Publicité

Autopilot

AutopilotHQ Inc.(Gratuit)

Note des utilisateurs7

Publicité

Autopilot est une application de marketing multicanal, qui donne aux entreprises un point d'ancrage sûr dans le marketing automatisé et la gestion de la relation client. Grâce à des fonctionnalités solides et flexibles basées sur le cloud, le pilote automatique est adapté à toutes les entreprises, quelle que soit leur taille ou leur secteur d'activité. Outre les voyages de marketing multicanal, les entreprises peuvent utiliser le pilote automatique pour saisir des pistes à partir de formulaires remplis, automatiser les courriers électroniques, consulter les événements des visiteurs en temps réel et obtenir un retour sur investissement élevé en utilisant les outils de reporting judicieux de la plateforme.

Publicité

Le pilote automatique permet aux entreprises de toutes tailles d'automatiser et de suivre les activités de marketing par le biais de canaux en ligne et hors ligne. Avec le pilote automatique, vous pouvez cartographier chaque point de contact tout au long du cycle de vie du client. Les contacts commerciaux peuvent être organisés, segmentés et intégrés aux systèmes actuels déjà en place. Il est très facile à installer, à utiliser et à mettre en œuvre.

Voyages de marketing multicanal
L'une des caractéristiques principales du pilote automatique est la possibilité d'utiliser les trajets de marketing multicanaux pour s'assurer que les messages sont envoyés aux bons destinataires au bon moment. Avec Marketing Journeys, vous pouvez envoyer des messages personnalisés, et également créer des flux de travail et des processus dans Salesforce. Pour configurer, créer et publier votre premier Marketing Journey, vous pouvez utiliser le glisser-déposer de la toile du Autopilot. Il s'agit d'une interface simple qui vous permet de concevoir un programme à partir de zéro ou de sélectionner un programme parmi une collection de programmes de "meilleures pratiques".

Aperçu et rapports
Les outils Insights et Reporting du pilote automatique sont un excellent moyen de mesurer l'efficacité de votre programme de marketing automatisé. Ces outils vous permettent de visualiser l'impact sur les recettes, de voir les tendances et de jeter un coup d'œil sur les résumés des données relatives aux performances des utilisateurs et des courriels. Toutes les données sont fournies en temps réel, ce qui vous permet de détecter immédiatement si des modifications apportées à votre programme de marketing ont un impact sur l'activité de votre site web. Tous les rapports peuvent être filtrés par plage de dates, par parcours marketing ou par points de contact individuels par courrier électronique.

Intégrations
Le pilote automatique dispose d'un large éventail d'intégrations tierces disponibles. Ces intégrations garantissent que l'application Autopilot convient aux entreprises de toutes tailles et de tous secteurs, malgré les systèmes de marketing et de gestion de la relation client qui peuvent être actuellement en place. Les intégrations soutenues comprennent Lob, Salesforce, Segment et Twilio.

Prix
Le pilote automatique utilise un modèle de tarification par abonnement, avec un essai gratuit disponible. Il existe deux plans tarifaires au choix : Base et Business. Le plan de base coûte 20 $ par mois, s'il est payé annuellement, ou 25 $ s'il est payé mensuellement. Pour cela, vous pouvez recevoir jusqu'à 1 000 contacts, et cela inclut des courriels illimités, des voyages multicanaux par courriel, SMS, messagerie in-app et cartes postales. Vous obtenez également des rapports, des segmentations et des intégrations avec Slack et Zapier.

Le plan d'affaires coûte 40 dollars par mois s'il est payé annuellement, ou 50 dollars s'il est payé mensuellement. Pour ce prix, vous obtenez jusqu'à 1 000 contacts, et il inclut l'intégration de Salesforce CRM, l'intégration de Segment.com, l'accès à l'API d'Autopilot, les tests de fractionnement A/B et l'accès aux évaluations de parcours dans l'application.

Autopilot propose un modèle de tarification par abonnement évolutif, aussi flexible que la croissance de votre entreprise. L'avantage du pilote automatique est que vous ne payez que pour ce dont vous avez besoin et que les courriels illimités sont inclus, quel que soit le forfait que vous utilisez.

