Publicité

Avast Business Antivirus Pro

Avast Software(Payant)

Note des utilisateurs6

Publicité

Avast Business Antivirus Pro offre aux entreprises toute la grande couverture de Avast Business Antivirus, avec l'ajout de puissantes capacités de sécurisation des données et des serveurs.

Publicité

Tous les logiciels antivirus Avast effectuent des analyses rapides comme l'éclair des fichiers inconnus dans le Cloud, pour une solution légère, qui ne ralentit ni vos employés ni votre entreprise. Et seul Avast Business Antivirus Pro comprend plus de 17 fonctionnalités dédiées à la protection de votre entreprise contre les logiciels malveillants, les logiciels contre rançon et les logiciels espions.

Prix
Les prix commencent à 49,99 $ (pour un PC pendant un an), pour atteindre 89,98 $ (pour un PC pendant trois ans). Si vous cherchez à couvrir jusqu'à 10 PC, ce prix tombe à 26,99 dollars par PC, par an pour une couverture de trois ans (809,80 dollars). Pour 15 appareils ou plus, Avast recommande ses solutions Business Managed Antivirus.

Conclusion
Le plus grand réseau de détection des menaces au monde vous offre une protection antivirus avancée, quels que soient les besoins de votre entreprise. Grâce à la puissance de 400 millions de points d'extrémité combinée à des algorithmes de détection uniques et à un ensemble complet de fonctionnalités, Avast Business Antivirus Pro détecte et bloque les menaces plus rapidement et de manière plus fiable que tout autre logiciel disponible.

Titre
Avast Business Antivirus Pro, pour Web Apps
Pré-requis:
  • Chrome,
  • Opera,
  • Firefox,
  • Internet Explorer
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Italien,
  • Polonais,
  • Japonais,
  • Allemand,
  • Espagnol,
  • Chinois
Licence:
Payant
Date ajoutée:
Saturday, January 1st 2000
Auteur
Avast Software

https://www.avast.com

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de Avast Business Antivirus Pro. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

1. downloads
  2. business software
  3. news
  4. reviews
  5. top apps
Download Avast  Business Antivirus Pro

Avast Business Antivirus Pro

By Avast Software  (Commercial Purchase)
User Rating
Advertisement

Avast Business Antivirus Pro offers businesses all the great cover of Avast Business Antivirus, with the addition of powerful data and server securing capabilities.

All Avast antivirus software performs lightning-fast analyses of unknown files in the Cloud, for a lightweight solution, that doesn’t slow down your employees or your business. And only Avast Business Antivirus Pro includes more than 17 features dedicated to protecting your business from malware, ransomware, and spyware.

Pricing
Prices start at $49.99 (for one PC for one year), to $89.98 (for one PC for three years’ cover). If you’re looking to cover up to 10 PCs, this price drops down to $26.99 per PC, per year for three years’ cover ($809.80). For 15 devices or more, Avast recommends its Business Managed Antivirus solutions.

Bottom Line
The world’s largest threat detection network gives you advanced antivirus protection, no matter what your business needs. Thanks to the power of 400 million endpoints combined with unique detection algorithms and a comprehensive feature set, Avast Business Antivirus Pro detects and blocks threats faster and more reliably, than any other software available.

blog comments powered by Disqus