Publicité

Screencast-O-Matic2.0

Screencast-O-Matic(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Screencast-O-Matic est un enregistreur d'écran gratuit pour la capture et le partage d'écran instantanés. Il dispose d'une interface simple et facile à utiliser, qui n'est pas encombrée de boutons ou d'onglets excessifs.

Publicité

C'est la version gratuite avec des limitations importantes par rapport à la version Pro. Cela étant dit, l'application gratuite vous permet de prendre jusqu'à 15 minutes d'enregistrement, que vous pouvez télécharger sur YouTube HD. Les formats pris en charge dans cette version comprennent les films MP4, AVI et FLV.

Les principales caractéristiques sont les suivantes :

  • Enregistrements de 15 minutes.
  • Enregistrement d'écran et de webcam.
  • Publier sur YouTube.
  • Enregistrer sous forme de fichier vidéo.

Avec Screencast-O-Matic, vous pouvez enregistrer votre écran complet ou une partie sélectionnée de celui-ci tout en enregistrant la voix sur l'audio*, par le biais du microphone de votre ordinateur.

Si vous passez à la version Pro de l'application, vous aurez accès à de nombreuses autres fonctionnalités et outils, notamment l'absence de filigrane, la possibilité de faire des enregistrements plus longs et d'enregistrer des fichiers audio (Windows uniquement).* Vous pouvez également utiliser un ensemble d'outils d'édition et d'enregistrements scriptés, et vous pouvez dessiner et zoomer. la version Pro vous permet également de publier sur Google drive, Vimeo et Dropbox. Il est également fourni avec un outil pratique de capture d'écran

*L'enregistrement audio sur ordinateur nécessite un PC avec Windows Vista ou une version ultérieure.

Titre
Screencast-O-Matic,2.0 pour Mac
Taille du fichier:
40.62 MB
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Japonais,
  • Espagnol
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Thursday, November 26th 2015
Auteur
Screencast-O-Matic

https://www.screencast-o-matic.com

SHA-1:
1250877962bdce37dbb5deaac2087834b33e7ac9

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.0 de Screencast-O-Matic. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

1. downloads
  2. business software
  3. news
  4. reviews
  5. top apps
Download Screencast-O-Matic 2.0

Screencast-O-Matic 2.0

By Screencast-O-Matic  (Freeware)
User Rating

What Is the FileHippo Safety Guarantee?

Close

We know how important it is to stay safe online so FileHippo is using virus scanning technology provided by Avira to help ensure that all downloads on FileHippo are safe. The program you are about to download is safe to be installed on your device.

Advertisement

Screencast-O-Matic is a free screen recorder for instant screen capture and sharing. It has an easy to operate, simple interface that is not cluttered with excessive buttons or tabs.

This is the free version with significant limitations to the Pro version. That being said, the free app allows you to take up to 15 minutes of recording time, which you can upload to YouTube HD. The supported formats in this version include MP4, AVI and FLV movie.

Key Features include:

  • 15-minute recordings.
  • Screen & webcam recording.
  • Publish to YouTube.
  • Save as video file.

With Screencast-O-Matic you can record your full screen or a selected portion of it whilst recording voice over audio*, through your computer's microphone.

If you upgrade to the Pro version of the app you gain access to numerous other features and tools, including no watermarks, the ability to make longer recordings, and record audio (Windows Only).* You also can use a n array of editing tools, and scripted recordings, and you can draw and zoom. the Pro version also lets you publish to Google drive, Vimeo, and Dropbox. It also comes with a handy screenshot tool as well

*Recording computer audio requires PC with Windows Vista or later.