Publicité

ActiveCampaign

ActiveCampaign(Gratuit)

Note des utilisateurs6

Publicité

ActiveCampaign prend tous les aspects du marketing par courriel et les combine dans une plateforme facile à utiliser. Avec ActiveCampaign, vous pouvez créer des courriels attrayants, les envoyer à vos abonnés et voir les réactions et les interactions en temps réel.

Publicité

En utilisant ActiveCampaign, vous pouvez combiner les bulletins d'information par courrier électronique, l'automatisation du marketing et la gestion des relations avec la clientèle en un outil d'automatisation du marketing abordable et très facile à installer et à entretenir.

L'avantage d'ActiveCampaign est que toutes les données de vos clients sont conservées au même endroit. De là, vous pourrez l'utiliser pour commercialiser efficacement votre produit ou vos services par le biais de courriers électroniques et d'appels de vente personnalisés.

Contenu conditionnel
Le contenu conditionnel vous permet de modifier dynamiquement le contenu par contact. C'est un outil formidable si vous envoyez un courriel qui annonce une vente. Il permet d'afficher des produits spécifiques, que le contact a déjà consultés. Vous pouvez également afficher des images ou du texte entièrement différents en fonction des pages web qu'ils ont consultées sur votre site.

Suivi des événements
Un autre outil superbe dans le coffre de ActiveCampaign, est le suivi des événements. Vous pouvez ainsi communiquer les actions spécifiques que vos contacts ont déjà entreprises, puis utiliser ces données pour créer un marketing personnalisé. Le suivi des événements peut être utilisé pour avertir ActiveCampaign lorsqu'un utilisateur se connecte à votre site web ou effectue une transaction. Ces données peuvent ensuite être utilisées pour déclencher une campagne de marketing de suivi.

Prix
ActiveCampaign utilise un modèle de tarification par abonnement, avec un essai gratuit de 14 jours disponible (aucune carte de crédit requise). Le plan de base commence à partir de 9 dollars par mois pour 500 contacts, pour le marketing par courriel. Vient ensuite le plan Plus, qui comporte une gestion de la relation client et une automatisation du marketing, et qui est proposé à partir de 49 dollars par mois pour 1 000 contacts. Enfin, le plan Enterprise est proposé à partir de 149 dollars par mois. Pour ce prix, vous recevez un domaine personnalisé, des intégrations, des services de conception, un SLA et un représentant de compte dédié.

Conclusion
ActiveCampaign va bien au-delà d'un fournisseur de services de messagerie électronique traditionnel. Il relie les fonctions de courrier électronique et de messagerie à une plate-forme d'automatisation du marketing robuste et très conviviale. Avec des fonctionnalités intégrées de CRM et d'automatisation des ventes et une grande variété d'outils, ActiveCampaign est une excellente application à envisager.

Titre
ActiveCampaign, pour Web Apps
Pré-requis:
  • Firefox,
  • Internet Explorer,
  • Opera,
  • Chrome
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Saturday, January 1st 2000
Auteur
ActiveCampaign

https://www.activecampaign.com

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de ActiveCampaign. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

EN
Download ActiveCampaign

ActiveCampaign  

By ActiveCampaign  (Free)
User Rating
Advertisement
Description

ActiveCampaign take all the aspects of email marketing and combines them into an easy-to-use platform. With ActiveCampaign you can seamlessly create engaging emails, push them to your subscribers, and see the reactions and interactions occurring in real time.

By utilizing ActiveCampaign you can combine email newsletters, marketing automation, and CRM into an affordable marketing automation tool that is very easy to setup and maintain.

The great thing about ActiveCampaign is that all your customer data is held in one place. From there you will be able to utilize it to effectively market your product or services with emails and personalized sales calls.

Conditional Content
Conditional Content allows you to dynamically alter content on a per contact basis. This is a great tool if you are sending out an email that advertises a sale. With it you can display specific products, which the contact has viewed previously. You could also display entirely different images or text based on what web pages they have viewed on your website.

Event Tracking
Another superb tool in the ActiveCampaign chest, is Event Tracking. With this you are able to communicate specific actions that your contacts have previously taken, and then use that data to create personalized marketing. Event Tracking can be used to notify ActiveCampaign when a user logs into your website, or they make a transaction. This data can then be utilized to trigger a follow-up marketing campaign.

Pricing
ActiveCampaign uses a subscription pricing model, with a free 14 day trial available (no credit card required). The Basic plan begins from $9 per month for 500 contacts, for email marketing. This is followed by the Plus plan, which has CRM and marketing automation, and is priced from $49 per month for 1k contacts. Finally, the Enterprise plan is priced from $149 per month. For that price you receive a custom domain, integrations, design services, an SLA and a dedicated account rep.

Bottom Line
ActiveCampaign goes way beyond a traditional email service provider. It ties in email and messaging features into a robust marketing automation platform that is very user-friendly. With built-in CRM and sales automation functionalities and a wide variety of tools, ActiveCampaign is a great app to consider.

What Is the FileHippo Safety Guarantee?

Close

We know how important it is to stay safe online so FileHippo is using virus scanning technology provided by Avira to help ensure that all downloads on FileHippo are safe. The program you are about to download is safe to be installed on your device.