Publicité

Avast Business Antivirus

Avast Software(Gratuit)

Note des utilisateurs7

Publicité

Avast Business Antivirus offre à votre entreprise une protection en ligne exceptionnelle. Ses fonctionnalités avancées promettent de détecter et de bloquer les menaces plus rapidement et de manière plus fiable que tout autre logiciel AV disponible.

Publicité

Votre entreprise ne peut pas se permettre de rester sans défense. Avast Business Antivirus offre une protection exceptionnelle avec un taux de détection des logiciels malveillants de 100 %. Le nombre de cyberattaques augmentant chaque jour, ce n'est qu'une question de temps avant que votre entreprise ne devienne une cible. Il est temps de riposter avec le meilleur logiciel de protection antivirus disponible.

Prix
Les prix commencent à 39,99 dollars (pour un PC pendant un an), pour atteindre 79,98 dollars (pour un PC pendant trois ans). Si vous cherchez à couvrir jusqu'à 10 PC, ce prix tombe à 20,99 $ par PC, par an pour une couverture de trois ans (629,80 $). Pour 15 appareils ou plus, Avast recommande ses solutions Business Managed Antivirus.

Conclusion
Avast est l'un des plus grands noms de la sécurité informatique et son acquisition d'AVG lui confère une réputation enviable dans le secteur des affaires. Avast Business Antivirus est le produit d'entrée de gamme de sa gamme AV professionnelle, mais le niveau de protection offert est encore impressionnant.

Titre
Avast Business Antivirus, pour Web Apps
Pré-requis:
  • Firefox,
  • Opera,
  • Internet Explorer,
  • Chrome
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Saturday, January 1st 2000
Auteur
Avast Software

https://www.avast.com

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de Avast Business Antivirus. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

1. downloads
  2. business software
  3. news
  4. reviews
  5. top apps
Download Avast  Business Antivirus

Avast Business Antivirus

By Avast Software  (Free)
User Rating
Advertisement

Avast Business Antivirus offers your business outstanding online protection. It’s advanced features promise to detect and block threats faster and more reliably, than any other software AV available.

Your business can’t afford to stay defenceless. Avast Business Antivirus offers exceptional protection with a 100% malware detection rate. With the number of cyberattacks growing daily, it’s only a matter of time until your business becomes a target. It’s time to fight back with the best Antivirus protection software available.

Pricing
Prices start at $39.99 (for one PC for one year), to $79.98 (for one PC for three years’ cover). If you’re looking to cover up to 10 PCs, this price drops down to $20.99 per PC, per year for three years’ cover ($629.80). For 15 devices or more, Avast recommends its Business Managed Antivirus solutions.

Bottom Line
Avast is one of the biggest names in computer security and its acquisition of AVG means it has an enviable reputation in the business sector. Avast Business Antivirus is the entry-level product in its business AV line-up, but the level of protection offered is still impressive.

blog comments powered by Disqus