Publicité

Vintager2.0.1.2

exeone(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Vintager est une application créative et facile à utiliser, qui vous propose un certain nombre d'effets spéciaux pouvant être appliqués à vos images afin de leur donner un style rétro/vintage.

Publicité

L'application de nombreux filtres, effets et ajustements différents à vos images permet d'obtenir facilement un aspect professionnel et un style maison. Diverses fonctions, telles que le recadrage, le redimensionnement et la rotation, vous permettent de séparer des parties de vos images et de les personnaliser afin d'obtenir les résultats souhaités.

  • Couches et effets de haute qualité.
  • Peut appliquer un ensemble d'effets sur plusieurs images.
  • Opérations d'images avancées.
  • Sortie de grandes images.
  • Fabricant de collages.
  • Partagez avec vos amis.

Vintager dispose d'une interface utilisateur bien organisée, propre et esthétique. Le thème qui vous est présenté est assez attrayant, mais simple dans sa conception. Le panneau situé sur le côté gauche de la fenêtre vous permet de prévisualiser la photo sur laquelle vous travaillez ainsi que les modifications que vous apportez. Le panneau situé sur le côté droit de la fenêtre vous permet d'accéder aux différentes options et fonctionnalités que vous pouvez utiliser.

Dans l'ensemble, Vintager est un excellent outil pour les utilisateurs de tous les niveaux d'expertise. Il comprend à la fois des options faciles à utiliser et des options plus avancées. Il existe plus de 30 préréglages et vous pouvez également utiliser les options de couleur avancées disponibles afin de modifier la teinte, la luminosité, le contraste, l'exposition, la saturation ou la luminance de vos images. Pour compléter votre image, vous pouvez également choisir parmi 40 cadres et textures intégrés.

Vintager prend en charge des dizaines de formats d'images, notamment JPEG, PNG, IFF, TGA, PPM, DDS, J2K et PSD.

Titre
Vintager,2.0.1.2 pour Windows
Taille du fichier:
93.98 MB
Pré-requis:
  • Windows 98,
  • Windows 8,
  • Windows 10,
  • Windows 2012,
  • Windows 2000,
  • Windows XP,
  • Windows 2003,
  • Windows Vista,
  • Windows 7,
  • Windows 2008
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Italien,
  • Polonais,
  • Japonais,
  • Allemand,
  • Espagnol,
  • Chinois
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, January 29th 2016
Auteur
exeone

https://www.exeone.com

SHA-1:
b4c9798a3f3494298a0349669c9ae82264f98821

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.0.1.2 de Vintager. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

1. downloads
  2. business software
  3. news
  4. reviews
  5. top apps
Download Vintager 2.0.1.2

Vintager 2.0.1.2

By exeone  (Commercial Trial)
User Rating
Advertisement

Vintager is a creative and easy-to-use app, which provides you with a number of special effects that can be applied to your images in order to give them a retro/vintage style.

Both a professional and home-styled look can easily be achieved via the application of numerous different filters, effects and adjustments to your images. Various functions, such as crop, resize and rotate allow you to separate parts of your images, and customize them in order to achieve the desired results.

  • High quality layers and effects.
  • Can apply set of effects on multiple images.
  • Advanced image operations.
  • Large images output.
  • Collage maker.
  • Share with friends.

Vintager has a well organized UI that is clean and looks great. The theme you are presented with is quite attractive, yet simple in design. The panel on the left hand side of the window lets you preview the photo you are working on along with any editing changes you make. The panel on the right side of the window allows you to access the various options and features that you can use.

Overall, Vintager is a great tool for users of all levels of expertise. It includes both easy to use and more advanced options. There are over 30 presets and you can also make use of the available advanced color options in order to change the hue, brightness, contrast, exposure, saturation or luminance of your images. To finish off your image there are 40 embedded frames and textures to choose from too.

Vintager supports dozens of image formats including JPEG, PNG, IFF, TGA, PPM, DDS, J2K, and PSD.

Title: Vintager 2.0.1.2
Filename: vintager_setup.exe
File size: 89.63MB (93,983,902 bytes)
Requirements: Windows (All Versions)
Languages: Multiple languages
License: Commercial Trial
Date added: January 29, 2016
Author: exeone
www.exeone.com
MD5 Checksum: 8F50EC39AAFD7F6126BDA83C52FD7348

We don't have any change log information yet for version 2.0.1.2 of Vintager. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any change log info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to our Contact page and let us know.

blog comments powered by Disqus