Publicité

Digital Chalk

DigitalChalk(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

DigitalChalk est une plateforme de formation en ligne et un système de gestion de l'apprentissage (LMS) basés sur le cloud. Il vous permet de produire des cours qui comportent presque tous les types de contenus et de médias dont vous pouvez avoir besoin : présentations PowerPoint animées, contenu SCORM, vidéos HD, audio, quiz et examens.

Publicité

Avec DigitalChalk, vous pouvez commencer rapidement à créer des cours, à ajouter des étudiants et à suivre leurs progrès. DigitalChalk vous fournit des outils complets de gestion de cours et des outils de reporting pour vous aider à réaliser pleinement vos objectifs de formation.

DigitalChalk vous permet de personnaliser vos cours grâce à une interface conviviale qui vous permet d'impliquer les étudiants par le biais d'un apprentissage interactif. Il permet de répondre aux besoins de tous les types d'apprenants, qu'ils soient auditifs, visuels ou expérientiels.

Cours
Le fondement de DigitalChalk est le concepteur de cours. Le générateur de cours de Digital Chalk a une apparence intuitive et est simple à utiliser. Pour commencer, vous créez une coquille de cours, puis vous pouvez ajouter des éléments de cours comme bon vous semble. Il vous permet d'ajouter presque tous les types de fichiers dont vous avez besoin, y compris des fichiers vidéo de grande taille. Vous pouvez également intégrer des archives Web, afficher des devoirs avec des pondérations de notes et créer des tests à choix multiples et des tests vrai/faux.

Une des grandes caractéristiques de DigitalChalk est la possibilité pour les administrateurs de créer des cours conformes au SCORM à partir de présentations PowerPoint. En outre, si vous disposez d'un paquet SCORM existant, vous pouvez télécharger des fichiers .ZIP.

Les administrateurs peuvent modifier ou supprimer des éléments de cours à tout moment à l'aide de menus contextuels, et peuvent les réorganiser via une interface de glisser-déposer. Pour la certification des cours, vous pouvez personnaliser l'apparence, la visibilité et la distribution comme bon vous semble. Les cours peuvent être distribués gratuitement, à un coût, ou avec un code promotionnel, via le catalogue privé.

Gestion des cours
Dès qu'un cours a été mis en place, les administrateurs peuvent gérer les inscriptions et la participation via le carnet de notes de l'instructeur. DigitalChalk vous donne une vue d'ensemble de l'activité de la classe, qui est visualisée par des diagrammes circulaires, ainsi que la possibilité d'approfondir l'activité de chaque élève. C'est un bon outil pour visualiser les éléments de cours qu'un étudiant a commencé, réussi ou échoué. Il comprend également des données sur la quantité de chaque vidéo que les étudiants ont regardée et s'ils ont téléchargé des documents connexes spécifiques au cours. Il est même possible d'accéder à une liste de participants pour les sessions de formation en ligne, ou de consulter le registre des présences à l'aide du carnet de notes de l'instructeur.

Prix
DigitalChalk utilise un modèle de tarification par abonnement et par PAYG avec des prix à partir de 25 dollars par mois. La plate-forme offre deux modèles de tarification flexibles qui ont été conçus pour s'adapter à différents niveaux de budget. Le plan tarifaire PAYG eCommerce Management (où vous vendez vos cours) et le plan tarifaire PER-USER mensuel ou annuel (où vous pouvez former en ligne le personnel, les vendeurs et les partenaires).

Conclusion
Dans l'ensemble, DigitalChalk fournit un système de création de cours solide, qui peut être utilisé par toutes les industries. En outre, en plus de fournir un LMS d'entreprise, il présente également une grande variété d'outils pour l'administration, le suivi, la diffusion et le compte rendu des contenus d'apprentissage en ligne. Il vous donne les outils et le soutien dont vous avez besoin pour développer votre activité de formation en ligne. Peu importe que vous formiez les employés de votre entreprise ou que vous vendiez des cours en ligne, DigitalChalk est la solution à vos besoins en matière de LMS.

Titre
Digital Chalk, pour Web Apps
Pré-requis:
  • Chrome,
  • Opera,
  • Firefox,
  • Internet Explorer
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Japonais,
  • Espagnol
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Saturday, January 1st 2000
Auteur
DigitalChalk

https://www.digitalchalk.com

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de Digital Chalk. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

1. downloads
  2. business software
  3. news
  4. reviews
  5. top apps
Download Digital Chalk

Digital Chalk

By DigitalChalk  (Free)
User Rating
Advertisement

DigitalChalk is a cloud-based, online training platform and learning management system (LMS). With it, you are able to produce courses that feature almost any kind of content and media that you may need to use; animated PowerPoint presentations, SCORM content, HD videos, audio, quizzes, and exams.

With DigitalChalk, you are able to begin quickly creating courses, adding students and tracking students’ progress. DigitalChalk provides you with comprehensive course management tools and reporting tools to help you fully realise your training goals.

DigitalChalk lets you customize your courses with a user-friendly interface that enables you to engage students via interactive learning. It lets you meet the needs of all types of learners, either auditory, visual or experiential.

Courses
The foundation of DigitalChalk is the course builder. Digital Chalk’s course builder has an intuitive look and feel about it, and is simple to use; To start, you create a course shell, then you can add course elements as you see fit. It allows you to add almost any file type you need, including large video files. You can also embed Web archives; post assignments with grade weights; and create true/false and multiple choice tests.

A great feature of DigitalChalk is the ability for administrators to create SCORM-compliant courses from PowerPoint presentations. In addition, if you have an existing SCORM package, you are able to upload .ZIP files.

Administrators are able to edit or delete course elements at any time using contextual menus, and can rearrange them via a drag and drop interface. For course certification, you can customize the appearance, visibility, and distribution as you see fit. Courses are able to be distributed for free, at a cost, or with a promotional code, via the Private Catalog.

Course Management
As soon as a course has been set to live, administrators are able to manage enrolment and participation via the Instructor Gradebook. DigitalChalk gives you an overview of class activity, which is visualized via pie charts, along with the ability to drill down onto individual students. This is a good tool for viewing which course elements a student has begun, passed, or failed. It also includes data on how much of each video the students have watched, and whether they have downloaded any related documents that are specific to the course. It even comes with the ability to access a roster list for ILT sessions, or you are able to view the record attendance using the Instructor Gradebook.

Pricing
DigitalChalk uses a subscription and PAYG pricing model with prices starting from $$25.00 per month. The platform offers two flexible pricing models that have been designed to suite different levels of budgets. The PAYG eCommerce Management pricing plan (where you sell your courses) and the PER-USER Monthly or Annual pricing plan (where you can train staff, vendors and partners online).

Bottom Line
Overall, DigitalChalk provides a solid course authoring system, which can be utilized by all industries. Furthermore, in addition to providing a corporate LMS, it also showcases a wide variety of tools for administering, tracking, delivering, and reporting on e-learning content. It gives you the tools and support that you need to grow your online training business. It doesn’t matter if you are training your company’s employees or selling courses online, DigitalChalk is the solution to your LMS needs.

blog comments powered by Disqus