Publicité

Windows Boot Genius

3.0.0.1

Tenorshare(Version d'essai)

Note des utilisateurs6

Publicité

Windows Boot Genius est un utilitaire complet de démarrage de Windows. Il peut réparer les pannes ou les dysfonctionnements et vous aider à résoudre les problèmes de démarrage de Windows tels que les erreurs d'écran bleu, le gel de l'écran et d'autres problèmes liés au démarrage de Windows.

Publicité

Windows Boot Genius est un utilitaire très utile qui dispose de quelques outils pratiques. Par exemple, vous pouvez brûler sur un CD ou une clé USB, et vous pouvez utiliser le CD/USB de démarrage pour démarrer un système inaccessible et récupérer des fichiers système.

Windows Boot Genius met à votre disposition différents outils de réparation de démarrage, notamment la réparation des fichiers de démarrage, la réparation des secteurs de démarrage, la réparation du registre et l'éditeur de registre.

Dans l'ensemble, Windows Boot Genius est un bon outil pour vous aider à vous sortir de quelques situations délicates. Vous pouvez résoudre les problèmes d'échec au démarrage de Windows tels qu'un écran bleu d'erreur de mort, un crash du système, etc. Vous pouvez également réaliser des tours utiles comme la réinitialisation, la modification ou la suppression du mot de passe local et de domaine de Windows 10/8/7/Vista/XP et Windows server 2008/2003.

En outre, vous pouvez exécuter diverses fonctions sur le disque, telles que la sauvegarde, le clonage, la restauration des systèmes d'exploitation Windows. Vous pouvez également récupérer des données perdues, effacées ou formatées, ainsi que des tables de partition à partir de disques durs et d'autres supports amovibles.

Titre
Windows Boot Genius,3.0.0.1 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 2000,
  • Windows 2012,
  • Windows 7,
  • Windows 98,
  • Windows 10,
  • Windows 2003,
  • Windows 2008,
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows XP
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Japonais,
  • Polonais,
  • Espagnol,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Chinois
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, August 14th 2015
Auteur
Tenorshare

https://www.tenorshare.com

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.0.0.1 de Windows Boot Genius. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

1. downloads
  2. business software
  3. news
  4. reviews
  5. top apps
Download Windows Boot Genius 3.0.0.1

Windows Boot Genius 3.0.0.1

By Tenorshare  (Commercial Trial)
User Rating
Advertisement

Windows Boot Genius is a comprehensive windows boot utility. It can repair crashed or corrupted operating systems and help you solve Windows boot up issues such as blue screen errors, freezing screen,and other Windows boot related issues.

Windows Boot Genius is a really useful utility that has some handy tools. For instance, you can burn bootable .iso files to CD or USB drive, and you can use the boot CD/USB to boot an inaccessible system and recover system files.

Windows Boot Genius gives you various boot repair tools at your disposal, including; boot file repair, boot sector repair, registry repair, and registry editor.

Overall, Windows Boot Genius is a good tool to help you out of a few sticky situations. You can solve Windows boot failure issues such as a blue screen of death error, system crash, etc. You can also perform useful tricks like reset, change or remove Windows Local and Domain Password for Windows 10/8/7/Vista/XP and Windows server 2008/2003.

In addition you can perform various disc functions such as backup, clone, restore Windows operating systems. You can also recover lost, deleted or formatted data, and partition tables from hard drives and other removable media.

Title: Windows Boot Genius 3.0.0.1
Filename: tenorshare-windows-boot-genius-trial.exe
File size: 253.72MB (266,046,792 bytes)
Requirements: Windows (All Versions)
Languages: Multiple languages
License: Commercial Trial
Date added: August 14, 2015
Author: Tenorshare
www.tenorshare.com
MD5 Checksum: DA2D059F916F4E5D87D2814B380E157A

We don't have any change log information yet for version 3.0.0.1 of Windows Boot Genius. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any change log info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to our Contact page and let us know.

blog comments powered by Disqus