Publicité

Domo

Domo, Inc.(Gratuit)

Note des utilisateurs6

Publicité

Domo est une plateforme ouverte, en libre-service, qui fournit tous les outils nécessaires pour faire fonctionner l'ensemble de votre organisation. Depuis le Business Cloud, vous avez un accès clair à toutes vos données, afin de trouver des réponses rapides aux questions critiques des entreprises et de prendre des décisions plus rapides et mieux informées pour améliorer les performances des entreprises.

Publicité

La plateforme Domo est un lieu unique pour accéder à toutes les données importantes pour votre entreprise, qu'elles se trouvent dans des feuilles de calcul, des plateformes sociales, MySQL ou Salesforce. Domo vous permet de filtrer, de combiner et de personnaliser les données dont vous avez besoin dans un ou plusieurs tableaux de bord. Domo convient parfaitement aux entreprises de plusieurs secteurs, car il est capable de connecter les données dont ses utilisateurs dépendent de services tiers et de les transférer vers un emplacement centralisé.

Transformation des données
Une caractéristique très utile de Domo est la Domo Magic. Avec Domo Magic, vous disposez des outils nécessaires pour combiner plusieurs sources de données et transformer vos données en une véritable valeur commerciale. Grâce à la capacité ETL, vous pouvez nettoyer, combiner et transformer vos données, et programmer des travaux en un rien de temps. Aux côtés de Domo Magic se trouve Domo DataFusion. Cet utilitaire vous permet de sélectionner et de fusionner diverses sources de données. Si vous connaissez les commandes SQL courantes, vous pouvez alors accéder à vos données, les joindre, les nettoyer et les transformer à l'aide de DataFlows.

Visualisation des données
Card Builder est un outil sympa qui peut interpréter les données pour les entreprises et suggère comment les visualiser pour un maximum de clarté. Avec Card Builder, vous pouvez créer des visualisations de données significatives. L'outil vous permet de choisir parmi un éventail de types de graphiques afin de visualiser vos données. Les points clés de vos données seront automatiquement mis en évidence, ainsi que les chiffres récapitulatifs importants. Card Builder vous permet également de personnaliser les numéros de résumé à l'aide d'options flexibles.

Collaboration
Les outils de collaboration de Domo sont situés dans un environnement centralisé, appelé DomoBuzz. DomoBuzz permet aux utilisateurs d'avoir des conversations avec leurs collègues et d'utiliser le même espace pour travailler. Des notifications immédiates peuvent être envoyées par texte ou par courrier électronique, ou par le biais d'alertes sur les produits.

DomoBuzz stocke des cartes consultables qui préservent le contexte historique en associant les conversations à des cartes consultables en temps réel sur le compte de votre entreprise

Intégrations
Domo prend en charge l'intégration avec un certain nombre d'applications et de services différents, y compris les applications basées sur le cloud, les solutions sur site, les entrepôts de données/ERP, les bases de données, les tableurs et les plateformes de médias sociaux.

Prix
Domo utilise un modèle de tarification par abonnement. Pour obtenir des informations sur les prix personnalisés, veuillez contacter directement Domo.

Conclusion
Dans l'ensemble, Domo est une solide plateforme de gestion exécutive en nuage, qui permet aux entreprises de voir les données clés en temps réel en utilisant une variété d'outils d'analyse et de notifications intelligentes. La plateforme est conçue pour les mobiles, avec une expérience transparente sur tous les appareils. Domo possède des fonctionnalités très utiles, telles que des rapports automatisés, des alertes de gestion et des outils de collaboration efficaces, qui permettent à ses utilisateurs de prendre des décisions commerciales plus intelligentes et plus rapides.

Titre
Domo, pour Web Apps
Pré-requis:
  • Firefox,
  • Opera,
  • Internet Explorer,
  • Chrome
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Saturday, January 1st 2000
Auteur
Domo, Inc.

https://www.dojo.domo.com

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de Domo. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

1. downloads
  2. business software
  3. news
  4. reviews
  5. top apps
Download Domo

Domo

By Domo, Inc.  (Free)
User Rating
Advertisement

Domo is an open, self-service platform that provides all the tools necessary to run your entire organization. From within the Business Cloud you have clear access to all your data, in order to find rapid answers to critical business questions and make faster, better-informed decisions to improve business performance.

The Domo platform is a singular place to access all the data that is important to your business, whether it is located in spreadsheets, social platforms, MySQL or Salesforce. Domo lets you filter, combine, and personalize the data you need into one or multiple dashboards. Domo is ideally suited to businesses in a number of industries, as it is able to connect the data that its users rely on from third-party services and is able to pull it into a centralized location.

Transforming Data
A very useful feature of Domo is Domo Magic. With Domo Magic you have the tools to combining multiple data sources and transform your data into real business value. With ETL capability, you can cleanse, combine, and transform your data, and schedule jobs in no time at all. Alongside Domo Magic is Domo DataFusion. This utility allows you to select and merge various data sources, and if you are aware of common SQL commands, then you can access, join, cleanse, and transform your data using DataFlows.

Visualizing Data
Card Builder is a cool tool that can interpret data for businesses and suggests how to visualize it for maximum clarity. With Card Builder you can create meaningful data visualizations. The tool allows you to select from an array of chart types in order to visualize your data. Key points from your data will automatically be highlighted, along with important summary figures. Card Builder also allows you to customize summary numbers using flexible options.

Collaboration
Domo’s collaboration tools are located in a centralized environment, called DomoBuzz. DomoBuzz gives users the ability to have conversations with their colleagues and utilize the same area to work from. Immediate notifications can be sent via text or email, or via in-product alerts.

DomoBuzz stores searchable cards that preserve historical context by associating conversations with cards that are searchable within your company’s account in real-time

Integrations
Domo supports integrations with a number of different apps and services, including cloud-based apps, on-premise solutions, ERP/data warehouses, databases, spreadsheets, and social media platforms.

Pricing
Domo uses a subscription pricing model. For custom pricing information, please contact Domo directly.

Bottom Line
Overall, Domo is a solid cloud-based executive management platform, which enables businesses to see key data in real-time by utilising a variety of analysis tools and intelligent notifications. The platform is built for mobile, with a seamless experience across devices. Domo has some very useful features, such as automated reporting, management alerts, and efficient collaboration tools, which allow its users to make smarter, faster business decisions.

blog comments powered by Disqus