Publicité

AppsForOps Travel Request

AppsForOps Pty Ltd(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

La suite AppsForOps possède de nombreuses fonctionnalités, qui permettent de gérer divers aspects des tâches quotidiennes des entreprises. Il propose des outils et des services qui couvrent la gestion des congés, le traitement des demandes de voyage et plus encore. La plate-forme offre également un intranet qui comprend un répertoire du personnel, des tableaux de bord d'entreprise, des calendriers partagés et des applications pour la gestion des tâches, les sondages d'opinion et le partage des nouvelles de l'entreprise.

Publicité

AppsForOps Travel Request est le composant de gestion des frais de voyage de la suite AppsForOps. Elle convient parfaitement aux indépendants et aux PME, car l'application permet à l'utilisateur de soumettre, de suivre et de faire autoriser directement leurs demandes de déplacement par voie numérique. La plateforme permet une certaine flexibilité en laissant les utilisateurs décider où se loger, trouver la location de voiture la plus proche et localiser les vols les moins chers. Dès que la demande est autorisée, l'utilisateur a la liberté de réserver, de stocker et de consulter son itinéraire par voie numérique.

Du point de vue de la gestion, le module AppsForOps Travel Request simplifie la tâche de gestion des processus liés aux voyages. Il permet aux gestionnaires de recevoir et d'approuver numériquement toutes les demandes de voyage à partir du cloud. Tous les détails du voyage peuvent être consultés et examinés avant l'approbation.

Toutes les demandes de voyage peuvent être soumises et suivies via l'interface web AppsFor Ops ou via une application mobile, et comme le service est fourni depuis le cloud, tout est stocké en un seul endroit. Les préférences peuvent être configurées et des "favoris" peuvent être définis pour les futurs voyages.

Dispositifs pris en charge
L'application AppsForOps Travel Request peut être utilisée via une application web mobile sur les appareils Android, les appareils iOS et le téléphone Windows. Le service prend également en charge les systèmes d'exploitation Linux, Mac et Windows.

Prix
AppsForOps Travel Request utilise un modèle de tarification par abonnement, avec des plans à partir de 5,00 $ par mois (aucune carte de crédit requise). Comme AppsForOps n'est pas un service unique, mais plutôt une suite d'applications, les utilisateurs peuvent choisir d'exécuter une seule application ou de les exécuter toutes. AppsForOps comporte deux composantes principales de la plate-forme : Applications de base et applications complémentaires. Les applications de base comprennent les composantes Plate-forme et Lieu de travail numérique. La demande de voyage AppsForOps est classée comme une application complémentaire. Le prix dépend donc du nombre d'applications complémentaires choisies en plus des applications principales. Les Core Apps sont de 5 crédits par utilisateur, par mois. Les applications complémentaires représentent 5 crédits par utilisateur, par application et par mois.

Conclusion
Dans l'ensemble, AppsForOps Travel Request est un excellent moyen pour les indépendants et les employés de PME de soumettre, suivre et faire autoriser leurs frais de déplacement par voie numérique. Il est disponible sous forme de service web et peut être consulté à partir de divers dispositifs et systèmes d'exploitation. Il permet de personnaliser les niveaux d'approbation, les paramètres du budget de voyage, les options sur les meilleurs prix disponibles et bien plus encore. Cette plateforme est idéale pour permettre aux gestionnaires d'avoir un contrôle absolu sur les coûts, car tous les détails sont visibles à tout moment.

Titre
AppsForOps Travel Request, pour Web Apps
Pré-requis:
  • Chrome,
  • Opera,
  • Firefox,
  • Internet Explorer
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Japonais,
  • Espagnol
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Saturday, January 1st 2000
Auteur
AppsForOps Pty Ltd

https://www.appsforops.com

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de AppsForOps Travel Request. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

1. downloads
  2. business software
  3. news
  4. reviews
  5. top apps
Download AppsForOps Travel Request

AppsForOps Travel Request

By AppsForOps Pty Ltd  (Free)
User Rating
Advertisement

The AppsForOps suite has numerous features, which can manage various aspects of daily businesses tasks. It features tools and services that cover time off management, travel request processing and more. The platform also provides an Intranet that includes a staff directory, business dashboards, shared calendars, and apps for task management, opinion polls, and sharing company news.

AppsForOps Travel Request is the travel expense management component of the AppsForOps suite. It is ideally suited to freelancers and SMBs, as the app allows the user to digitally submit, track and get their travel requests authorised directly. The platform allows for flexibility in letting users decide where to stay, find where the closest car rental is, and locate the cheapest flights. As soon as the request is authorised the user has the freedom to book, store and review their itinerary digitally.

From a managerial perspective, the AppsForOps Travel Request module simplifies the task of managing travel-related processes. It allows managers to digitally receive and approve all travel requests from the cloud. All travel details can be viewed and reviewed prior to approval.

All travel requests can be submitted and tracked via the AppsFor Ops web interface or via a mobile app, and as the service is provided from the cloud, everything is stored in one place. Preferences can be configured and ‘favourites’ can be set for future travel.

Supported Devices
AppsForOps Travel Request can be used via a mobile web app on Android devices, iOS devices, and Windows Phone. The service also supports Linux, Mac, and Windows operating systems.

Pricing
AppsForOps Travel Request uses a subscription based pricing model, with plans starting from $5.00 per month (no credit card required). As AppsForOps is not a single service, rather a suite of apps, users are able to choose to run one app or run them all. AppsForOps has two main components of the platform: Core Apps and Add-On Apps. Core Apps include the Platform and Digital Workplace components. AppsForOps Travel Request is classed as an Add-On App, therefore pricing is dependant on how many Add-On Apps are chosen to use on top of the Core Apps. Core Apps are 5 credits per user, per month. Add-on Apps are 5 credits per user, per app, per month.

Bottom Line
Overall, AppsForOps Travel Request is a great way for freelancers and employees of SMBs to digitally submit, track and get their travel expenses authorised. It is available as a web service and can be accessed form a variety of devices and operating systems. It allows for customizable levels of approval, trip budget settings, options on the best available prices and more. The platform is great for managers to have absolute control over costs, as all details are visible at all times.

blog comments powered by Disqus