Publicité

bpm'online

bpm’online(Gratuit)

Note des utilisateurs4

Publicité

Bpm'online est une solution intelligente pour la gestion des processus d'entreprise. Il couvre tous les aspects de la gestion de la relation client, du lead et du premier contact jusqu'au service après-vente et à la gestion des comptes. La plate-forme en nuage est conçue pour rassembler et gérer le marketing, les ventes et les services à partir d'une seule et même plate-forme.

Publicité

Il possède une interface intuitive, facile à naviguer avec un aspect et une sensation sociale. La plateforme fonctionne bien sur un large éventail de plateformes et de dispositifs, offrant à tous les utilisateurs la même expérience pratique. Bpm'online fusionne les fonctionnalités étendues du CRM avec les capacités du BPM. Le service est organisé sous la forme d'un ensemble, regroupant trois produits sur une même plateforme. Cela comprend le marketing en ligne bpm, la vente en ligne bpm et le service en ligne bpm.

Les principales caractéristiques de Bpm'online sont les suivantes : vue à 360° sur les clients, gestion des pistes, gestion de projet, gestion des processus d'entreprise, gestion des opportunités, communications omni-canal, commandes et factures, et ventes mobiles.

Gestion de la campagne
L'une des principales caractéristiques de bpm'online est la possibilité de créer des campagnes multi-canaux dynamiques. Le logiciel est très flexible, permettant des chaînes de communication qui ont défini les conditions de transition entre les étapes et les processus de suivi. Vous pouvez également définir des critères de réussite des conversions et disposer des outils nécessaires pour modifier les flux de campagne en temps réel.

La gestion des campagnes avec bpm'online, vous permet de maintenir un dialogue constant avec les prospects. Le logiciel prend en charge plusieurs types de campagnes de marketing, y compris les campagnes de déclenchement et les campagnes ponctuelles.

Gestion des ventes sur le terrain
Avec bpm'online, les managers disposent d'une plateforme de visualisation claire pour créer des visites programmées pour chaque représentant commercial. Les utilisateurs peuvent visualiser les lieux sur des cartes, suivre les visites réelles grâce à des géo-tags et disposer des données afin d'améliorer l'efficacité du service.

Des règles spécifiques et adaptées peuvent être créées pour les représentants individuels qui travaillent sur le terrain, en fonction de leur rôle au sein de l'organisation. Une des grandes caractéristiques de bpm'online est qu'elle peut "suggérer" de prendre les mesures appropriées à chaque étape de l'interaction avec le client. Il peut inciter les représentants à se présenter à l'enregistrement, à faire une démonstration des produits ou à passer des commandes.

Intégrations
Bpm'online utilise une architecture à trois niveaux, qui fournit des applications hautement évolutives et configurables. Il utilise une API ouverte, qui lui permet de s'intégrer à presque toutes les applications ou services tiers, en utilisant les services web SOAP ou RESTfull, ainsi que le protocole OData basé sur REST. Bpm'online utilise également la technologie AJAX/ AJAJ.

Bpm'online s'intègre parfaitement aux applications et services tels que Google (Gmail, Contacts, Calendrier), MS Exchange et Mailchimp/Mandrill. Il s'intègre également bien à Facebook et Twitter.

Prix
Bpm'online utilise un modèle de tarification par abonnement à source ouverte avec une licence unique. Un essai gratuit est également disponible (aucune carte de crédit n'est requise). Bpm'online propose un certain nombre de plans et de prix différents. Cela vous permet de choisir le plan qui convient le mieux à votre modèle d'entreprise. Toutes les licences bpm'online comprennent un plan d'assistance de base, la maintenance du produit et des mises à jour gratuites. Le prix de bpm'online commence à 25 $ par utilisateur, par mois. En fonction de la taille de l'entreprise, du nombre d'utilisateurs et des besoins des clients, d'autres fonctionnalités peuvent être ajoutées si nécessaire.

Conclusion
Dans l'ensemble, Bpm'online est une solution de CRM bien structurée et pilotée par des processus qui fusionne avec succès des fonctionnalités de CRM étendues et des capacités BPM. Il propose une gamme variée d'intégrations prêtes à l'emploi et utilise une API ouverte qui peut être adaptée aux besoins spécifiques de votre organisation.

Titre
bpm'online, pour Web Apps
Pré-requis:
  • Chrome,
  • Opera,
  • Firefox,
  • Internet Explorer
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Japonais,
  • Espagnol
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Saturday, January 1st 2000
Auteur
bpm’online

https://www.bpmonline.com

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de bpm'online. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

1. downloads
  2. business software
  3. news
  4. reviews
  5. top apps
Download bpm'online

bpm'online

By bpm’online  (Free)
User Rating
Advertisement
Description

Bpm'online is an intelligent solution for business process management. It covers all aspects of customer relationship management, from lead and initial contact through to after sales services and account management. The cloud-based platform is designed to bring together and run marketing, sales, and service from a single platform.

It has an intuitive interface that is easy to navigate with a social look and feel to it. The platform works well across a broad range of platforms and devices, providing all users with he same, convenient experience. Bpm'online merges extended CRM functionality with BPM capabilities. The service is setup as a bundle, housing three products on one platform. This includes bpm'online marketing, bpm'online sales, and bpm'online service.

Bpm'online’s key features include 360° customer views, lead management, project management, business process management, opportunity management, omni-channel communications, orders and invoices, and mobile sales.

Campaign Management
A key feature of bpm'online is the ability to create dynamic multi-channel campaigns. The software is very flexible, allowing for communication chains that have defined conditions for transition between stages and monitoring processes. you can also setup criteria for successful conversions and have the tools to modify campaign flows in real-time.

Campaign management with with bpm'online, lets you maintain a constant dialogue with prospects. The software supports multiple types of marketing campaigns, including trigger campaigns and one-time campaigns.

Field Sales Management
With bpm’online, managers have a clear viewing platform to create scheduled visits for each sales representative. Users can view locations on maps, monitor actual visits with geo-tags, and have the data in order to improve departmental efficiencies.

Specific, tailored rules can be created for individual representatives that work the field, based on their role with the organization. a great feature of bpm'online is that it can ‘hint’ towards taking the appropriate action during every step of the customer interaction. It can prompt representatives to check-in, demo products, or place orders.

Integrations
Bpm'online uses a three-tier architecture, that provides highly scalable and configurable applications. It uses an open API, which allows it to become integrated with almost any third-party app or service, using SOAP or RESTfull web-services, along with the OData protocol based around REST. Bpm'online also utilizes AJAX/ AJAJ technology.

Bpm'online integrates seamlessly with apps and services such as Google (Gmail, Contacts, Calendar), MS Exchange, and Mailchimp/Mandrill. It also integrates well with Facebook and Twitter.

Pricing
Bpm’online uses an Open-source, subscription pricing model with a one-time license. There is also a free trial available (no credit card required). Bpm’online offers a number of various plans and prices. This allows you to select the plan that best suits your business model. All bpm'online licenses include a basic support plan, product maintenance and free updates. Pricing for bpm'online starts at $25 per user, per month. Depending on company size, number of users and customer needs, more features can be added if required.

Bottom Line
Overall, Bpm’online is a well structured, process-driven CRM solution that successfully merges extended CRM functionality with BPM capabilities. It has varied range of out-of-the-box integrations available, and it uses an open API that can be tailored to suit your organizations specific needs.