Publicité

Zipeg

2.9.4.1316

Zipeg(Gratuit)

Note des utilisateurs6

Publicité

Zipeg est un outil de compression de fichiers, qui offre la commodité de de prévisualiser un fichier entier avant de l'extraire. Il soutient les les formats d'archivage tels que ZIP, RAR, 7Z, TAR, TGZ, BZIP2, ISO, CBR, CBZ et bien d'autres encore.

Publicité

Avec Zipeg, vous pouvez ouvrir un fichier compressé, trier les noms de fichiers dans par ordre alphabétique, de visualiser son contenu et d'en extraire le contenu. Il prend également en charge la détection automatique du codage des noms de fichiers et vous pouvez prévisualiser des images, et pas seulement des documents divers. Zipeg soutient l'extraction de contenu à partir d'archives protégées par un mot de passe et cryptées, telles que ZIP et Les fichiers RAR, y compris ceux qui contiennent plusieurs parties. Il existe un Bouton "Options" qui vous permet de sélectionner le fichier dont vous souhaitez la par défaut, et aussi où vous souhaitez que la le fichier de destination à placer.

Zipeg est un excellent outil pour prévisualiser les fichiers compressés. Pour son il est vraiment très léger et n'utilise pratiquement aucun système ressources. Il dispose d'une interface propre qui peut être consultée par les utilisateurs de tous les niveaux d'expérience, car la courbe d'apprentissage est pratiquement nulle ; Il suffit de l'installer et de l'utiliser. Le seul inconvénient est que Zipeg est incapable de créer des archives, mais là encore, elle ne prétend pas le faire.

Note : Zipeg nécessite Java pour fonctionner.

Titre
Zipeg,2.9.4.1316 pour Windows
Taille du fichier:
1.70 MB
Pré-requis:
  • Windows 2000,
  • Windows Vista,
  • Windows 7,
  • Windows 2003,
  • Windows XP
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Thursday, October 8th 2015
Auteur
Zipeg

https://www.zipeg.com

SHA-1:
bc30f9c934d341baf604eb6bc96d64619f33e9e2

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.9.4.1316 de Zipeg. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

1. downloads
  2. business software
  3. news
  4. reviews
  5. top apps
Download Zipeg 2.9

Zipeg 2.9

By Zipeg  (Open Source)
User Rating
Advertisement

Zipeg is a file compression tool, which offers the convenience of previewing an entire file before extracting it. It supports popular archiving formats such as ZIP, RAR, 7Z, TAR, TGZ, BZIP2, ISO, CBR, CBZ and many others.

With Zipeg you can open a compressed file, sort file-names in alphabetical order, view its content and extract the content from it. It also supports auto-detect file-name encoding and you can preview images, not just various documents. Zipeg supports content extraction from password protected archives that are encrypted, such as ZIP and RAR files including those that contains multiple parts. There is an Options button that allows you to select the file you would like the application to open by default, and also where you would like the destination file to be placed.

Zipeg is a great tool for previewing compressed files. For its functionality, it really is quite lightweight and uses hardly any system resources. It has a clean interface that can be navigated by users of all levels of experience, as there is virtually zero learning curve; simply install and use. The only downside is that Zipeg is unable to create archives, but then again, it doesn't claim to.

Note, Zipeg requires Java to operate.

Title: Zipeg 2.9
Filename: zipeg_win.exe
File size: 1.62MB (1,701,552 bytes)
Requirements: Windows (All Versions)
Languages: Multiple languages
License: Open Source
Date added: October 8, 2015
Author: Zipeg
www.zipeg.com
MD5 Checksum: 882A9B56A23AEE87E7B211635B571F4D

We don't have any change log information yet for version 2.9 of Zipeg. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any change log info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to our Contact page and let us know.

blog comments powered by Disqus