Publicité

ConnectWise

ConnectWise(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

ConnectWise est une plateforme de gestion d'entreprise de haute qualité, qui unifie divers systèmes en un flux productif d'informations et de communication. Il couvre toutes vos bases en utilisant des options d'automatisation pour la gestion des incidents, la gestion des disponibilités, la gestion des demandes, la gestion des niveaux de service, le reporting des services, la gestion des actifs et des configurations des services, la gestion des changements et la gestion des connaissances.

Publicité

ConnectWise combine les services, la billetterie, les projets, la facturation, les ventes, le marketing et les rapports et les organise en une plate-forme unique qui fournit un emplacement centralisé pour vos données.

Gestion du service d'assistance
L'une des caractéristiques les plus remarquables de ConnectWise est l'outil de gestion du service d'assistance. Il utilise un système de billetterie propriétaire qui permet à votre organisation de fournir une assistance de la plus haute qualité à vos clients. La solution de gestion du service d'assistance de ConnectWise centralise toutes les conversations de vos clients sur une seule plateforme. Cela facilite les communications en utilisant des règles de flux de travail spécifiques, avec des réponses prédéterminées envoyées pour informer les clients lorsque leurs billets ont été reçus ou résolus.

Services en nuage
ConnectWise vous permet de gérer, de surveiller et de facturer efficacement vos clients pour toute une série de services en nuage. De plus en plus d'applications évoluent vers un environnement en nuage, et ConnectWise vous offre une plateforme robuste et fiable pour rester à la pointe des besoins de vos clients et les soutenir efficacement.

Intégrations
ConnectWise fonctionne comme un hub centralisé pour les besoins et les exigences de votre entreprise. Il est à la fois hautement personnalisable et évolutif, et compte plus de 300 intégrations avec des solutions commerciales recherchées. Elle propose également diverses solutions de sauvegarde et de récupération après sinistre, des services en nuage et des plateformes de gestion de documents pour l'intégration.

Prix
ConnectWise utilise un modèle de tarification par abonnement. Les organisations sont encouragées à contacter directement ConnectWise pour obtenir des informations sur les tarifs adaptés.

Conclusion
ConnectWise fournit une solution solide et globale de gestion des affaires et d'automatisation des processus. Il convient parfaitement aux entreprises technologiques, aux fournisseurs de services en nuage et aux développeurs de logiciels. Les règles de flux de travail couvrent tous les domaines, de l'envoi de campagnes de marketing ciblées au suivi de la prestation de services via des accords de niveau de service, en passant par tout ce qui se trouve entre les deux. ConnectWise peut être utilisé, entre autres, pour la gestion des billets, la gestion de projets, le suivi du temps, la gestion de la relation client, la gestion des applications en nuage, le suivi et la facturation, la répartition des techniciens, le suivi des actifs, la facturation, les achats et la gestion des stocks. Quels que soient vos besoins, ConnectWise vous couvre.

Titre
ConnectWise, pour Web Apps
Pré-requis:
  • Firefox,
  • Internet Explorer,
  • Opera,
  • Chrome
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Saturday, January 1st 2000
Auteur
ConnectWise

https://www.connectwise.com

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de ConnectWise. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

1. downloads
  2. business software
  3. news
  4. reviews
  5. top apps
Download ConnectWise

ConnectWise

By ConnectWise  (Free)
User Rating
Advertisement

ConnectWise is a high quality business management platform, which unifies various systems into a productive flow of information and communication. It covers all your bases by using automation options for incident management, availability management, request management, service-level management, service reporting, service asset and configuration management, change management, and knowledge management.

ConnectWise combines services, ticketing, projects, billing, sales, marketing and reporting and organizes them into a solitary platform that provides one centralized location for your data.

Help Desk Management
A stand out feature of ConnectWise is the help desk management tool. It uses a proprietary ticketing system that enables your organization to provide the highest quality support to your customers and clients. ConnectWise’s help desk management solution centralizes all of your customer conversations under one platform. This makes communications easier by utilizing specific workflow rules, with pre-determined responses being sent out to inform clients when their tickets have been received or resolved.

Cloud Services
ConnectWise gives you a superb way to efficiently manage, monitor and bill your clients for an array of cloud services. More and more apps are moving to a cloud environment, and ConnectWise provides you with a robust, reliable platform to stay on top of your clients needs and support them effectively.

Integrations
ConnectWise functions as a centralized hub for the needs and requirements of your business. It is both highly customizable and scalable, and has over 300+ integrations with sought-after business solutions. It also provides various backup and disaster recovery solutions, cloud services, and document management platforms for integration as well.

Pricing
ConnectWise uses a subscription pricing model. Organizations are encouraged to contact ConnectWise directly for tailored pricing information.

Bottom Line
ConnectWise provides a solid, overall business management and process automation solution. It is ideally suited towards technology companies, cloud service providers, and software developers. Workflow rules cover all areas, from sending targeted marketing campaigns through to tracking service delivery via SLAs and everything in-between. Amongst other things, ConnectWise can be used for ticket management, project management, time tracking, CRM, cloud application management, monitoring and billing, technician dispatching, asset tracking, billing and invoicing, procurement, and inventory management. No matter what your needs are, ConnectWise has you covered.

blog comments powered by Disqus