Conclusion
Dans l'ensemble, Autopilot offre une solide plateforme d'automatisation du marketing de bout en bout, capable de donner à vos équipes de vente et de marketing la liberté de faire leur travail. Il utilise une interface intuitive de type glisser-déposer, facile à naviguer et pouvant être utilisée par tous les membres de l'équipe, où qu'ils se trouvent. Le pilote automatique est doté de fonctions de gestion de campagnes de qualité, de rapports sur le retour sur investissement, et il intègre également des points de contact personnalisés hors ligne et mobiles. Grâce à des intégrations intégrées aux outils de marketing, de veille, de messagerie et de CRM, le pilote automatique permet à votre entreprise d'entrer en contact avec des prospects et des clients de manière cohérente, en utilisant une variété de communications.

Titre
Autopilot, pour Web Apps
Pré-requis:
  • Chrome,
  • Opera,
  • Firefox,
  • Internet Explorer
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Japonais,
  • Espagnol
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Saturday, January 1st 2000
Auteur
AutopilotHQ Inc.

https://www.autopilothq.com

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de Autopilot. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

EN
Download Autopilot

Autopilot  

By AutopilotHQ Inc.  (Free)
User Rating
Advertisement
Description

Autopilot is a multi-channel marketing app, which gives businesses a sure foothold in automated marketing, and customer relationship management. Due to solid, cloud based flexible features, Autopilot is suited to all businesses, regardless of size or industry. Aside from multi-channel marketing journeys, businesses can use Autopilot to capture leads from populated forms, automate emails, view visitor events in real-time, and gain a high return on investments by utilizing the platform’s insightful reporting tools.

Autopilot lets businesses of all sizes automate and track marketing activities through online and offline channels. With Autopilot you can map each touch-point across the customer lifecycle. Business contacts can be organized, segmented and integrated with current systems already in place. It is very easy to setup, use and implement.

Multi-channel Marketing Journeys
A stand out feature of Autopilot, is the way that it can utilize multi-channel marketing Journeys in order to ensure messages are sent to the right recipients at the right time. With Marketing Journeys, you can send personalized messages, and also build workflows and processes in Salesforce. To setup, create and publish your first Marketing Journey, you can use Autopilot’s drag-and-drop Journey canvas. This is simple interface that allow you to design a program from scratch or select a program from a collection of ‘best practice’ programs.

Insights & Reporting
Autopilot’s Insights and Reporting tools are a superb way to measure the effectiveness of your automated marketing program. These tools allow you to visualize revenue impacts, view trends, and glance over summaries of user and email performance data. All data is provided in real-time, so you are able to immediately detect if any changes to your marketing program are having an impact on the activity on your website. Any reports can be filtered by date range, Marketing Journeys or individual email touch points.

Integrations
Autopilot has a wide array of third party integrations available. These integrations ensure Autopilot is a fitting app for businesses of all size, from various industries, despite the marketing and CRM systems which currently may be in place. Supported integrations include Lob, Salesforce, Segment, and Twilio.

Pricing
Autopilot uses a subscription pricing model, with a free trial available. There are two pricing plans to choose from:Base and Business. The Base Plan costs $20 per month, if paid annually, or $25 if paid monthly. For this you get for up to 1,000 contacts, and it includes unlimited emails, multi-channel journeys via email, SMS, in-app messaging, and postcards. You also get reporting, segmentation, and integrations with Slack and Zapier.

The Business Plan costs $40 per month if paid annually, or $50 if paid monthly. For this price you get up to 1,000 contacts, and it includes Salesforce CRM integration, Segment.com integration, access to Autopilot's API, A/B split testing, and access to in-app journey reviews.

Autopilot offers a scalable, subscription-based pricing model that is as flexible as your businesses growth. The good thing about Autopilot is that you only pay for what you need, and unlimited emails are included, regardless of which plan you use.

Bottom Line
Overall, Autopilot provides a strong end-to-end marketing automation platform that is able to give your sales and marketing teams freedom to do their jobs. It uses an intuitive drag and drop interface that is easy to navigate and can be used by any team members, no matter where they are. Autopilot comes with quality campaign management features, ROI reporting, and it also incorporates personalized offline and mobile touch-points. With built-in integrations to marketing, lead intelligence, messaging, and CRM tools Autopilot makes it easy for your business to engage with leads and customers consistently, using a variety of communications.

What Is the FileHippo Safety Guarantee?

Close

We know how important it is to stay safe online so FileHippo is using virus scanning technology provided by Avira to help ensure that all downloads on FileHippo are safe. The program you are about to download is safe to be installed on your device.