Publicité

AceProject

Websystems Inc(Gratuit)

Note des utilisateurs7

Publicité

AceProject est une solution de suivi de projet sur le Web, qui vous permet de gérer des projets de bout en bout. Il dispose d'une sélection de superbes outils de gestion de projets accessibles dans une application simple et rationalisée, qui a été optimisée pour la gestion des tâches.

Publicité

AceProject est une solution complète de gestion de projet pour tous les types d'utilisateurs : individus, équipes et grandes entreprises. Il vous permet de prendre le contrôle total des flux de travail et est capable d'englober tous les types de projets grâce aux différents outils et fonctionnalités proposés.

Suivi du temps
Avec AceProject, vous pouvez enregistrer et suivre le temps de tous vos projets. Pour ce faire, vous pouvez soit utiliser la minuterie intégrée, soit saisir manuellement les heures travaillées. Le temps peut être désigné comme facturable ou non facturable, et est enregistré sur des feuilles de temps hebdomadaires, que chaque employé soumet pour examen et approbation. Dès qu'une feuille de temps est approuvée, elle peut être utilisée pour générer des rapports de temps. Il s'agit des rapports de temps personnel, des rapports de temps de projets individuels et des rapports de temps de projets multiples.

Modèles de projets
Une caractéristique utile de AceProject est qu'il vous permet de créer des modèles de projets. Ceux-ci peuvent être réalisés à partir de zéro ou de projets préexistants. Les modèles permettent de gagner du temps, car tous les groupes de tâches, types, priorités, dépendances et statuts du modèle sont alors automatiquement copiés. Les modèles peuvent être dynamiques ou statiques ; les modèles de projet dynamiques peuvent être utilisés comme des projets en direct, tandis que les modèles statiques ne peuvent être utilisés que comme modèle.

Prix
AceProject utilise un modèle de prix d'abonnement gratuit. Il dispose également d'un essai gratuit qui est disponible sans carte de crédit. Les plans commencent par un plan de base gratuit, qui est bon pour 5 utilisateurs, 50 tâches, 2 projets et 250 Mo de stockage en ligne. Vient ensuite le plan standard, qui coûte 19 dollars par mois, puis le plan avancé, à 39 dollars par mois. Les deux plans suivants sont le plan Silver facturé à 59 $ par mois, et le plan Gold facturé à 99 $ par mois. Avec chaque plan, vous pouvez avoir jusqu'à un nombre spécifique d'utilisateurs et il n'y a pas de prix par utilisateur. Si vous devez modifier votre plan, que ce soit à la hausse ou à la baisse, vous pouvez le faire à tout moment.

Conclusion
AceProject est une solution "tout compris" qui peut être mise en œuvre dans de nombreux environnements pour une variété d'utilisateurs différents. Il dispose d'un grand nombre d'outils pour les gestionnaires de projets qui souhaitent planifier, contrôler et mettre en œuvre leur travail avec succès.

En comparaison avec des logiciels similaires, AceProject est une application de gestion de projet sur le Web, riche en fonctionnalités, simple et facile à utiliser. Cela étant dit, l'interface peut être délicate à naviguer, surtout si vous n'êtes pas habitué à ce type de plateforme. Malheureusement, un autre inconvénient notable de AceProject est le manque d'intégration avec d'autres services tels que Google Drive, Salesforce ou Quickbooks. C'est dommage car pour le reste de AceProject, c'est une solution assez solide et qui peut être utilisée par les petites et moyennes entreprises, qui peuvent profiter de ses puissantes fonctionnalités et de sa structure de prix abordable.

Titre
AceProject, pour Web Apps
Pré-requis:
  • Chrome,
  • Opera,
  • Firefox,
  • Internet Explorer
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Japonais,
  • Espagnol
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Saturday, January 1st 2000
Auteur
Websystems Inc

https://www.aceproject.com

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de AceProject. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

EN
Download AceProject

AceProject  

By Websystems Inc  (Free)
User Rating
Advertisement
Description

AceProject is a web-based project tracking solution, which lets you manage end to end projects. It has a selection of superb project management tools that are accessible within one simple, streamlined app, which has been optimized for task management.

AceProject is a total project management solution for all manner of users; individuals, teams and large firms. It lets you take total control over workflows and is capable of encompassing all types of projects with the various tools and features that are on offer.

Time Tracking
With AceProject, you can record and track time across all your projects. This can be done either by making use of the built-in timer or you can manually enter any worked hours. Time can be designated as either billable or non-billable, and is recorded onto weekly time-sheets, which each employee submits for review and approval. As soon as a time-sheet is approved, it may be used to generate time reports. These are personal time reports, individual project time reports, and multiple-project time reports.

Project Templates
A useful feature of AceProject is that it allows you to create project templates. These can be made from scratch or from pre-existing projects. Template are great time savers, because all of the template’s task groups, types, priorities, dependencies, and statuses are then automatically copied. Templates can be either dynamic or static; dynamic project templates can be used as live projects, while static templates may only be used as a template.

Pricing
AceProject uses a freemium, subscription pricing model. It also has a free trial that is available with no credit card required. Plans start with a free Basic plan, which is good for 5 users, 50 tasks, 2 projects and 250 MB of online storage. Next up is the Standard plan, costing $19 per month, followed by the Advanced plan at $39 per month. The next two plans are Silver charged at $59 per month, and the Gold plan charged at $99 per month. With each plan you can have up to a specific number of users and is not priced per user. If you need to change your plan, either upwards or downwards, then this can be undertaken at any time you need.

Bottom Line
AceProject is a ‘Jack of all trades’ solution that can be implemented in numerous environments for a variety of different users. It has a great set of tools for project managers who want to successfully plan, monitor and implement their work.

In comparison to similar software, AceProject is a feature-rich web-based project management app, which is simple and easy-to-use. That having been said, the interface can be tricky to navigate, particularly if you are not used to this type of platform. Unfortunately, another notable downside to AceProject is the lack of integrations with other services such as Google Drive, Salesforce or Quickbooks. This is a shame as for the rest of AceProject, it is quite a solid solution and can be utilized by small-to-medium sized businesses, who can take advantage of the powerful features and affordable pricing structure.

What Is the FileHippo Safety Guarantee?

Close

We know how important it is to stay safe online so FileHippo is using virus scanning technology provided by Avira to help ensure that all downloads on FileHippo are safe. The program you are about to download is safe to be installed on your device.