Publicité

Tweaking.com Windows Repair

4.9.0

Tweaking LLC.(Gratuit)

Note des utilisateurs6

Publicité

Parfois, votre installation Windows peut être corrompue par une application mal installée ou un logiciel malveillant, qui peut modifier vos paramètres et rendre votre système instable et inutilisable. Avec Tweaking.com Windows Repair, vous pouvez restaurer les paramètres d'origine du système d'exploitation Windows et corriger de nombreux problèmes et instabilités.

Publicité

Tweaking.com Windows Repair est une sélection d'outils de réparation Windows qui peuvent aider à résoudre toutes sortes de problèmes Windows connus, y compris les erreurs de registre, les autorisations de fichiers, les problèmes d'Internet Explorer, les problèmes de Windows Update, et les problèmes de pare-feu Windows, etc.

Résoudre les problèmes de Windows, notamment :

  • Masquer les fichiers non système.
  • Réparez les problèmes avec .lnk.
  • Association de fichiers.
  • WMI.
  • Internet Explorer.
  • Pare-feu Windows.
  • Fichier hôte.
  • Les politiques fixées par les infections.
  • Icônes.
  • Winsock & DNS Ccache.
  • Paramètres du proxy.
  • Mises à jour Windows.
  • CD/DVD manquant ou ne fonctionnant pas.
  • Réinitialiser les autorisations de registre et de fichiers.
  • Enregistrer les fichiers du système.
  • Supprimer les fichiers temporaires.

Dans l'ensemble, Tweaking.com Windows Repair est un bon utilitaire pour résoudre un grand nombre de problèmes qui rendent votre système instable. L'interface est basique et peu intuitive, mais les informations affichées sont assez complètes et les outils disponibles à l'intérieur sont puissants et ne sont pas à négliger. L'application est relativement légère, et ne consomme pas une quantité massive de ressources système.

Titre
Tweaking.com Windows Repair,4.9.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 10,
  • Windows XP,
  • Windows 7,
  • Windows 8,
  • Windows Vista,
  • Windows 2000
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Thursday, August 16th 2018
Auteur
Tweaking LLC.

http://www.tweaking.com/content/page/windows_repair_all_in_one.html

SHA-1:
bf22748d54ca5e4c14f0ddcb37b1000cc6c15864

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4.9.0 de Tweaking.com Windows Repair. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

1. downloads
  2. business software
  3. news
  4. reviews
  5. top apps
Download Tweaking.com Windows Repair 3.9.4

Tweaking.com Windows Repair 3.9.4

By Tweaking LLC.  (Freeware)
User Rating

What Is the FileHippo Safety Guarantee?

Close

We know how important it is to stay safe online so FileHippo is using virus scanning technology provided by Avira to help ensure that all downloads on FileHippo are safe. The program you are about to download is safe to be installed on your device.

Advertisement

Sometimes you Windows installation can become corrupted due to a poorly installed apps or Malware, which can modify your settings resulting in your system becoming unstable and unusable. With Tweaking.com Windows Repair you can restore the original Windows operating system’s settings and fix numerous instabilities and problems.

Tweaking.com Windows Repair is a selection of Windows repair tools that can help to fix all manner of known Windows problems, including; registry errors, file permissions, Internet Explorer issues, Windows Update problems, and Windows Firewall issues etc.

Fix Windows problems, including:

  • Unhide Non System Files.
  • Repair problems with .lnk.
  • File association.
  • WMI.
  • Internet Explorer.
  • Windows firewall.
  • Host file.
  • Policies set by infections.
  • Icons.
  • Winsock & DNS Ccache.
  • Proxy settings.
  • Windows updates.
  • CD/DVD missing/not working.
  • Reset registry and file permissions.
  • Register system files.
  • Remove temp files.

Overall, Tweaking.com Windows Repair is good utility to fix a large amount of issues that make your system unstable. The interface is basic and not very intuitive, but the displayed information is fairly comprehensive, and the available tools inside are powerful and are not to be dismissed. The app is relatively lightweight, and does not consume a massive amount of system resources.