Publicité

DocuSign

DocuSign(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

DocuSign est la solution de signature électronique omniprésente, qui vous permet, à vous et à vos clients, de signer facilement toute une série de documents et de formulaires en ligne, sans qu'il soit nécessaire de suivre une formation supplémentaire ou d'installer un logiciel.

Publicité

En tant que leader de confiance dans les solutions de gestion de la signature électronique, DocuSign simplifie votre flux de travail existant, en faisant de la signature en ligne une affaire facile, que ce soit sur des documents d'une page ou sur des transactions multipartites et à plusieurs étapes.

Enveloppes intelligentes
Les enveloppes intelligentes constituent un aspect essentiel de DocuSign. Les enveloppes intelligentes vous aident à contrôler la visibilité des documents et le processus d'authentification.

Envoi en vrac
L'une des caractéristiques de DocuSign est l'envoi en vrac. Avec l'envoi en vrac, vous pouvez envoyer des formulaires à des centaines de destinataires simultanément. Ce service sécurisé de classe entreprise garantit un processus de signature totalement fiable et inviolable.

Intégrations
DocuSign s'intègre avec les applications et services suivants : DocuSign pour SFDC, et DocuSign pour Box.net. DocuSign dispose également d'une API disponible et prend en charge les appareils fonctionnant sous Android OS, Mac OS, Windows OS et les services Web.

Les PowerForms et l'API Connect de DocuSign assurent une intégration facile et transparente avec votre système existant pour un échange total d'informations. La conformité à l'ESIGN signifie également que les signatures électroniques obtenues via DocuSign sont juridiquement contraignantes et recevables devant les tribunaux.

Prix
DocuSign utilise un modèle de tarification par abonnement gratuit et open-source, avec des plans à partir de 10,00 $ par utilisateur, par mois pour DocuSign Individual. Pour ce prix, vous obtenez 1 place, et 5 envois par mois, et les caractéristiques de base du service. La prochaine étape est DocuSign Pro. Le prix est de 20 dollars par utilisateur et par mois, et vous avez jusqu'à 10 places, des envois illimités et quelques fonctionnalités supplémentaires. Le prix de DocuSign Business est de 30 $ par utilisateur et par mois. Pour cela, vous bénéficiez de 10 places, d'un nombre d'envois illimité et de quelques fonctionnalités avancées. Le prix de DocuSign Business Premium est de 125 $ par utilisateur, par mois pour un maximum de 10 sièges, les envois illimités et les fonctions de puissance de DocuSign. DocuSign Enterprise a un prix personnalisé (pour une tarification sur mesure, contactez DocuSign directement).

Conclusion
DocuSign est rapide, facile à utiliser et complet. En tant que leader mondial de confiance dans la gestion des signatures électroniques, DocuSign accélère les transactions commerciales dans toute votre organisation grâce à des signatures électroniques qui fonctionnent comme vous en avez besoin, sans le temps ou les frais de formation, qui sont nécessaires avec la gestion de documents standard.

Dans l'ensemble, avec DocuSign, vous pouvez accéder à une gamme de fonctionnalités sécurisées de haute qualité, notamment les enveloppes avancées DocuSign, qui permettent la signature en personne, les pièces jointes du signataire, la visibilité des documents du destinataire et l'authentification multifactorielle en option. DocuSign utilise également des formats de document universels, des onglets "Signez ici" et des rappels automatiques qui offrent tous une expérience utilisateur cohérente pour tout le monde. DocuSign fournit un service solide de gestion des transactions de signature électronique, comprenant l'authentification, les formulaires électroniques, l'intégration et la collaboration pour automatiser tout type de transaction utilisé par votre entreprise.

Titre
DocuSign, pour Web Apps
Pré-requis:
  • Chrome,
  • Opera,
  • Firefox,
  • Internet Explorer
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Japonais,
  • Espagnol
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Saturday, January 1st 2000
Auteur
DocuSign

https://www.docusign.com

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de DocuSign. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

1. downloads
  2. business software
  3. news
  4. reviews
  5. top apps
Download DocuSign

DocuSign

By DocuSign  (Free)
User Rating
Advertisement
Description

DocuSign is the ubiquitous e-signature solution, which gives you and your customers the ability to easily sign a full range of documents and forms online, without the need for further training or software to install.

As the trusted leader in e-signature management solutions, DocuSign simplifies your existing workflow, making online signing an easy affair, whether that be on one page documents or on multi-party, multi-step transactions.

Smart Envelopes
A key aspect of DocuSign is Smart Envelopes. Smart Envelopes help you control document visibility and authentication workflow.

Bulk Send
A great feature of DocuSign is Bulk Send. With Bulk Send you can send forms to hundreds of recipients simultaneously. This secure, enterprise-class service ensures a completely reliable and tamper-proof signing process.

Integrations
DocuSign integrates with the following apps and services: DocuSign for SFDC, and DocuSign for Box.net. DocuSign also has an API available for use and supports Android OS powered devices, Mac OS, Windows OS, and Web-based services.

DocuSign’s PowerForms and Connect API ensure easy, seamless integration with your existing system for total information exchange. ESIGN compliance also means eSignatures that are obtained via DocuSign are legally binding and court admissible.

Pricing
DocuSign uses a freemium, open-source, subscription pricing model, with plans starting from $10.00 per user, per month for DocuSign Individual. For this price you get 1 seat, and 5 sends per month, and basic features of the service. Next up, is DocuSign Pro. This is priced at $20 per user, per month, and you get up to 10 seats, unlimited sends, and some additional features. DocuSign Business is priced at $30 per user, per month, and for this you get up to 10 seats, unlimited sends, and some advanced features. DocuSign Business Premium is priced at $125 per user, per month for up to 10 seats, unlimited sends, and DocuSign’s power features. DocuSign Enterprise is custom priced (for tailored pricing contact DocuSign directly).

Bottom Line
DocuSign is fast, easy to use and comprehensive. As the trusted global leader in electronic signature management, DocuSign accelerates business transactions throughout your organization with electronic signatures that work how you need them to, without the time or expense of training , which is required with standard document management.

Overall, with DocuSign you can access a range of high quality, secure features including DocuSign Advanced Envelopes, which feature in-person signing, signer attachments, recipient document visibility and optional multi-factor authentication. DocuSign also uses universal document formats, ‘Sign Here’ tabs and automated reminders that all deliver a consistent user experience for everyone. DocuSign provides a solid e-signature transaction management service including authentication, electronic forms, integration, and collaboration to automate any type of transaction your business uses.