des rendez-vous des clients
L'une des caractéristiques intéressantes de la réception est qu'elle fournit divers outils pour programmer des cours, des ateliers et des rendez-vous privés à partir d'une plate-forme en ligne. Non seulement les clients peuvent réserver ces services, mais ils peuvent également modifier leurs propres réservations et effectuer les paiements nécessaires.

Avant qu'un client puisse commencer à programmer les cours de votre entreprise, vous devez saisir les données relatives aux cours dans le système de gestion des horaires du Front Desk. Les données de base, notamment le titre du cours et le nom de l'instructeur, sont requises, ainsi que l'horaire et le prix de chaque cours.

Gestion des relations avec les clients
Pour que les petites entreprises puissent fonctionner sur un plan personnel, les membres du personnel doivent disposer d'une quantité relative d'informations concernant leurs clients. C'est là que les profils des clients entrent en jeu. Les profils des clients donnent aux membres du personnel un aperçu de chaque relation avec les clients. Ces profils de clients comprennent des informations de contact de base et d'autres données pertinentes, telles que des photos de profil, des méthodes de paiement et des codes de connexion. Il est également possible de suivre et de stocker les formulaires d'exonération de responsabilité et de décharge dans les modules de profil client.

Acceptation des paiements
Le Front Desk dispose de solides outils de facturation et de paiement automatisés qui permettent à votre entreprise d'accepter en toute sécurité divers paiements par carte de crédit, par dépôt direct et par Paypal. En fonction de la configuration de votre entreprise, les clients peuvent acheter des plans, des laissez-passer ou payer les cours et les séances individuellement,

Pour pouvoir traiter les paiements avec Front Desk, vous devez créer un compte marchand*. Lorsque le traitement de votre carte de crédit a été activé, vous pouvez alors enregistrer les données de la carte de crédit de vos clients dans Front Desk et éviter ainsi de devoir saisir à nouveau les informations pour chaque achat ultérieur.

*Front Desk encourage les utilisateurs professionnels à traiter les transactions via ses partenaires, TransNational, Bankcard et Gravity Payments.

Intégrations
Le Front Desk est capable de s'intégrer de manière transparente à d'autres applications professionnelles en ligne, notamment DocuSign, Emma et MailChimp. C'est un excellent moyen de s'attaquer au marketing par courrier électronique et de réduire la paperasserie.

L'une des grandes caractéristiques de Front Desk est qu'il offre aux utilisateurs un compte DocuSign gratuit. Vous pouvez utiliser l'application eSignature pour signer, envoyer et stocker en toute sécurité des documents électroniques, tels que des formulaires de renonciation et autres formulaires de responsabilité, dans le nuage.

Prix
La réception utilise un modèle de tarification par abonnement qui commence à 75 $ ou 1 % jusqu'à 10 000 $ de recettes par mois et 2 $ par tranche de 1 000 $ au-delà de 10 000 $. Les frais de traitement des demandes des commerçants pour les entreprises basées aux États-Unis sont un taux forfaitaire de 2,4 %. En termes réels, cela équivaut à 97,60 dollars pour chaque tranche de 100 dollars déposée sur votre compte bancaire, quel que soit le type de carte de crédit utilisé par vos clients. La réception dispose d'un essai gratuit pour tester le service, sans carte de crédit.

Conclusion
Dans l'ensemble, le Front Desk est une plate-forme solide permettant de gérer presque toutes les entreprises de services personnels. Vous pouvez superviser la programmation, la facturation, le traitement des paiements et la gestion des clients. Sa tarification est modulable en fonction de la croissance de votre entreprise, et il est accessible sur divers appareils car il est basé sur le cloud.

Titre
Front Desk, pour Web Apps
Pré-requis:
  • Chrome,
  • Opera,
  • Firefox,
  • Internet Explorer
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Japonais,
  • Espagnol
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Saturday, January 1st 2000
Auteur
Front Desk Inc.

https://www.frontdeskhq.com

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de Front Desk. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

EN
Download Front Desk

Front Desk

By Front Desk Inc.  (Free)
User Rating
Advertisement
Description

Front Desk was developed for personal service businesses such as gyms, yoga studios, music and dance studios, personal franchise services, and kids’ activity organizations. It is a cloud-based solution that simplifies business management and provides a way to manage your company from any smartphone, tablet, or desktop. The mobile platform delivers streamlined appointment scheduling, client management, attendance tracking, billing, and payment processing.

Although business owners and managers are going to benefit the most out of Front Desk, the platform is also able to be used by staff members and clients. For example, a gym’s staff can use the platform to check clients into classes and confirm attendance. Meanwhile, clients can use the platform to schedule their own appointments, update billing information, and purchases class passes etc.

Scheduling Client Appointments
A cool feature of Front Desk is that it provides various tools for scheduling classes, workshops, and private appointments from a web based platform. Not only can clients book these services, they can also alter their own reservations and make any necessary payments.

Before any clients can start scheduling your businesses classes, you need to enter the relevant class data into Front Desk’s scheduling management system. Basic data, including the title of the class and the name of the instructor is required, along with the class scheduling time and the price of each class.

Managing Client Relationships
In order for small businesses to function on a personal level, staff members need to have a relative amount of information regarding their customers. This is where client profiles come into ply. Client profiles give staff members a snapshot of every customer relationship. These client profiles include basic contact information, and other relevant data, such as profile photos, payment methods, and sign-in codes. There is also the ability to track and store liability waivers and release forms within their client profile modules.

Accepting Payments
Front Desk has solid automated billing and payment tools that allows your business to securely accept various payments with credit cards, direct deposits, and Paypal. Depending on how your business is setup, clients can purchase plans, passes, or pay for classes and sessions individually,

In order to process payments with Front Desk, you are required to create a merchant account.* When your credit card processing has been activated, you are then able to save your clients’ credit card data in Front Desk and thereby avoid having to re-enter the information for every subsequent purchase.

*Front Desk encourages business users to process transactions via its partners, TransNational, Bankcard and Gravity Payments.

Integrations
Front Desk is able to seamlessly integrate with other cloud-based business apps, including DocuSign, Emma, and MailChimp. This is a superb way to tackle email marketing and reduce paperwork.

A great feature of Front Desk is that it provides users with a free DocuSign account. You can use the eSignature app to securely sign, send and store electronic documents, such as waivers and other liability forms, in the cloud.

Pricing
Front Desk uses a subscription based pricing model that starts at $75 or 1% up to $10,000 in revenue per month and $2 per $1,000 over $10,000. Merchant processing fees for US-based businesses are a flat rate of 2.4%. In real-terms this equates to $97.60 for every $100 deposited in your bank account, regardless of the type of credit cards used by your clients. Front Desk has a free trial available to test out the service, with no credit card required.

Bottom Line
Overall, Front Desk is a solid platform to manage almost any personal service business from. You can oversee scheduling, billing, payment processing and client management. It has scaled pricing to alter as your business grows, and is available to access across a variety of devices as it is based in the cloud.