Publicité

Apowersoft Free Online Video Converter

Apowersoft(Gratuit)

Note des utilisateurs6

Publicité

Apowersoft Free Online Video Converter est une application web simple mais puissante qui vous permet de convertir pratiquement n'importe quel fichier vidéo sur votre ordinateur, à partir de votre navigateur web. L'application vous permet de convertir vos fichiers vidéo en divers formats vidéo et audio. Vous pouvez convertir des vidéos pour les utiliser sur de nombreuses plateformes et appareils numériques tels que l'iPhone, l'iPod Touch, l'iPad, l'Apple TV, le Galaxy S4, le Galaxy Note, le Blackberry, la PS3 et la PSP.

Publicité

Apowersoft Video Converter Studio est simple à utiliser et dispose d'une interface web intuitive. Cela étant dit, le processus d'importation n'est pas pris en charge par le glisser-déposer ; vous devez importer en utilisant le navigateur de fichiers fourni.

Multi-Format
Apowersoft Free Online Video Converter prend en charge la conversion de vidéos standard et haute définition parmi un large éventail de formats vidéo, notamment MP4, MOV, AVI, MKV, FLV, SWF, ASF, RMVB, WMV, 3GP, VOB, WEBM, RM et GIF.

Rédaction
Les possibilités de montage vidéo sont assez étendues ; vous pouvez personnaliser la résolution, le débit binaire et la fréquence d'images. Pour l'audio, vous pouvez personnaliser les canaux de débit binaire et le taux d'échantillonnage. Le service est également doté d'une fonction de paramétrage avancé qui vous permet d'ajouter un filigrane, d'ajouter des effets, de recadrer l'emplacement et la taille du fichier vidéo et de faire pivoter vos vidéos également.

Prix
Apowersoft Free Online Video Converter est totalement gratuit à utiliser.

Conclusion
Dans l'ensemble, Apowersoft Free Online Video Converter offre de nombreuses options de conversion, une interface moderne et une grande facilité d'utilisation. Avec la possibilité de modifier la résolution de l'original à 1080p et presque tout ce qui se trouve entre les deux, sans parler de l'extraction du son de votre support vidéo et de sa conversion vers différents formats audio également, Apowersoft Free Online Video Converter couvre toutes les bases et possède également quelques fonctionnalités supplémentaires intéressantes.

Titre
Apowersoft Free Online Video Converter, pour Web Apps
Pré-requis:
  • Chrome,
  • Opera,
  • Firefox,
  • Internet Explorer
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Japonais,
  • Espagnol
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Saturday, January 1st 2000
Auteur
Apowersoft

https://www.apowersoft.com

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de Apowersoft Free Online Video Converter. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

EN
Download Apowersoft Free Online Video Converter

Apowersoft Free Online Video Converter  

By Apowersoft  (Free)
User Rating
Advertisement
Description

Apowersoft Free Online Video Converter is an simple, yet powerful web app that enables you to convert virtually any video file on your computer,from within your web browser. The app lets you convert your video files to various video & audio formats. You can convert videos for use on numerous digital platforms and devices such as iPhone, iPod Touch, iPad, Apple TV, Galaxy S4, Galaxy Note, Blackberry, PS3, and PSP.

Apowersoft Video Converter Studio is simple to use and has an intuitive web interface. That being said, the import process is not supported by drag and drop; you must import using the file browser provided.

Multi-Format
Apowersoft Free Online Video Converter supports converting both standard and high definition videos among a wide range of video formats including MP4, MOV, AVI, MKV, FLV, SWF, ASF, RMVB, WMV, 3GP, VOB, WEBM, RM and GIF.

Editing
The video editing capabilities are fairly extensive; you can customize the resolution, bit rate and frame rate. For audio you can customize the bitrate channels and sample rate. The service also comes with an advanced settings feature that allows you to add a watermark, add effects, crop the video file location and size and rotate your videos as well.

Pricing
Apowersoft Free Online Video Converter is totally free to use.

Bottom Line
Overall, Apowersoft Free Online Video Converter has lots of options to choose from in the conversion process, a modern looking interface, and it is easy to operate. With the ability to alter the resolution from original to 1080p and almost everything in-between, not to mention extract sound from your video media and convert it to different audio formats too, Apowersoft Free Online Video Converter covers all the bases and has a few nice additional features as well.

What Is the FileHippo Safety Guarantee?

Close

We know how important it is to stay safe online so FileHippo is using virus scanning technology provided by Avira to help ensure that all downloads on FileHippo are safe. The program you are about to download is safe to be installed on your device.