Publicité

Disk Diag1.2

Rocky Sand Studio Ltd(Gratuit)

Note des utilisateurs7

Publicité

Si vous recherchez un programme capable de gérer la plupart des tâches de nettoyage de votre Mac en un seul clic, Disk Diag est un bon choix. Il s'agit d'un petit utilitaire simple qui vous aide à nettoyer votre système de tous les fichiers et déchets inutiles qui s'accumulent et le ralentissent. C'est l'un des nombreux utilitaires à touche unique que vous pouvez utiliser à cette fin. La meilleure chose avec le Disk Diag est qu'il ne ralentit pas votre ordinateur et ne prend pas non plus beaucoup d'espace disque ou de CPU.

Publicité

Ne vous attendez pas à ce que Disk Diag soit un outil très haut de gamme ou très complet. Il remplit bien et efficacement ses principales fonctions. Il est également très rapide et facile à utiliser, ce qui en a fait un utilitaire très populaire qui peut même être utilisé par les personnes qui ne connaissent pas du tout les systèmes Mac. Lorsque vous téléchargez cet utilitaire, il vous suffit d'effectuer une analyse comme vous le feriez dans vos applications antivirus habituelles. Une fois l'analyse terminée, vous obtenez une liste d'objets indésirables sur votre ordinateur qui peuvent être facilement effacés. La liste comprend des fichiers indésirables, des fichiers résiduels et même des fichiers très volumineux qui encombrent l'espace de votre système.

L'assurance-chômage est très propre. Il y a juste une simple fenêtre qui est fournie avec une jauge de vidage de la mémoire du système. En dessous, vous voyez une petite liste affichant différentes catégories qui contiennent de la mémoire pouvant être libérée par le nettoyage. Vous pouvez simplement appuyer sur le bouton et nettoyer tous ces fichiers indésirables de votre ordinateur en quelques secondes. Si vous avez l'impression que votre ordinateur ralentit, il suffit de le scanner et de supprimer tous les fichiers indésirables en une fraction de seconde. L'utilitaire est destiné à nettoyer votre système et c'est la raison pour laquelle l'interface utilisateur est également assez dépouillée. Dans l'ensemble, cette application est un must pour tous les utilisateurs de Mac qui souhaitent que leur système fonctionne de manière optimale.

Titre
Disk Diag,1.2 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Japonais,
  • Espagnol
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Wednesday, April 30th 2014
Auteur
Rocky Sand Studio Ltd

https://www.rockysandstudio.com

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.2 de Disk Diag. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

1. downloads
  2. business software
  3. news
  4. reviews
  5. top apps
Download Disk Diag 1.2

Disk Diag 1.2

User Rating
Advertisement

If you are looking for a program that handles most of your Mac cleaning work with just one click, Disk Diag is a good choice. This is a simple, small utility that helps you clean your system of all the unnecessary files and junk that build up and slow it down. This is one of the many one touch utilities that you can use for the purpose. The best thing about Disk Diag is that it doesn’t slow down your computer or take up a lot of disc space/CPU usage either.

Don't expect Disk Diag to be a very high end or comprehensive tool. It does it's main functions well and efficiently. It's very quick and easy to use as well which has made it a very popular utility that can even be used by people who are completely new to Mac systems. When you download this utility, simply perform a scan like you would in your usual anti-virus applications. After the scan is complete, you get a list of junk items on your computer that can be easily wiped off. The list includes junk files, residual files and even very large files that are clogging up space on your system.

The UI is very clean. There is just a simple window that comes with a system memory dump gauge. Below it, you see a small list displaying different categories which contain memory that can be freed up with cleaning. You can just hit the button and clean all these junk files from your computer within seconds. Whenever you feel like your computer is slowing down, just scan it and remove all unwanted files within a split of a second. The utility is meant to clean your system and that is the reason why the user interface is also pretty uncluttered. Overall, this application is a must have for all Mac users looking to keep their system performing optimally.

Title: Disk Diag 1.2
Filename: id672206759
File size: 4.30MB (4,508,877 bytes)
Requirements: Mac OS X
Languages: Multiple languages
License: Free
Date added: April 23, 2014
Author: Rocky Sand Studio Ltd
www.rockysandstudio.com
MD5 Checksum: A2DC1B0074D829AC0BAD2DE7695992E6

We don't have any change log information yet for version 1.2 of Disk Diag. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any change log info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to our Contact page and let us know.

blog comments powered by Disqus