Publicité

AppsForOps Time Off

AppsForOps Pty Ltd(Gratuit)

Note des utilisateurs7

Publicité

La suite AppsForOps possède de nombreuses fonctionnalités, qui permettent de gérer divers aspects des tâches quotidiennes des entreprises. Il propose des outils et des services qui couvrent la gestion des congés, le traitement des demandes de voyage et plus encore. La plate-forme offre également un intranet qui comprend un répertoire du personnel, des tableaux de bord d'entreprise, des calendriers partagés et des applications pour la gestion des tâches, les sondages d'opinion et le partage des nouvelles de l'entreprise.

Publicité

AppsForOps Time Off est le composant de gestion des congés de la suite AppsForOps. Elle convient parfaitement aux employés des PME, car l'application permet à l'utilisateur de soumettre, de suivre et de faire autoriser directement leurs demandes de congé par voie numérique. La plateforme permet une certaine flexibilité et dès que la demande est autorisée, l'utilisateur a la liberté de stocker et de consulter ses demandes de congé sous forme numérique. C'est un moyen essentiel de réduire les coûts et de progresser vers un environnement sans papier.

D'un point de vue managérial, le module AppsForOps Time Off simplifie la gestion des processus liés aux congés. Il permet aux gestionnaires de recevoir et d'approuver numériquement toutes les demandes de congé à partir du cloud. Tous les détails des congés peuvent être consultés et examinés avant l'approbation.

Toutes les demandes de congé peuvent être soumises et suivies via l'interface web AppsFor Ops ou via une application mobile, et comme le service est fourni depuis le cloud, tout est stocké en un seul endroit.

Dispositifs pris en charge
AppsForOps Time Off peut être utilisé via une application web mobile sur les appareils Android, les appareils iOS et le téléphone Windows. Le service prend également en charge les systèmes d'exploitation Linux, Mac et Windows.

Prix
AppsForOps Time Off utilise un modèle de tarification par abonnement, avec des forfaits à partir de 5 $ par mois (aucune carte de crédit requise). Comme AppsForOps n'est pas un service unique, mais plutôt une suite d'applications, les utilisateurs peuvent choisir d'exécuter une seule application ou de les exécuter toutes. AppsForOps comporte deux composantes principales de la plate-forme : Applications de base et applications complémentaires. Les applications de base comprennent les composantes Plate-forme et Lieu de travail numérique. AppsForOps Time Off est classé comme une application complémentaire, par conséquent, le prix dépend du nombre d'applications complémentaires choisies en plus des applications principales. Les Core Apps sont de 5 crédits par utilisateur, par mois. Les applications complémentaires représentent 5 crédits par utilisateur, par application et par mois.

Conclusion
Dans l'ensemble, AppsForOps Time Off est un excellent moyen pour les indépendants et les employés des PME de soumettre, suivre et faire autoriser numériquement leur demande de congé. Il est disponible sous la forme d'un service web et d'une application. Il est accessible à partir de divers appareils mobiles et systèmes d'exploitation. Il permet des niveaux d'approbation personnalisables, il comprend la catégorisation, le maintien de l'équilibre et des niveaux personnalisables. Les utilisateurs peuvent également joindre des documents aux demandes et aux approbations ainsi qu'établir des rapports complets. Dans l'ensemble, le congé AppsForOps est un excellent moyen pour les gestionnaires d'avoir un contrôle absolu sur les niveaux de dotation, car tous les détails sont visibles à tout moment.

Titre
AppsForOps Time Off, pour Web Apps
Pré-requis:
  • Chrome,
  • Opera,
  • Firefox,
  • Internet Explorer
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Japonais,
  • Espagnol
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Saturday, January 1st 2000
Auteur
AppsForOps Pty Ltd

https://www.appsforops.com

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de AppsForOps Time Off. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

1. downloads
  2. business software
  3. news
  4. reviews
  5. top apps
Download AppsForOps Time Off

AppsForOps Time Off

By AppsForOps Pty Ltd  (Free)
User Rating
Advertisement
Description

The AppsForOps suite has numerous features, which can manage various aspects of daily businesses tasks. It features tools and services that cover time off management, travel request processing and more. The platform also provides an Intranet that includes a staff directory, business dashboards, shared calendars, and apps for task management, opinion polls, and sharing company news.

AppsForOps Time Off is the leave management component of the AppsForOps suite. It is ideally suited to employees of SMBs, as the app allows the user to digitally submit, track and get their leave requests authorised directly. The platform allows for flexibility and as soon as the request is authorised the user has the freedom to store and review their leave requests digitally. This is a key way to reduce costs and make a headway towards a paperless environment.

From a managerial perspective, the AppsForOps Time Off module simplifies the task of managing leave-related processes. It allows managers to digitally receive and approve all leave requests from the cloud. All leave details can be viewed and reviewed prior to approval.

All leave requests can be submitted and tracked via the AppsFor Ops web interface or via a mobile app, and as the service is provided from the cloud, everything is stored in one place.

Supported Devices
AppsForOps Time Off can be used via a mobile web app on Android devices, iOS devices, and Windows Phone. The service also supports Linux, Mac, and Windows operating systems.

Pricing
AppsForOps Time Off uses a subscription based pricing model, with plans starting from $5.00 per month (no credit card required). As AppsForOps is not a single service, rather a suite of apps, users are able to choose to run one app or run them all. AppsForOps has two main components of the platform: Core Apps and Add-On Apps. Core Apps include the Platform and Digital Workplace components. AppsForOps Time Off is classed as an Add-On App, therefore pricing is dependant on how many Add-On Apps are chosen to use on top of the Core Apps. Core Apps are 5 credits per user, per month. Add-on Apps are 5 credits per user, per app, per month.

Bottom Line
Overall, AppsForOps Time Off is a great way for freelancers and employees of SMBs to digitally submit, track and get their leave requested authorised. It is available as a web service and an app. It can be accessed from a variety of mobile devices and operating systems. It allows for customizable levels of approval, it includes categorisation, balance maintenance and customisable levels. Users can also attach documents to requests and approvals as well as run full reports. Overall, AppsForOps Time Off is a great way for managers to have absolute control over staffing levels, as all details are visible at all times.