Publicité

Voxal For Mac1.21

NCH Software(Version d'essai)

Note des utilisateurs7

Publicité

Voxal For Mac est un changeur de voix pour microphone, avec quelques options en plus pour faire bonne mesure. Voxal For Mac accepte plusieurs formats de fichiers audio, notamment MP3, OGG, WMA, AAC, FLAC et AIFF. Toutefois, il ne produit et n'exporte que des fichiers au format MP3.

Publicité

Voxal For Mac a plusieurs utilisations, notamment la création de nouvelles voix pour les podcasts, les logiciels de chat en ligne, les jeux vidéo et les clips vidéo.

Voxal pour Mac vous permet également d'appliquer des effets vocaux aux fichiers audio sur votre disque dur. Il vous suffit de charger les fichiers audio dans la fenêtre principale du logiciel et de les modifier en appliquant n'importe quelle combinaison d'effets sonores et de voix dans la bibliothèque de l'application.

De nombreuses voix différentes sont disponibles dans le logiciel, y compris des voix de robot, de lutin, d'extraterrestre, d'homme, de femme, d'écho, d'éthéré et de radio. Voxal pour Mac dispose d'une bibliothèque de 14 effets sonores et permet d'appliquer des modifications à la structure vocale telles que le pitch shifting, le trémolo, le vibrato, la réverbération, le flanger, l'écho, la distorsion, le chorus et l'amplification.

LES PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES SONT LES SUIVANTES :

  • Les effets peuvent être appliqués à des fichiers audio existants.
  • Appliquer des effets en temps réel à une entrée audio.
  • Chargez et enregistrez les chaînes d'effets pour la modification de la voix.
  • La bibliothèque d'effets vocaux comprend un robot, une fille, un garçon, un extra-terrestre, un éthéré et un écho.
  • Créez des effets vocaux personnalisés et illimités.
  • Sortez le son modifié sur des haut-parleurs pour entendre les effets en direct.
  • Interface simple et intuitive.

Voxal pour Mac possède une interface simple et intuitive. La fenêtre principale présente un ruban avec ses outils de commande sur la barre supérieure et sa suite de voix préréglées sur la barre gauche. Dans l'ensemble, Voxal pour Mac est une application professionnelle de changement de voix avec un faible encombrement, malgré le fait qu'elle soit en fait remplie de fonctions utiles.

Vous cherchez la version Windows de Voxal pour Mac ? Télécharger ici

Titre
Voxal For Mac,1.21 pour Mac
Taille du fichier:
1.15 MB
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Italien,
  • Polonais,
  • Japonais,
  • Allemand,
  • Espagnol,
  • Chinois
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, November 27th 2015
Auteur
NCH Software

https://www.nchsoftware.com

SHA-1:
b1218c5310a72ec2b28a1f1e08234f355bb4fd45

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.21 de Voxal For Mac. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

1. downloads
  2. business software
  3. news
  4. reviews
  5. top apps
Download Voxal For Mac 1.21

Voxal For Mac 1.21

By NCH Software  (Commercial Trial)
User Rating
Advertisement

Voxal For Mac is a microphone voice changer with a few optional extras thrown in for good measure. Voxal For Mac accepts multiple audio file formats including MP3, OGG, WMA, AAC, FLAC and AIFF. However, it only outputs and exports in the MP3 format.

There are several uses for Voxal For Mac, including creating new voices for podcasts, online chat software, video games and movie clips.

Voxal For Mac also allows you to apply vocal effects to the audio files on your hard drive. All you have to do is load the audio files on the software's main window, and tinker with them by applying any combination of the sound effects and voices in the application’s library.

There are numerous different voices available in the software including robot, pixie, alien, male, female, echo, ethereal and radio. Voxal For Mac has a library of 14 sound effects, and it lets you apply changes to the vocal structure such as pitch shifting, tremolo, vibrato, reverb, flanger, echo, distortion, chorus and amplification.

KEY FEATURES INCLUDE:

  • Effects can be applied to existing audio files.
  • Apply effects in real time to an audio input.
  • Load and save effect chains for voice modification.
  • Vocal effect library includes robot, girl, boy, alien, ethereal, and echo.
  • Create unlimited, custom voice effects.
  • Output the changed audio to speakers to hear the effects live.
  • Simple and intuitive interface.

Voxal For Mac has a simple, intuitive interface. The main window has a ribbon tab design with its command tools on the top bar and its suite of preset voices on the left hand bar. Overall, Voxal For Mac is a professional voice changer application with a small footprint, despite the fact that it is actually packed with useful features.

Looking for the Windows version of Voxal For Mac? Download Here

Title: Voxal For Mac 1.21
Filename: voxalmaci.zip
File size: 1.09MB (1,147,750 bytes)
Requirements: Mac OS X
Languages: Multiple languages
License: Commercial Trial
Date added: November 27, 2015
Author: NCH Software
www.nchsoftware.com
MD5 Checksum: 77D998048A9523FA074CF5EE9C2E0AE2

We don't have any change log information yet for version 1.21 of Voxal For Mac. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any change log info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to our Contact page and let us know.

blog comments powered by Disqus