Publicité

Free Video Cutter Joiner for Mac

4.0

DVDVideoMedia(Gratuit)

Note des utilisateurs6

Publicité

Le logiciel gratuit Video Cutter Joiner pour Mac est une excellente application pour le découpage et le montage de fichiers vidéo de grande taille. Cela peut être utile pour supprimer les parties non désirées de la vidéo, comme les publicités, des prises de courant et des remorques.

Publicité

Les principales caractéristiques sont les suivantes :

  • Prise en charge de nombreux formats dont AVI, MP4, FLV, WMV, MOV, VOB et 3GP.
  • Le soutien à l'assemblage de fichiers vidéo comprend les formats MP4, AVI, FLV, WMV, MOV, VOB, MPG.
  • Qualité de découpe vidéo sans perte.
  • Traitement rapide des dossiers.
  • Interface utilisateur standard.

Free Video Cutter Joiner pour Mac est soutenu par la plupart des les formats les plus courants : AVI, MPEG, MP4, WMV, 3GP et FLV. Le est facile à utiliser et comporte un formulaire de demande simple et standard l'interface. Ce qui est vraiment perceptible dans cette demande est la vitesse. Video Cutter Joiner gratuit pour Mac peut couper un fichier de 100 Mo en une dizaine de secondes, ce qui n'est pas mauvais pour une candidature ! Vous avez également quelques résultats les options à choisir, y compris la méthode indirecte, qui vous offre de nombreuses possibilités de réglage et d'ajustement, comme la fréquence d'images, la taille de la vidéo, la qualité de la vidéo, l'audio la qualité et le taux d'échantillonnage. Il convient de noter que le traitement de l'ensemble des dossiers prend beaucoup plus de temps si vous avez l'intention d'utiliser cette méthode.

Dans l'ensemble, Free Video Cutter Joiner pour Mac est un outil relativement une application légère qui offre de bonnes options pour choisir. Il est rapide aux conversions standard et le L'interface utilisateur est simple et standard. Si vous voulez un application de montage vidéo de base, alors Free Video Cutter Joiner pour Mac est un bon choix.

Vous cherchez la version Windows de Free Video Cutter Joiner ? Télécharger ici

Titre
Free Video Cutter Joiner for Mac,4.0 pour Mac
Taille du fichier:
8.98 MB
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Thursday, June 11th 2015
Auteur
DVDVideoMedia

http://www.dvdvideomedia.com/

SHA-1:
7fe33f73300c806bd8dff30ea374244d3068694f

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4.0 de Free Video Cutter Joiner for Mac. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

1. downloads
  2. business software
  3. news
  4. reviews
  5. top apps
Download Free Video Cutter Joiner for Mac 4.0

Free Video Cutter Joiner for Mac 4.0

By DVDVideoMedia  (Freeware)
User Rating
Advertisement

Free Video Cutter Joiner for Mac is great application for trimming and editing large video files. This can be useful for removing unwanted sections of video, such as commercials, outtakes and trailers.

Key features include:

  • Support for numerous formats including AVI, MP4, FLV, WMV, MOV, VOB, and 3GP.
  • Video file joining support includes MP4,AVI,FLV, WMV, MOV, VOB, MPG.
  • Lossless video cutting quality.
  • Rapid file processing.
  • Standard user interface.

Free Video Cutter Joiner for Mac has support for most of the popular formats; AVI, MPEG, MP4, WMV, 3GP and FLV. The application is easy to use and has a simple, standard interface. What is really noticeable about this application is the speed. Free Video Cutter Joiner for Mac can cut a 100 MB file in approximately ten seconds, which isn't bad for a free application! You also have a couple of output options to choose from, including the indirect method, which gives you lots of options to tweak and adjust, such as frame rate, video size, video quality, audio quality, and sample rate. It is worth noting it does take considerably longer to process the overall files if you intend to use this method.

Overall, Free Video Cutter Joiner for Mac is a relatively lightweight application that has some good options to choose from. It is rapid at standard conversions and the user interface is uncluttered and standard. If you want a basic video editing application, then Free Video Video Cutter Joiner for Mac is a good choice.

Looking for the Windows version of Free Video Cutter Joiner? Download Here

Title: Free Video Cutter Joiner for Mac 4.0
Filename: free-video-cutter-joiner.dmg
File size: 8.57MB (8,982,020 bytes)
Requirements: Mac OS X
Languages: Multiple languages
License: Freeware
Date added: June 11, 2015
Author: DVDVideoMedia
www.dvdvideomedia.com
MD5 Checksum: 152265F2647B27BC20E850B2193892CB

We don't have any change log information yet for version 4.0 of Free Video Cutter Joiner for Mac. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any change log info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to our Contact page and let us know.

blog comments powered by Disqus