Publicité

Zune Software4.8.2345.0

Microsoft(Gratuit)

Note des utilisateurs7

Publicité

Le logiciel Zune est un juke-box de médias numériques qui vous permet d'organiser votre musique, vos vidéos et vos photos préférées. Vous pouviez auparavant utiliser le logiciel Zune pour localiser de la musique sur le Marché de la musique et des vidéos Zune - mais le Marché Zune ne prend plus en charge la location et l'achat. Xbox Music et Xbox Video sont désormais les magasins de musique et de vidéo de Microsoft.

Publicité

Vous pouvez toujours utiliser le logiciel Zune pour PC pour lire les chansons et les albums déjà téléchargés, bien qu'aucun nouveau contenu ne soit disponible. Si vous voulez du nouveau contenu, vous devez vous rendre sur Xbox Music et Xbox Video en conséquence.

La première chose que l'on remarque sur Zune est le fait que l'interface utilisateur est propre et nette. L'application permet de lire simultanément des photos et de la musique et offre quelques autres fonctionnalités, mais dans l'ensemble, il s'agit d'un produit orphelin avec une prise en charge limitée des codecs et il est assez ancien.

Zune Software a été remplacé par l'application Windows Phone App en tant que service de synchronisation de bureau pour Windows Phone 8.

Titre
Zune Software,4.8.2345.0 pour Windows
Taille du fichier:
105.66 MB
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows 2012,
  • Windows 2008,
  • Windows Vista,
  • Windows 7,
  • Windows 2003,
  • Windows XP,
  • Windows 2000,
  • Windows 10,
  • Windows 98
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Japonais,
  • Espagnol
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, July 10th 2015
Auteur
Microsoft

https://www.microsoft.com

SHA-1:
06edfe8cfa38f7667787e3d013919d34c9780582

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4.8.2345.0 de Zune Software. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

1. downloads
  2. business software
  3. news
  4. reviews
  5. top apps
Download Zune Software 4.8.2345.0

Zune Software 4.8.2345.0

By Microsoft  (Freeware)
User Rating
Advertisement

Zune software is a digital media jukebox that enables you to organise your favorite music, videos, and pictures.You used to be able to use Zune software to locate music on Zune Music & Video Marketplace - but Zune Marketplace now no longer supports rental and purchases. Xbox Music and Xbox Video are now Microsoft’s music and video stores.

You can still use the Zune PC software to playback already downloaded songs and albums, although no new content is available. If you want new content then you need to visit Xbox Music and Xbox Video accordingly.

The first thing you notice about Zune is the fact that the user interface is clean and and crisp. The app lets you have simultaneous photo and music playback and there are a few other features, but on the whole this is an orphaned product with limited codec support and is quite dated.

Zune Software was succeeded by the Windows Phone App as a desktop sync service for Windows Phone 8.

Title: Zune Software 4.8.2345.0
Filename: ZuneSetupPkg.exe
File size: 100.77MB (105,664,248 bytes)
Requirements: Windows (All Versions)
Languages: Multiple languages
License: Freeware
Date added: July 10, 2015
Author: Microsoft
www.microsoft.com
MD5 Checksum: B1CB878A564AC12AD02C69C39EAB8006

We don't have any change log information yet for version 4.8.2345.0 of Zune Software. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any change log info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to our Contact page and let us know.

blog comments powered by Disqus