Publicité

AppsForOps Expense Claim

AppsForOps Pty Ltd(Gratuit)

Note des utilisateurs9

Publicité

La suite AppsForOps possède de nombreuses fonctionnalités, qui permettent de gérer divers aspects des tâches quotidiennes des entreprises. Il propose des outils et des services qui couvrent la gestion des congés, le traitement des demandes de voyage et plus encore. La plate-forme offre également un intranet qui comprend un répertoire du personnel, des tableaux de bord d'entreprise, des calendriers partagés et des applications pour la gestion des tâches, les sondages d'opinion et le partage des nouvelles de l'entreprise.

Publicité

AppsForOps Expense Claim est le composant de gestion des dépenses de la suite AppsForOps. Elle convient parfaitement aux PME qui ne disposent pas d'une grande équipe comptable, car l'application permet à tout employé de soumettre, de suivre et de se faire rembourser ses dépenses directement par voie numérique.

Il permet de personnaliser les niveaux d'approbation, le stockage numérique des reçus et la production de rapports complets. AppsForOps Expense Claim rationalise les processus relatifs aux demandes de remboursement de frais. Cela accélère le processus de remboursement, ce qui signifie que les employés qui utilisent leur argent personnel pour des dépenses professionnelles peuvent être sûrs qu'ils seront remboursés rapidement et avec précision.

Avec AppsForOps Expense Claim, les employés peuvent facilement saisir et soumettre les dépenses au fur et à mesure qu'elles sont engagées, via un appareil mobile, une tablette ou un PC de bureau. Le module simplifie le processus de saisie et de présentation des reçus, ainsi que le suivi des dépenses, ce qui garantit un délai d'exécution rapide pour l'employé et l'employeur.

Intégrations
AppsForOps Expense Claim soutient une série de services de différentes entreprises, dont Xero et MYOB. Il prend en charge Linux, Mac, Windows, le Web, et dispose également d'une API.

Prix
AppsForOps Expense Claim utilise un modèle de tarification par abonnement, avec des plans à partir de 5,00 $ par mois (aucune carte de crédit requise). Comme AppsForOps n'est pas un service unique, mais plutôt une suite d'applications, les utilisateurs peuvent choisir d'exécuter une seule application ou de les exécuter toutes. AppsForOps comporte deux composantes principales de la plate-forme : Applications de base et applications complémentaires. Les applications de base comprennent les composantes Plate-forme et Lieu de travail numérique. AppsForOps Expense Claim est classé comme une application complémentaire, par conséquent, le prix dépend du nombre d'applications complémentaires choisies en plus des applications principales. Les Core Apps sont de 5 crédits par utilisateur, par mois ? Les applications complémentaires représentent 5 crédits par utilisateur, par application et par mois.

Conclusion
Dans l'ensemble, AppsForOps Expense Claim est un excellent moyen pour les employés de soumettre, de suivre et de faire rembourser leurs frais par voie numérique. Il est disponible sous forme de service web ou d'appareil mobile. Tous les reçus produits peuvent être stockés numériquement dans le nuage. La plate-forme prend en charge les calculs en monnaie nationale et internationale et dispose de capacités de reporting complètes.

Titre
AppsForOps Expense Claim, pour Web Apps
Pré-requis:
  • Firefox,
  • Internet Explorer,
  • Opera,
  • Chrome
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Saturday, January 1st 2000
Auteur
AppsForOps Pty Ltd

https://www.appsforops.com

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de AppsForOps Expense Claim. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

EN
Download AppsForOps Expense Claim

AppsForOps Expense Claim  

By AppsForOps Pty Ltd  (Free)
User Rating
Advertisement
Description

The AppsForOps suite has numerous features, which can manage various aspects of daily businesses tasks. It features tools and services that cover time off management, travel request processing and more. The platform also provides an Intranet that includes a staff directory, business dashboards, shared calendars, and apps for task management, opinion polls, and sharing company news.

AppsForOps Expense Claim is the expense management component of the AppsForOps suite. It is ideally suited to SMBs that don't have a large accounting team, as the app allows any employee to digitally submit, track and get their expenses reimbursed directly.

It allows for customizable levels of approval, digital receipt storage, and full reporting. AppsForOps Expense Claim streamlines processes involving expense claims. This accelerates the reimbursement process, meaning employees who use their personal money for work expenses can be sure that they will be reimbursed quickly and accurately.

With AppsForOps Expense Claim, employees can easily capture and submit expenses as they are incurred, via a mobile device, tablet, or desktop PC. The module simplifies the process of capturing and submitting receipts, and tracking expenses, ensuring a rapid turnaround for both the employee and the employer.

Integrations
AppsForOps Expense Claim supports a series of services from a variety of different businesses, including Xero, and MYOB. It supports Linux, Mac, Windows, Web, and has an API available as well.

Pricing
AppsForOps Expense Claim uses a subscription based pricing model, with plans starting from $5.00 per month (no credit card required). As AppsForOps is not a single service, rather a suite of apps, users are able to choose to run one app or run them all. AppsForOps has two main components of the platform: Core Apps and Add-On Apps. Core Apps include the Platform and Digital Workplace components. AppsForOps Expense Claim is classed as an Add-On App, therefore pricing is dependant on how many Add-On Apps are chosen to use on top of the Core Apps. Core Apps are 5 credits per user, per month.? Add-on Apps are 5 credits per user, per app, per month.

Bottom Line
Overall, AppsForOps Expense Claim is a great way for employees to digitally submit, track and get their expenses reimbursed. It is available as a web service or form a mobile device. Any receipts produced can be stored digitally in the cloud. The platform supports both domestic and international currency calculations and has full reporting capabilities.

What Is the FileHippo Safety Guarantee?

Close

We know how important it is to stay safe online so FileHippo is using virus scanning technology provided by Avira to help ensure that all downloads on FileHippo are safe. The program you are about to download is safe to be installed on your device.