Publicité

BIME

We Are Cloud, inc.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Les données sur les clients sont générées de toutes sortes de façons différentes, l'astuce est de pouvoir les rassembler et d'en faire bon usage. BIME, de Zendesk, est une solution basée sur le cloud qui est capable de rassembler des données et, entre autres, de produire des rapports approfondis.

Publicité

Avec BIME, les propriétaires et les gestionnaires d'entreprises peuvent générer des mesures significatives dans le contexte de leurs organisations, produits et clients, et ils peuvent analyser les données sans SQL.

Une chose importante à propos de BIME est que les données clés de l'organisation, des produits et des clients peuvent être analysées sans SQL. La plate-forme offre plus de 65 connecteurs prêts à l'emploi qui vous permettent de personnaliser les mesures et les indicateurs clés de performance et de présenter les données dans des tableaux de bord interactifs. Sans parler du fait qu'il s'agit d'une solution adaptée aux mobiles, les tableaux de bord générés par la plateforme sont donc réactifs sur tous les appareils et tablettes !

Connecteurs "plug-and-play
Une des grandes caractéristiques de BIME est la possibilité de connecter vos données à d'autres applications et services. BIME by Zendesk offre plus de 65 connecteurs, qui permettent aux utilisateurs de connecter les données d'applications et de services disparates. Une fois que vous avez installé BIME, vous pouvez commencer à connecter des données provenant d'applications professionnelles telles que Salesforce et Google Analytics, et de plateformes sociales telles que Facebook et Twitter. Vous avez également accès à divers fichiers plats et à des solutions d'entreposage de données telles que Redshift et BigQuery.

Visualisation des données
Les outils de visualisation de données de BIME vous offrent une pléthore de moyens différents pour présenter vos résultats. Avec BIME, vous avez accès à des tableaux percutants, des graphiques détaillés et des tableaux de bord interactifs qui servent tous à donner vie à vos données. Vous avez le choix entre plus de 25 types de visualisation, associés à plus de 65 connecteurs prêts à l'emploi et à des mesures personnalisables par simple pointer-cliquer, pour permettre à vos équipes de créer les graphiques les plus détaillés sans qu'aucune expérience technique préalable ne soit nécessaire.

Collaboration des équipes
BIME offre des fonctionnalités de collaboration destinées à améliorer l'expérience client et à dynamiser les opérations internes. La plateforme vous offre un certain nombre de fonctionnalités de partage et de collaboration pour tirer le meilleur parti de vos données. Les tableaux de bord de BIME peuvent être distribués aux différents membres de l'équipe, aux consultants externes et aux clients. Les utilisateurs peuvent partager des tableaux de bord et des graphiques avec des liens, qui peuvent ensuite être intégrés dans des sites web et des blogs. Cela vous permettra de vous engager de manière plus significative auprès de vos clients en publiant vos visualisations sur le web. Les rapports et les tableaux de bord peuvent être envoyés par courrier électronique directement dans la boîte de réception, ce qui est un excellent moyen de se tenir au courant des données avec un minimum d'efforts. Les alertes KPI peuvent également être configurées pour déclencher des courriels et des notifications sur des canaux tels que Flowdock et Slack.

Intégrations
Les utilisateurs de BIME peuvent connecter les données de leurs clients grâce à plus de 65 connecteurs prédéfinis, dont Amazon Redshift, les publicités Facebook, Google Analytics, Google Adwords, Google BigQuery, Intercom, LinkedIn, la base de données MySQL, Salesforce et Zendesk. /p

Prix
BIME utilise un modèle de tarification par abonnement, avec des plans à partir de 490 $ par mois (avec des contrats annuels) pour le plan de base. Pour cela, vous bénéficiez de toutes les fonctionnalités de BIME et de plus de 45 connecteurs, tels que Google Analytics, Salesforce, Zendesk et MailChimp. Le plan Big Data coûte 690 dollars par mois. Pour cela, vous bénéficiez de toutes les fonctionnalités du plan de base et d'un accès aux connecteurs SQL DB, tels que Amazon Redshift, Google BigQuery et MongoDB. L'abonnement mensuel comprend deux utilisateurs du studio et un téléspectateur supplémentaire du tableau de bord. Les utilisateurs supplémentaires des studios sont facturés 90 $ par mois et les téléspectateurs du tableau de bord 9 $ par mois. BIME offre également un essai gratuit (aucune carte de crédit n'est requise).

