Publicité

Adobe Spark

Adobe Systems Inc(Gratuit)

Note des utilisateurs7

Publicité

Adobe Spark est un moyen amusant et créatif de partager des idées rapidement et de façon magnifique. Avec Adobe Spark, vous pouvez créer trois types de contenu : Pages web, contenu des médias sociaux et vidéo.

Publicité

Ce nouveau logiciel remplace les précédentes applications sociales créatives d'Adobe (Adobe Slate, Adobe Post et Adobe Voice) par cet utilitaire à trois outils capable de créer des mèmes sociaux, des mini sites web et des tutoriels narrés. Les nouveaux outils de Spark s'appellent désormais Spark Post, Spark Page et Spark Video. Adobe a également eu l'amabilité de publier des applications mobiles complémentaires (actuellement uniquement pour iOS) pour accompagner l'outil basé sur le web.

Page d'étincelles
La page permet de créer une histoire en utilisant du texte, des images et de la vidéo. Lorsque votre histoire est terminée, Adobe Spark la transforme en une page web réactive qui peut être consultée dans n'importe quel navigateur web.

Poste d'étincelle
Spark Post peut être utilisé pour créer des images optimisées pour les médias sociaux. Votre contenu est conçu de manière à donner aux médias la forme et la taille qui conviennent à la plateforme de médias sociaux dont vous avez besoin.

Vidéo de l'étincelle
Spark Video est utilisé pour faire tourner vos icônes, images, musiques et enregistrements de voix off afin de créer des médias vidéo vivants.

Ce qui est formidable avec Adobe Spark, c'est que tous les outils disponibles sont interchangeables entre eux. Par exemple, vous pouvez créer des pages, des messages et des vidéos individuels, ou vous pouvez inclure une image de message dans une vidéo, ou une vidéo dans une page, etc.

Prix
Adobe Spark utilise un modèle de tarification freemium. Cela signifie que le site web et les applications iOS qui le soutiennent sont totalement gratuits.

Conclusion
Adobe Spark est un excellent moyen de créer un contenu attrayant qui se distingue des autres. Si cela ne vous dérange pas de prendre le temps de vous familiariser avec le logiciel, alors c'est vraiment un ensemble d'outils utiles pour créer de bons graphiques et des histoires visuelles pour les médias sociaux.

Titre
Adobe Spark, pour Web Apps
Pré-requis:
  • Firefox,
  • Opera,
  • Internet Explorer,
  • Chrome
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Saturday, January 1st 2000
Auteur
Adobe Systems Inc

https://www.adobe.com

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de Adobe Spark. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

EN
Download Adobe Spark

Adobe Spark

By Adobe Systems Inc  (Free)
User Rating
Advertisement
Description

Adobe Spark is a fun and creative way to share ideas quickly and beautifully. With Adobe Spark you are able to create three types of content: Web pages, social media content and video.

This new software replaces Adobe’s previous creative social apps (Adobe Slate, Adobe Post and Adobe Voice) with this three-tool utility that is able to create social memes, mini websites, and narrated tutorials. Spark’s fresh tools are now called Spark Post, Spark Page and Spark Video. Adobe has also kindly released companion mobile apps (Currently only for iOS) to go along with the web based tool.

Spark Page
Page allows you to create a story using text, images, and video. When your story is complete, Adobe Spark transforms it into a responsive web page that can be viewed in any web browser.

Spark Post
Spark Post can be used to create images that are optimized for social media. Your content is crafted in a way that tweaks the media into the right shape and size for any social media platform you need.

Spark Video
Spark Video is used to turn your icons, images, music, and voiceover recordings to create vibrant video media.

The great thing about Adobe Spark is that all the tools available are interchangeable with each other. For instance, you can create individual Pages, Posts, and Videos, or you can include a Post image in a Video, or a Video in a Page etc.

Pricing
Adobe Spark uses a freemium pricing model. This means both the website and the supporting iOS apps, are totally free to use.

Bottom Line
Adobe Spark is a great way to create engaging content that stands out from the crowd. If you don’t mind taking the time to get to grips with the software, then it really is a useful set of tools to create good graphics and visual stories for social media.