Publicité

Total Thunderbird Converter

4.1.0.264

CoolUtils(Gratuit)

Note des utilisateurs6

Publicité

Total Thunderbird Converter est un outil de conversion utile qui permet d'accéder au conteneur .MBOX de Mozilla Thunderbird et aux données de courrier électronique qui y sont stockées. L'application peut ensuite convertir les fichiers dans un format différent, que ce soit .DOC, .PDF, .HTML, .TXT ou .TIFF.

Publicité

De manière utile, Total Thunderbird Converter est également capable de convertir des courriers électroniques par lots. Les fichiers Thunderbird .MBOX peuvent également être convertis en fichiers .PST pour être utilisés dans Microsoft Outlook.

Les principales caractéristiques sont les suivantes :

  • Prend en charge la conversion en .DOC, .PDF, .HTML, .TXT et .TIFF.
  • .MBOX vers .PST pour une migration facile vers Microsoft Outlook.
  • Prend en charge le traitement des pièces jointes.
  • Ajoute la pagination, la date ou tout autre texte aux fichiers de sortie.
  • Interface conviviale.
  • Soutien de la ligne de commandement.

Naviguer dans Total Thunderbird Converter est assez simple. L'application est capable de se connecter automatiquement à votre client Thunderbird et vous propose des e-mails à convertir ou vous pouvez choisir d'importer des fichiers .MBOX. L'application offre également plusieurs façons de traiter les pièces jointes aux courriels ; vous pouvez maintenir la structure des fichiers en plaçant toutes les pièces jointes dans le même dossier ou vous pouvez en choisir une nouvelle.

Dans l'ensemble, Total Thunderbird Converter est facile à utiliser et possède une interface claire et bien structurée pour les utilisateurs standard. Les utilisateurs avancés peuvent également utiliser l'interface en ligne de commande pour effectuer des conversions. L'application est relativement légère et ne consomme pas beaucoup de ressources système pendant les conversions.

Titre
Total Thunderbird Converter,4.1.0.264 pour Windows
Taille du fichier:
23.72 MB
Pré-requis:
  • Windows XP,
  • Windows 2003,
  • Windows 7,
  • Windows 8,
  • Windows Vista,
  • Windows 2000,
  • Windows 10,
  • Windows 98
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, March 23rd 2018
Auteur
CoolUtils

https://www.coolutils.com

SHA-1:
92e3a236152203645e7dda3d52e810f4b3ad6a3d

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4.1.0.264 de Total Thunderbird Converter. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

1. downloads
  2. business software
  3. news
  4. reviews
  5. top apps
Download Total Thunderbird Converter 4.1.253

Total Thunderbird Converter 4.1.253

By CoolUtils  (Freeware)
User Rating
Advertisement

Total Thunderbird Converter is a useful conversion tool that is able to access the Mozilla Thunderbird .MBOX container, and the email data stored within. The app can then convert the files to a different format, whether that be .DOC, .PDF, .HTML, .TXT, or .TIFF.

Usefully, Total Thunderbird Converter is also able to convert emails as a batch process as well. The Thunderbird .MBOX files can also be converted to .PST files for use in Microsoft Outlook.

Key Features include:

  • Supports conversion to .DOC, .PDF, .HTML, .TXT, and .TIFF.
  • .MBOX to .PST for an easy migration to Microsoft Outlook.
  • Supports processing attachments.
  • Adds pagination, date or any text to output files.
  • User friendly interface.
  • Command line support.

Navigating Total Thunderbird Converter is fairly straightforward. The app is able to automatically connect to your Thunderbird client and suggests emails for conversion or you can choose to import .MBOX files. The app also provides a couple of ways to process email attachments as well; you can maintain file structure by placing all attachments into the same folder or you can choose a new one.

Overall, Total Thunderbird Converter is easy to use and has a clear, well structured interface for standard users. Advanced users can also use the command line interface to undertake conversions as well. The app is relatively lightweight and does not consume a large amount of system resources whilst conversions are being undertaken.

Title: Total Thunderbird Converter 4.1.253
Filename: TotalThunderbirdConverter.exe
File size: 25.59MB (26,838,040 bytes)
Requirements: Windows (All Versions)
Languages: Multiple languages
License: Freeware
Date added: July 21, 2017
Author: CoolUtils
www.coolutils.com
MD5 Checksum: 8E17AAA829A23C95DCD9388A65072EAF

We don't have any change log information yet for version 4.1.253 of Total Thunderbird Converter. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any change log info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to our Contact page and let us know.

blog comments powered by Disqus