Conclusion
Dans l'ensemble, BIME possède une interface facile à utiliser qui a été conçue pour les analystes techniques et non techniques. Il est équipé de plus de 65 connecteurs plug-and-play qui rassemblent les données de diverses applications tierces. Il est à la fois évolutif et flexible et peut être configuré pour convenir à la plupart des PME. Grâce aux outils de collaboration en équipe et à une pléthore de connecteurs plug-and-play, vous pouvez voir pourquoi les PME du monde entier profitent de BIME de Zendesk.

Titre
BIME, pour Web Apps
Pré-requis:
  • Chrome,
  • Opera,
  • Firefox,
  • Internet Explorer
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Japonais,
  • Espagnol
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Saturday, January 1st 2000
Auteur
We Are Cloud, inc.

https://www.bimeanalytics.com

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de BIME. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

1. downloads
  2. business software
  3. news
  4. reviews
  5. top apps
Download BIME

BIME

By We Are Cloud, inc.  (Free)
User Rating
Advertisement
Description

Customer data is generated in all kinds of different ways, the trick is to be able to gather that data and make good use of it. BIME, by Zendesk, is a cloud-based solution that is able to collate data and, amongst other things, produce in-depth reports.

With BIME, business owners and managers can generate meaningful metrics within the context of their organizations, products, and customers, and they can analyze data without SQL.

A geat thing about BIME is that Key organizational, product, and customer data can be analyzed without SQL. The platform offers more than 65 plug-and-play connectors that give you the ability to customize metrics and KPIs, and present data in interactive dashboards. Not to mention the fact that it is a mobile-friendly solution, therefore dashboards generated by the platform are responsive on all devices and tablets!

Plug-and-play Connectors
A great feature of BIME is the ability to connect your data to other apps and services. BIME by Zendesk offers more than 65 connectors, which make it possible for users to connect the data from disparate apps and services. Once you are setup with BIME, you can start connecting data from business apps such as Salesforce and Google Analytics, and social platforms such as Facebook and Twitter. You also have access to various flat files, and data warehouse solutions such as Redshift and BigQuery.

Data Visualization
BIME’s data visualization tools give you a plethora of different ways to showcase your results. With BIME you have access to impactful charts, detailed graphs, and interactive dashboards that all serve to bring your data to life. There are more than 25 visualization types to choose from, combined with over 65 plug-and-play connectors and customizable metrics that are all point-and-click, to enable your teams to create the most detailed charts without any prior technical experience necessary.

Team Collaboration
BIME offers collaboration features meant to improve the customer experience and boost internal operations. The platform provides you with a number of sharing and collaboration features to get the most out of your data. BIME’s dashboards are able to be distributed to various team members, outside consultants, and customers. Dashboards and charts with links can be shared amongst users, which can then be embedded into websites and blogs. This, in turn, will drive more meaningful engagement with your customers by posting your visualizations publicly on the web. Email reports and dashboards can be scheduled to be delivered directly to the inbox, which is a great way to keep on top of data with minimal effort. KPI alerts can likewise be configured to trigger emails and notifications into channels such as Flowdock and Slack.

Integrations
BIME users are able to connect their customer data with more than 65 pre-built connectors, including Amazon Redshift, Facebook Ads, Google Analytics, Google Adwords, Google BigQuery, Intercom, LinkedIn, MySQL database, Salesforce, and Zendesk.

Pricing
BIME uses a subscription pricing model, with plans starting from $490 per month, (with annual contracts) for the Base plan. For this you get all the features of BIME and over 45 connectors, such as Google Analytics, Salesforce, Zendesk, and MailChimp. The Big Data plan costs $690 per month. For this you get all the features in the Base Plan plus access to SQL DB connectors, such as Amazon Redshift, Google BigQuery, and MongoDB. The monthly subscription fee comes with two studio users and an additional dashboard viewers. Additional studio users are priced at $90 per month and dashboard viewers are $9 per month. BIME also provides a free trial (no credit card required).

Bottom Line
Overall, BIME has a easy-to-use interface that has been built for both technical and non-technical analysts. It comes with over 65 plug-and-play connectors that bring together data from various third-party apps. It is both scalable and flexible and can be configured to suit most SMBs. With team collaboration tools and a plethora of plug-and-play connectors, you can see why SMBs from across the globe take advantage of Zendesk’s BIME.