Publicité

Total Excel Converter

6.1.0.12

CoolUtils(Version d'essai)

Note des utilisateurs6

Publicité

Si vous travaillez avec Excel, alors une application comme Total Excel Converter est un outil vraiment utile à avoir dans votre kit. Total Excel Converter est capable de convertir presque tous les types* de tableaux en presque tous les types** de formats dont vous avez besoin.

Publicité

Les principales caractéristiques sont les suivantes :

  • Signez les fichiers PDF.
  • Fit-to-page.
  • Renommeur intégré.
  • Conversion des lots.
  • Rapide et fiable.
  • Interface graphique conviviale.
  • Soutien de la ligne de commandement.

Total Excel Converter dispose de quelques options configurables très pratiques. Par exemple, vous pouvez convertir chaque feuille en un nouveau fichier, et vous pouvez définir des autorisations d'utilisateur pour celui-ci. Cela permettra de protéger vos fichiers PDF contre toute modification ou copie sans votre consentement. Une autre fonction vraiment utile, qui mérite d'être mentionnée, est la possibilité de convertir le format ODS d'OpenOffice en format XLS de Microsoft.

Dans l'ensemble, Total Excel Converter est une application simple et utile qui fait exactement ce qu'elle dit sur la boîte. Il peut faire une copie exacte de votre fichier original, en préservant strictement la mise en page du document, de sorte que vous obtenez toujours une copie exacte du fichier source, quel que soit le format supporté que vous choisissez. Vous pouvez effectuer des conversions via l'interface graphique de l'application ou via une interface en ligne de commande.

*Les formats sources comprennent : XLS, XLSX, CSV, TSV, XLSM, XLSB, XLT, XLTM, XLTX, XLK, XLW, OTS, PXL, QPW, WB2, WB1, WQ2, WQ1, SDC, VOR, DBF, SLK, UOS, UOF, WK1, WK2, WK3, WK4, WKS, WAB, DIF et ET.

**Les formats de sortie comprennent : DOC, PDF, HTML, MHT, XHTML, CSV, TXT, TIFF, JPEG, SVG, RTF, XML, XLS, XLSX, ODS, ODT, Lotus, DIFF, SYLK, LATEX, SQL et DBF.

Titre
Total Excel Converter,6.1.0.12 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP,
  • Windows 2003,
  • Windows 7,
  • Windows 8,
  • Windows Vista,
  • Windows 2000,
  • Windows 10,
  • Windows 98
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Chinese
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Wednesday, January 30th 2019
Auteur
CoolUtils

https://www.coolutils.com

SHA-1:
bd4b22bf77d8956a2aa050035be9806c61fbcb3f

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 6.1.0.12 de Total Excel Converter. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

1. downloads
  2. business software
  3. news
  4. reviews
  5. top apps
Download Total Excel Converter 5.1.0.239

Total Excel Converter 5.1.0.239

By CoolUtils  (Commercial Trial)
User Rating

What Is the FileHippo Safety Guarantee?

Close

We know how important it is to stay safe online so FileHippo is using virus scanning technology provided by Avira to help ensure that all downloads on FileHippo are safe. The program you are about to download is safe to be installed on your device.

Advertisement

If you work with Excel, then an app like Total Excel Converter is a really useful tool to have in your kit. Total Excel Converter is able to convert nearly any type* of table into any almost any type** of format you need.

Key Features include:

  • Sign PDF files.
  • Fit-to-page.
  • Built-in re-namer.
  • Batch conversion.
  • Fast & reliable.
  • User friendly GUI.
  • Command line support.

Total Excel Converter has some very handy configurable options. For instance, you can convert each sheet into a new file, and you can set definable user permissions for it. This, in turn, will protect your PDF files from being modified or copied without your consent. Another really useful function worth mentioning, is the ability to convert OpenOffice ODS format to Microsoft XLS format.

Overall,Total Excel Converter is a simple, useful app that does exactly what it says on the tin. It can make an exact duplicate of your original file, strictly preserving the document layout, so you always get an exact copy of the source file, in what ever supported format you choose.You can run conversions via the app's GUI or via a command line interface.

*Source formats include: XLS, XLSX, CSV, TSV, XLSM, XLSB, XLT, XLTM, XLTX, XLK, XLW, OTS, PXL, QPW, WB2, WB1, WQ2, WQ1, SDC, VOR, DBF, SLK, UOS, UOF, WK1, WK2, WK3, WK4, WKS, WAB, DIF, and ET.

**Output formats include: DOC, PDF, HTML, MHT, XHTML, CSV, TXT, TIFF, JPEG, SVG, RTF, XML, XLS, XLSX, ODS, ODT, Lotus, DIFF, SYLK, LATEX, SQL, and DBF.