Publicité

BaseCamp

BaseCamp(Gratuit)

Note des utilisateurs6

Publicité

Basecamp est une solution de gestion de projet solide pour organiser les projets des équipes internes, ainsi que les projets des clients. Vous avez ainsi un contrôle administratif total sur tous les aspects de la gestion quotidienne du projet. Par exemple, vous pouvez choisir de limiter les autorisations et les vues pour les éléments du projet, ainsi que pour des projets entiers. Cela vous permet de partager certains éléments avec les clients, tout en gardant d'autres éléments privés pour les partager entre des équipes spécifiques.

Publicité

Basecamp utilise une interface visuelle simple pour aider les membres de l'équipe et les responsables à superviser leurs projets et tâches communs et personnels. Le tableau de bord du Basecamp donne un aperçu de toutes les discussions, les tâches, les fichiers, les documents textuels et les événements en un seul coup d'œil.

L'avantage du Basecamp est qu'il dispose d'autorisations et de vues optionnelles, ce qui signifie que vous pouvez choisir avec quels coéquipiers et clients vous souhaitez collaborer. Une fonction utile est l'outil PM, qui peut être utilisé pour envoyer des messages, organiser des discussions, des événements et des réunions, partager des fichiers et des courriels, et attribuer des tâches à des personnes.

Intégrations
Basecamp s'intègre à de nombreuses applications et services tiers, notamment Citrix ShareFile, CloudWork, Chrometa. Cyfe, Ducksboard, Geckoboard, Usersnap, SnapEngage, Bidsketch, Quoteroller, PandaDoc, PageProofer et Zapier. Il prend en charge les appareils Android, les appareils iOS tels que l'iPhone et l'iPad, Mac OS X et divers systèmes basés sur le web.

Multi langues
Les langues prises en charge sont notamment les suivantes Anglais, danois, néerlandais, finnois, français, allemand, italien, japonais, polonais, portugais, espagnol et suédois.

Parmi les pays et les régions bénéficiant d'un soutien, on peut citer Asie, Australie, Canada, Chine, Europe, Inde, Amérique latine, Moyen-Orient et Afrique, Royaume-Uni, États-Unis.

Prix
BaseCamp utilise un modèle de tarification par abonnement gratuit avec un essai gratuit disponible (aucune carte de crédit requise). Si vous prévoyez d'utiliser Basecamp pour des clients, les forfaits commencent à 79 $ par mois, pour un nombre illimité d'utilisateurs, 100 Go de stockage de fichiers, avec accès aux fonctions "côté client" pour enregistrer les commentaires des clients, etc. Enfin, les plans d'entreprise commencent à 3 000 dollars par an, avec 2 téraoctets de stockage de fichiers.

Conclusion
Le Basecamp vous permet de communiquer et de coordonner les activités avec vos collègues et vos clients. Vous pouvez organiser des événements en utilisant le calendrier de projet commun, entamer une discussion avec une ou plusieurs personnes, partager des fichiers et d'autres médias, et échanger des courriels. Il vous permet également d'archiver d'anciens projets, ainsi que d'exporter des projets ou des éléments de projets. La gestion de projet avec Basecamp est une affaire de premier ordre. Il possède des caractéristiques très utiles, un tableau de bord bien conçu qui vous offre une plate-forme de visualisation claire pour superviser chaque aspect d'un projet.

Titre
BaseCamp, pour Web Apps
Pré-requis:
  • Firefox,
  • Internet Explorer,
  • Opera,
  • Chrome
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Saturday, January 1st 2000
Auteur
BaseCamp

https://www.basecamphq.com

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de BaseCamp. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

EN
Download BaseCamp

BaseCamp  

By BaseCamp  (Free)
User Rating
Advertisement
Description

Basecamp is a solid project management solution for organizing both internal team projects, as well as client projects. With it, you have full administrative control over all aspects of the day to day running of the project. For example, you can choose to restrict permissions and views for project items, as well as entire projects. This allows you to share certain items with clients, whilst keeping other items private for sharing among specific teams.

Basecamp uses a simple, visual interface to help both team members and managers oversee their shared and personal projects and tasks. Basecamp's dashboard provides an overview of all the discussions, to-dos, files, text documents and events in a single glance.

The great thing about Basecamp is that it has optional permissions and views, which mean you can choose which team mates and clients to collaborate with. A useful feature is the PM tool, which can be used to send messages, host discussions, organize events and meetings, share files and emails, and assign tasks to individuals.

Integrations
Basecamp integrates with numerous third party apps and services, including Citrix ShareFile, CloudWork, Chrometa. Cyfe, Ducksboard, Geckoboard, Usersnap, SnapEngage, Bidsketch, Quoteroller, PandaDoc, PageProofer, and Zapier. It supports Android devices, iOS devices such as iPhone and iPad, Mac OS X, and various web-based systems.

Multi language
Supported languages include: English, Danish, Dutch, Finnish, French, German, Italian, Japanese, Polish, Portuguese, Spanish, and Swedish.

Supported countries and areas include: Asia, Australia, Canada, China, Europe, India, Latin America, Middle-East and Africa, United Kingdom, the US.

Pricing
BaseCamp uses a freemium, subscription pricing model with a free trial available (no credit card required). Plans start from $29.00 per month for inIf you plan to use Basecamp for clients then plans start at $79 per month, for unlimited users, 100GB file storage, with access to the 'Clientside' features for recording client feedback etc. Finally, Enterprise plans start at $3000 per year, with 2 terabytes of file storage.

Bottom Line
Basecamp allows you to communicate and coordinate activities with your colleagues and clients. You can set up events using the joint project calendar, start a discussion with one or more people, share files and other media, and share emails. It also allows you to archive old projects, as well as to export projects, or elements of projects. Project management with Basecamp is a first rate affair. It has some very useful features, a well designed dashboard that affords you a crystal clear viewing platform to oversee every aspect of a project.

What Is the FileHippo Safety Guarantee?

Close

We know how important it is to stay safe online so FileHippo is using virus scanning technology provided by Avira to help ensure that all downloads on FileHippo are safe. The program you are about to download is safe to be installed on your device.