Publicité

WebsitePainter

3.4

Ambiera e.U.(Version d'essai)

Note des utilisateurs7

Publicité

WebsitePainter est un éditeur web pour la création de sites web d'aspect professionnel, sans connaissances en HTML et sans compétences en programmation. En quelques clics, il est possible pour créer des pages web avec des éléments tels que des boutons Web2.0, des dégradés, des bordures rondes, effets de survol, transparences, texte continu et plus encore. Il comprend un grand une variété de modèles et prend en charge d'importants standards Web tels que HTML, CSS, PHP et l'ASP.

Les principales caractéristiques sont les suivantes :

  • Placement exact pour les mises en page.
  • Créer des diaporamas, des menus et des galeries d'images.
  • Prend en charge les mises en page absolues ainsi que les mises en page de taille dynamique.
  • Créer des pages HTML, PHP et ASP.
  • Prend en charge toutes les langues grâce à Unicode.

Avec WebsitePainter, vous pouvez créer en quelques clics des sites web d'un nouveau look. Vous plus besoin de dessiner image après image et de modifier les styles CSS et Éléments HTML. Il vous permet de créer toutes les formes nécessaires à une site web.

Publicité

WebsitePainter vous permet de placer tous les éléments de votre site web exactement à l'endroit vous voulez qu'ils soient, en cliquant et en les déplaçant simplement. Il a support intégré pour le contenu HTML dynamique, et il supporte également le format absolu comme des mises en page de taille dynamique, de sorte que vous pourrez modifier les éléments de votre comme bon vous semble.

Vous cherchez la version Mac de Website Painter ? Télécharger ici

Publicité

Technique

Titre
WebsitePainter,3.4 pour Windows
Taille du fichier:
4.94 MB
Pré-requis:
  • Windows 10,
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows Vista,
  • Windows 2003,
  • Windows 98,
  • Windows 2000,
  • Windows 8
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Chinese
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, December 8th 2017
Auteur
Ambiera e.U.

https://www.ambiera.com

SHA-1:
6507539b520351010798e9dbb1bdca7915bc189b

WebsitePainter

3.4

Ambiera e.U.(Version d'essai)

Note des utilisateurs7

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.4 de WebsitePainter. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

1. downloads
  2. business software
  3. news
  4. reviews
  5. top apps
Download WebsitePainter 2.4

WebsitePainter 2.4

By Ambiera e.U.  (Commercial Trial)
User Rating
Advertisement

WebsitePainter is a web editor for creating professional looking websites, without HTML knowledge and or programming skills. With a few clicks it is possible to create webpages with elements like Web2.0 buttons, gradients, round borders, hover effects, transparencies, continuous text and more. It includes a great variety of templates and supports important Web standards such as HTML, CSS, PHP and ASP.

Key features include:

  • Exact placement for layouts.
  • Create slideshows, menus and image galleries.
  • Supports absolute as well as dynamically sized Layouts.
  • Create HTML, PHP and ASP pages.
  • Supports all languages through Unicode.

With WebsitePainter you can create fresh looking websites in a few clicks. You no longer need to draw image after image and edit CSS styles and HTML elements. It lets you create all the shapes you need for a modern website.

WebsitePainter allows you to place all elements of your website exactly where you want them to be, by simply clicking and moving them. It has built-in support for dynamic HTML content, and it also supports absolute as well as dynamically sized layouts, so you will be able to change the elements of your webpage as you see fit.

Looking for the Mac version of Website Painter? Download Here

Title: WebsitePainter 2.4
Filename: WebsitePainter-2.4-Setup.exe
File size: 3.62MB (3,792,896 bytes)
Requirements: Windows (All Versions)
Languages: Multiple languages
License: Commercial Trial
Date added: September 23, 2015
Author: Ambiera e.U.
www.ambiera.com
MD5 Checksum: 2E4A9E26156B08AD6862E81BBA776438

We don't have any change log information yet for version 2.4 of WebsitePainter. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any change log info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to our Contact page and let us know.

blog comments powered by Disqus